187
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
187
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
24 novembre 2021
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819107675
Langue
Français
Elle a tout pour elle, et pourtant...
Emmy Dubois a 18 ans. Elle est belle, intelligente, arrogante et ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Elle est la fille unique d’une maquilleuse professionnelle et d’un richissime Chef étoilé français qui sont séparés depuis quelques années.
Son père, Christian Dubois, prend une décision radicale qui risque de bousculer la vie confortable d’Emmy. Mais pas seulement...
Après avoir découvert son arrestation pour vol et trafic de voitures de luxe, il la change de lycée pour un établissement privé où les élèves font partie de la haute société.
Dépourvue de ses cartes de crédit, de sa R8 et avec l’interdiction formelle de sortir après les cours, la jeune femme n’a pas d'autre choix que de suivre les ordres de son paternel qui vit en France. Bien sûr, leur relation déjà fragilisée par son absence n’arrange pas les choses.
Néanmoins, personne ne s’attendait à ce qu’à Rochambeau, Emmy succombe au charme de Lukas Becker, son professeur de français.
Si sa vie prend un tournant décisif en intégrant à contrecœur le lycée privé de Washington, sa rencontre avec Lukas, quant à elle, la bouleversera au plus haut point.
Publié par
Date de parution
24 novembre 2021
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819107675
Langue
Français
ANGIE L.DERYCKERE
FRENCH KISS
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Broken Heart – Tome 1
Broken Heart – Tome 2
Broken Heart – Tome 3
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island Saison 2
Dark soul
Dark Blood
Une dernière danse
Faith
Lawyers & Associates – Rikers Island
Lawyers & Associates – Love to offices
Lawyers & Associates – Hostage Love
Tu es moi !
Logane
Dark Brothers – Riley
Dark Brothers – Sheldon
Dark Brother – Hayden
Angels Fire – Accidental love
Angels Fire – Perfect Obsession
Background
Danvers – Le pouvoir des Trois
Danvers – L’éveil
Danvers – Le sacrifice
Danvers – Jade
***
Du même auteur aux Éditions Elixyria
Lou – Tome 1
Lou – Tome 2
Lou – Tome 3
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite." » (Alinéa 1 er de l’article L. 122-4.) « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2021 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Tout d’abord, je remercie Cyrielle Walquan des éditions Sharon Kena de me faire confiance avec toutes ces histoires qui bouillonnent dans ma cervelle. Ainsi que tous les membres en coulisse comme les correctrices et relectrices…
Un grand merci également à mes bêtas et amies, Marlène (Beli), Christelle (Stella Wil), Mélissa Letabareux, Véronique Barrère et ma collègue autrice Christelle Morize, Julie Vasseur, Angélique, pour l’aide précieuse qu’elles m’apportent, peaufinant mes écrits avec dextérité.
Je n’oublie pas non plus de remercier mes proches pour la patience dont ils font preuve quand je suis plongée dans mon manuscrit.
Et surtout à vous, lecteurs, bienvenue dans cette histoire d’amour interdit et compliqué, qui, je l’espère, vous plaira et vous donnera autant de plaisir à la lire que j’ai éprouvé à l’écrire.
Angie L.Deryckère
La loi de l’amour se montre plus efficace que ne l’a jamais été la loi de la destruction.
Gandhi
Table des matières
PROLOGUE
1. Nouveau monde
2. Présentation
3. Changement étrange
4. Nostalgie
5. Quand le loup n’est pas là...
6. Accrochage
7. Mr Connard
8. Miss Énigme
9. Une journée vraiment compliquée
10. Une vraie tigresse
11. Capricieuse, et alors ?
12. Mystère !
13. La bonne blague !
14. Déstabilisation
15. Juste un petit mot
16. Confrontation
17. Que la partie commence !
18. Jeu dangereux
19. Fuis-moi si tu le peux
20. Jouons franc jeu
21. Premier baiser
22. Perturbations
23. Insolente, et alors ?
24. Rencontre inattendue
25. Aveux et conséquences
26. Non-retour
27. Rien que toi et moi !
28. Retournement de situation
29. Troubles
30. Complications
31. Libérée
32. Surprise !
33. T’es parano !
34. Douche froide
35. Rien qu’un dernier regard…
36. C’est compliqué…
37. La bombe est lâchée…
38. Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder…
39. Fantômes du passé
40. Révélations
41. Échec et mat
42. Une visite imprévue
43. Toi et lui
44. Cartes sur table
ÉPILOGUE
Dans la même catégorie :
Dernières nouveautés :
À PROPOS DE L’AUTEUR :
PROLOGUE
EMMY
Je sais, ma situation peut faire peur quand on a mon âge, mais je ne suis pas comme toutes les autres. Mon père n’a cessé de me le répéter depuis que je suis enfant, plus précisément le jour où il est parti de la maison sans que j’y sois véritablement préparée.
Il me disait que je surmonterais tout ça, car j’étais sa petite fille et que j’étais la plus forte de ce monde.
Au fond, je savais que je pouvais encaisser le fait qu’il quitte ma mère, mais moi ?
Non.
J’ignore ce que j’attendais, mais, quand il m’a informée qu’ils allaient divorcer, une partie de moi était soulagée de ne plus devoir supporter ces disputes quotidiennes au moindre prétexte.
Je voulais rester avec lui, mais, quand il m’a annoncé qu’il partait pour Paris afin de poursuivre sa carrière en tant que chef cuisinier étoilé, je me suis effondrée.
