11
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
11
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 octobre 2017
Nombre de lectures
19
EAN13
1230001982770
Langue
Français
Publié par
Date de parution
01 octobre 2017
Nombre de lectures
19
EAN13
1230001982770
Langue
Français
TOME 3
J'ai passé tellement de temps dans la source chaude avec Jack que ma peau était toute fripée et presque douloureuse, mais je ne regrette pas. C'était tellement bon que je serai prête à y retourner tous les jours. Le lieu était juste magnifique et la compagnie de cet homme me surprend à chaque fois davantage.
Je ne suis pas vraiment sûre de ce qui se passe en moi mais je ne veux pas m'y pencher de trop, j'aime ça et c'est le principal. Jack est doux et attentionné et cela contraste totalement avec son apparence. Je m'étais laissée tromper au début et même maintenant quand je le regarde j'ai du mal à l'imaginer si gentil. Je devrais me rendre à l'évidence, je suis nulle pour juger les gens.
À l'idée qu'aujourd'hui est mon dernier jour avec lui je me sens étrange et je suis incapable de savoir ce que cette sensation révèle. Je me demande ce qu'il va me réserver, est-ce que j'aurai encore droit à une surprise de son cru ? Je suis impatiente mais peut-être que je fonde trop d'espoir dans cette dernière journée.
Je dois partir en milieu d'après-midi parce que je ne veux pas être trop tard chez moi. Je dois me préparer pour mon boulot et reprendre là où je m'étais arrêtée avant de venir ici. Mon séjour dans ce gîte est comme une parenthèse dans ma vie. Une douce et agréable parenthèse.
Je n'est même pas envie de sortir de ce lit si chaud alors que le soleil matinal me chauffe de ses rayons. Je n'ai pas fermé les volets, ni même tiré les rideaux, je voulais être réveillée par la nature et je ne suis pas déçue. Rien ne me déçoit ici.
J'ai envie de paresser dans mes draps et j'ai peut-être l'espoir que Jack vienne me sortir du lit. Je souris pour moi-même. Je deviens mielleuse. J'ai le sentiments qu'il va me manquer une fois partie d'ici, lui et tout ce qui l'entour.
Quand je prends conscience qu'il faut que je me ressaisisse, je me lève du lit énergiquement et je file sous la douche. J'en ai pris une hier soir, mais qu'importe, je veux me sentir propre et je rougis quand je pense que Jack pourrait encore me toucher là où je ne l'attends pas, d'une façon que je ne soupçonne pas. Je souris inconsciemment alors que l'eau chaude coule sur ma peau et je reste là sûrement trop longtemps. J'en profite autant que je peux, après tout c'est mon dernier jour.
De retour dans ma chambre, assise sur mon lit uniquement habillée de ma serviette, je regarde dans ma valise. Je ne sais pas quels vêtements choisir. Est-ce que je dois être à l'aise pour la balade ? Belle pour Jack ? Je sais que mes questions sont futiles et que je ne devrai pas me soucier de lui mais ça devient plus fort que moi. Il m'obsède et à cet instant je suis tiraillée entre l'envie de partir loin et le désir de le voir tout de suite.
Le destin, ou quoi que ce soit d'ailleurs, semble avoir décidé pour moi puisque j'entends des coups énergiques contre la porte d'entrée. Je ne me pose pas de questions, de toute façon il ne peut y avoir que Jack pour me rendre visite ici. Je lui dis d'entrée sans plus de pudeur que ça alors que je suis encore nue dans ma chambre. Je ne sais pas s'il viendra jusque là, je ne sais pas s'y j'en ai envie, si je l'attends. Je l'ignore tout du moins jusqu'à ce que je sente l'excitation presque constante qu'y m'envahit quand il est près de moi.
« Tu n'es pas levée ? »
Sa voix rit à mes oreilles et j'entends qu'il va dans la cuisine, il farfouille dans les placards. J'imagine ce qu'il pense de moi, une marmotte emmitouflée dans ses couvertures alors que lui est toujours si matinal. Je n'ose même pas songer à quel heure il doit se lever le matin pour faire tout ce qu'il a à faire. Je ne veux même pas savoir ce qu'est sa vie, sa routine, je ne veux que les fantasmes et la légèreté qu'il m'offre.
« J'arrive. »
Je m'habille rapidement pour le rejoindre et les doutes qui me tenaient il y a quelques minutes pour savoir quoi mettre sur moi s'évaporent.