Soyez cocréateur de votre vie - tome I , livre ebook

icon

118

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

118

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

« L'ère du VERSEAU donne toute sa valeur au mot COHÉRENCE. Nous ne pourrons plus avoir des pensées en incohérence avec nos paroles et/ou nos actions. Il faudra faire ce que l'on dit et dire ce que l'on pense, sinon de gros problèmes existentiels, de santé et autres apparaîtront. Le « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » est terminé. Seul existe le guide intérieur avec des notions d'éthique, de déontologie, d'idéal planétaire, de pensées universelles, de prise de conscience. Nous ne vénérerons plus les guides. Nous sommes COCRÉATEUR de notre vie. C'est L'INTENTION qui compte, d'où l'importance de bien contrôler nos pensées, nos paroles et nos actions qui doivent être en harmonie. » Quelles sont les méthodes désormais à notre portée pour progresser dans cette nouvelle èree qui vient de s'ouvrir ? Quelles sont les disciplines qui peuvent nous accompagner dans notre épanouissement ? Fonctionnant comme une introduction à ces domaines paradoxalement ancestraux et en plein essor, l'essai signé M. Poisson guide vos premiers pas dans les mondes de la médiumnité, du développement personnel ou encore du magnétisme pour vous en révéler toutes potentialités.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

19 septembre 2018

Nombre de lectures

0

EAN13

9782342163292

Langue

Français

Soyez cocréateur de votre vie - tome I
Marie Poisson
Publibook

Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


Publibook
175, boulevard Anatole France
Bâtiment A, 1er étage
93200 Saint-Denis
Tél. : +33 (0)1 84 74 10 24
Soyez cocréateur de votre vie - tome I
 
Retrouvez l’auteur sur son site internet :
www.mariepoisson45.com
Biographie de l’auteur
Née en 1949 en Lorraine, à l’heure de la découverte de la pénicilline, à huit mois, l’auteure devient un cobaye involontaire. Entre la vie et la mort pendant cinq mois, c’est un guérisseur qui l’a sauvée. En 2009 seulement, elle apprendra qu’elle est née avec un système lymphatique malformé, ce qui lui a valu un état de santé très délicat . Ce handicap sera transformé en force dès le 16 octobre 1973, en se tournant vers les thérapies alternatives, surtout suite à 3 EMI (état de mort imminente).
Lors de ces trois EMI, elle n’a pas vu un long tunnel de lumière. À chaque fois, elle est arrivée instantanément dans un endroit merveilleux, illuminé de lumière blanche, où deux êtres vêtus de blanc lui ont enseigné des choses, oubliées pendant le retour sur Terre, mais qui jalonneront ensuite toute son existence, encore aujourd’hui, sous forme de flashs ou de sensations de déjà-vu en cohérence avec les circonstances, mais aussi des sensations d’être accompagnée.
Enfant à haut potentiel (diplôme d’instit à seize ans) dans une famille de paysans, sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille, son éducation en institution religieuse ne l’ayant pas aidée. À dix-huit ans, c’est « sauve qui peut », sinon c’est le couvent ! Les circonstances l’ayant empêchée d’être institutrice, elle prend le travail qui lui tombe sous la main dans une banque, puis après un licenciement reconnu abusif, l’ANPE la redirige vers le secrétariat-comptabilité alors qu’elle était en reconversion pour travailler dans les ressources humaines.
Après avoir utilisé ses dons bénévolement pendant des années, depuis sa retraite en 2009, elle exerce, en auto-entrepreneur, la radiesthésie, le magnétisme, l’énergétique, la géobiologie, mais sa vision holistique de la vie et ses diverses psychothérapies l’ont fait évoluer vers le développement personnel, considérant que tout est étroitement lié.
En se réincarnant, en plus de son handicap, elle s’est chargée des secrets de familles des deux branches (maternelle et paternelle) et des dégâts collatéraux des deux guerres qui lui pourriront la vie malgré un long et profond travail en psychogénéalogie, en constellations familiales et en psychophanie, pour n’en connaître l’ultime dénouement que le 9 août 2017.
Élaborés grâce à son vécu, à ses nombreuses lectures et aux instructions de ses deux instructeurs de l’Au-delà qu’elle reçoit pour l’ère du Verseau, l’auteure vient partager ses concepts. Notre humanité doit évoluer vers une prise de conscience universelle sur la nécessité de créer un monde nouveau, face aux choix qui s’imposent à elle (climatiques, environnementaux, sociétaux, spirituels, sanitaires et autres). Il faut en construire les fondations au plus vite.
Ce livre se veut une humble pierre apportée à cet édifice.
 
