12
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
12
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 juillet 2017
Nombre de lectures
75
EAN13
1230001776942
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
Date de parution
01 juillet 2017
Nombre de lectures
75
EAN13
1230001776942
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
TU PAIERAS JUSQU'AU BOUT
Tome 1
Mila Leduc
Je me sens à la fois très excitée et toute fébrile, sous l'emprise d'un brûlant stress qui fait légèrement trembler mon corps. Je jette un coup d’œil à l'horloge de ma chambre. Il me reste une heure. Je profite de ce temps pour vérifier une dernière fois le contenu de ma valise.
Je commence par faire l'inventaire de mes vêtements, je ne me lasse pas d'admirer ces robes, ces merveilleuses robes que j'ai pu m'acheter pour l'occasion avec l'argent de Stephen. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu le luxe de flâner pendant toute une journée dans les célèbres boutiques de l'avenue Montaigne, à la recherche des tenues les plus élégantes et des bijoux les plus somptueux.
Ensuite je passe en revue la lingerie ; j'ai essentiellement choisi des sous-vêtements en dentelle noire qui mettent en valeur ma délicate peau blanche de poupée mais j'ai également osé le rouge provocateur et sensuel. Je caresse délicatement du bout des doigts les nuisettes de satin. J'admire également les maillots de bains et les chaussures, m'attardant sur cette incroyable paire d'escarpins noirs. Il me tarde de pouvoir revêtir tout ces vêtements, de sentir ces tissus glisser sur ma peau, accompagner chacun de mes mouvements. Vêtue ainsi, je vais pouvoir me transformer en une toute autre jeune femme : plus gracieuse, plus élégante, plus sensuelle peut être même un peu mystérieuse et joueuse.
Je m'applique à vérifier une énième fois que je n'ai rien oublié : tout mes produits de beauté sont là ; mes bijoux, mon maquillage, mes lunettes de soleil, mon chapeau, ma plaquette de pilule, quelques préservatifs... Oui, tout semble être bon. Je ferme enfin ma valise. Maintenant, je me dirige devant le miroir pour m'admirer une dernière fois avant de partir et m'assurer que tout est parfait. Après un long temps de réflexion, j'ai décidé de porter une jupe noire très moulante mi-longue avec une chemisier blanc à manches courtes. La jupe descend juste en dessous de mes genoux et est fendue sur le côté gauche. Je trouve qu'elle épouse parfaitement mes formes, soulignant ma taille fine, accompagnant délicatement le mouvement de mes hanches et sublimant mes fesses que je trouve habituellement trop petites. Le chemisier lui est d'un blanc si pur et si délicat qu'il paraîtrait presque irréel, je n'ai pas attaché les derniers boutons du haut, pour pouvoir avoir le plaisir de voir glisser son regard de mes clavicules au léger creux entre mes seins. Pour mes cheveux, j'ai opté pour un chignon qui dégage ma nuque. Je suis bien plus maquillée qu'à l'ordinaire mais cela me permet de paraître plus âgée, ce qui est nécessaire vu le rôle que je vais avoir à tenir ses prochains jours. Je prends ma valise, mon sac à main et mon téléphone portable et sors enfin de ma chambre. Je retrouve ma mère dans le salon avec son infirmière ; ma mère a des soucis de santé, son cœur l'a fait terriblement souffrir depuis quelques années et ses derniers mois, son état de santé s'est rapidement dégradé. Je suis très inquiète. Je m'en veux terriblement de la laisser pendant ses quelques jours, mais je le fais pour elle, même si elle l'ignore. « Tu es... drôlement belle, ma chérie. Toutes tes amies vont être très jalouses. Je ne connais pas les vêtements que tu portes... C'est nouveau ? » me dit-elle d'un voix soupçonneuse.
« Merci, maman. Oui c'est un cadeau... d'une amie. » Je rougis de honte. Je n'ai jamais menti à ma mère, même pendant mon adolescence, je lui ai toujours tout dit. Mais que puis-je faire ?