Il m’abandonnait, c’est tout ce que je retenais de ce divorce.
Je n’étais pas la plus forte, je n’ai pas surmonté cette épreuve facilement comme il me l’avait fait entendre.
Au contraire !
C’est sans doute pour cette raison que des années plus tard, je me retrouve derrière le volant d’une bagnole qui n’est pas la mienne et que je viens de vandaliser en compagnie de mon bad boy .
C’est à partir de cet instant que ma vie a basculé.
Un acte…
Des conséquences.
1. Nouveau monde
EMMY
Bon sang, qu’est-ce que je fous dans ce lycée de gosses de riches ?
Je m’apitoie à nouveau sur mon sort en fixant l’entrée de Rochambeau. Une moue boudeuse s’installe sur mon visage en croisant les pupilles écarquillées de certains étudiants qui me regardent d’un air supérieur avant de pénétrer dans l’établissement.
Je savais que Rochambeau serait un autre monde que le mien, mais je n’aurais jamais imaginé ça. Tous les garçons sont en chemise blanche, veste chic et cravate bordeaux ; ils semblent avoir été habillés comme ça dès leur naissance. Les filles sont sophistiquées, aux jambes parfaitement épilées où descend leur jupe bleu marine à cinq centimètres du genou et ont des coiffures étudiées. Ils ont tous l’air radieux, sans soucis. Ils possèdent des sourires éclatants, tout comme leurs sacs et chaussures qui brillent.
Personne ici ne semble manquer d’assurance, contrairement à moi et mon petit mètre cinquante-sept ET DEMI (c’est important de le préciser).
Je n’ai jamais été aussi consciente de mes longs cheveux bruns lâchés, de ma frange qui barre mon front et, surtout, de mon angoisse. La crise d’asthme ne saurait tarder.
Je me sens déguisée dans ce chemisier classe que je n’ai même pas rentré dans la jupe que j’ai ceinturée au-dessus du nombril, sous-estimant donc la minuscule longueur qu’elle offre à présent.
Je roule des yeux, les ignore et pénètre dans le long couloir où le sol briqué scintille pour le premier jour. De chaque côté du mur, des lignées de casiers de couleurs vives sont à disposition pour les élèves. Je sors de ma poche le papier qu’on m’a donné à la réception deux jours plus tôt et cherche le mien en tentant d’ignorer les sifflements d’appréciations que je perçois dans mon dos.
Ils aiment ce qu’ils voient, ces bouffons, me dis-je en ouvrant mon casier pour y balancer mes affaires.
Je sais que je suis bien foutue et que la jupe de l’uniforme qu’on m’a fournie est un peu courte, mais je m’en fiche totalement. C’est ainsi que je veux la porter — bien à hauteur du nombril, tenue par une ceinture noire — et non sur les hanches pour cacher leurs cuisses comme toutes les autres étudiantes qui me reluquent du coin de l’œil avec mépris.
Soudain, une tête blonde croise mon regard. J’ai un geste de recul et foudroie le garçon au blouson de l’équipe de foot du bahut qui ricane sous mon nez.
— Salut, la nouvelle !
— Salut, bougonné-je en fronçant les sourcils.
— Moi, c’est Terry et toi ?
Je me mords l’intérieur de la joue, légèrement ennuyée par son approche. Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, mais la voix de mon père, autoritaire et sans appel, revient semer la zizanie dans mon cerveau.
Ne fais pas de vagues, Emmy. Tu étudies, tu as ce diplôme et tu gardes la tête basse ! C’est ta dernière chance !
— Je m’appelle Emmy.
— Joli prénom, Emmy. Tu viens d’où ?
Ah, ce n’est pas vrai ! Voilà qu’il en veut plus, ce connard.
Je plante mes billes azur dans les siennes et lève un sourcil sarcastique. Ses lèvres étirent un sourire en coin et je dois bien avouer le trouver assez mignon malgré le fait que je désapprouve son interrogatoire.
— Je suis chez les flics ou c’est bien à Rochambeau que j’ai atterri ?
Il écarquille les yeux puis explose de rire en ajoutant :
— T’es bien dans ce bahut français, ma belle. Je voulais juste te faire la conversation.
— Je déteste qu’on me saute dessus pour me soutirer des infos perso, mais je suis contente de ne pas m’être trompée sur mon lieu de destination pour un an.
— Donc, t’es en terminale ! lâche-t-il en me souriant, les yeux brillants d’excitation.
— Perspicace en plus, murmuré-je en attrapant mon planning.
J’y jette un œil tout en ignorant le beau blond qui s’est un peu trop rapproché de moi à mon goût et ferme la porte de mon casier.
Elle claque dans un bruit fracassant. J’écarquille les yeux en déglutissant, remarquant que j’ai attiré l’attention des autres élèves qui se trouvent dans le couloir.
Je peste à voix basse quand, soudain, la main de Terry se pose sur mon épaule.
— Dis donc, t’as pas mal de force pour une petite.
— Mademoiselle Dubois ?
La voix masculine d’adulte dans mon dos cloue le bec au blondinet et met définitivement un STOP en lettre rouge à l’idée qui me passe par la tête. Je me tourne dans sa direction et découvre un homme qui approche.
Bien joué, mec, tu viens de sauver, sans que tu le saches, la paire de couilles du blondinet. Du moins, pour le moment.
Je déglutis sans quitter le regard de l’inconnu en costard qui s’arrête à quelques mètres de nous.
— Emmy Dubois ? me demande-t-il en fronçant les sourcils.
Je plisse les paupiè