Information
Les indications et les techniques communiquées dans ce livre le sont pour une approche à un mieux-être et à un développement personnel.
Elles n’invitent en aucun cas à une dispense de recours auprès d’un professionnel de santé chaque fois que cela est nécessaire.
Poème persan
Gardez un carrosse (corps physique) en bon état
Des rênes solides (corps éthérique)
Qui soient reliés à des chevaux (corps astral)
Avec un cocher obéissant (corps mental) qui les guide
Et qui soit à l’écoute de la voix de son maître (corps spirituel)
Qui peut alors intervenir dans l’incarnation.
 
Si le carrosse est dégradé,
Les chevaux fous
Et le cocher désobéissant,
Le maître ne monte pas à bord.
Remerciements
À mes parents,
À mes grands-parents maternels et paternels,
Aux ancêtres souvent présents à mes côtés depuis l’Au-delà,
À mon 1 er guérisseur, en mars 1950, sans qui je n’aurai pas survécu,
À ma psychothérapeute-astrologue humaniste Yara,
À mon 2 e  guérisseur,
Au médecin tourangeau qui m’a transmis ses formulations pour arrêter le feu et le zona,
À Solange,
À mes formateurs en thérapies alternatives,
À ma clientèle qui me fait confiance,
À tous les auteurs de livres lus en thérapies alternatives qui m’ont beaucoup appris,
À tous mes détracteurs,
À mes amies dont certains prénoms se lisent parfois en double, en triple, voir plus : Jocelyne, Florence, Catherine, Françoise, Agnès, Stella…
À mes amis Émile, Marc, Modité, Gérard, Jean-Paul, Michel, Louis…
À tous ceux que j’aime et qui me soutiennent, même s’ils ne sont pas toujours d’accord avec moi,
Et à celles et ceux qui sont partis de l’autre côté du miroir et qui me font un petit coucou de temps en temps…
Chapitre I. Mes concepts
L’ère du Verseau
En astronomie, depuis la nuit des temps, celui-ci est divisé en ères.
Celles-ci prennent le nom des signes du Zodiaque et se succèdent à l’envers.
La première ère dont nous retrouvons en France la datation, grâce à la tradition druidique, est celle du Taureau (4 360 ans avant J.-C.), puis celle du Bélier (2 473 ans avant J.-C.) et celle des Poissons à la naissance du Christ.
De 1945 et jusqu’à fin 2012, nous étions dans l’ère des Poissons suivie de celle du Verseau, soit un mélange d’énergies qui a engendré toutes sortes de perturbations.
Depuis fin 2012, nous sommes de pleins pieds dans l’ère du Verseau pour environ 2 124 ans.
Le 21 décembre 2012, ça n’était pas la fin du monde, comme le prétendaient certains, mais la fin d’un monde.
 
Les énergies, qui ont été réactivées dernièrement sont les énergies de six traditions (atlante, celte, égyptienne, amérindienne, taoïste et soufie). Toutes les personnes qui se sont réincarnées avec ces énergies-là sont sur le chemin de l’Évolution de l’ère du Verseau et si elles habitent sur un lieu ayant également ces énergies, ce sera encore plus fort, plus rapide.
À l’ère des Poissons, la Kundalini de la Terre était ancrée au Tibet. Avec l’élévation des taux vibratoires et la baisse du champ magnétique terrestre, cette Kundalini s’est déplacée vers l’Amérique du Sud (Pérou, Chili, Mexique), sans s’être complètement fixée semble-t-il, pour l’instant. C’est ce qui peut expliquer le déclin du Tibet, annexé par la Chine.
Dans l’ère des Poissons, il fallait expérimenter le corps émotionnel d’où le développement de la psychologie et la notion de Besoins (Pyramide de Maslow).
Il y avait le guide, le modèle à imiter avec la notion de « Dominant/Dominé », de fanatisme et d’idéologie.
Il fallait développer notre Individualité.
La priorité était mise sur le système immunitaire d’où les lobbyings des laboratoires.
Il y avait la notion de mission à accomplir : « Seigneur, que ta volonté soit faite. »
Les mots-clés
Communication non violente (CNV),
Solution gagnant/gagnant,
Cohérence,
Libre arbitre,
Pouvoir de l’intention.
 
Dans l’ère du Verseau, nous allons expérimenter le corps spirituel d’où la communication non violente (cnv), la solution « gagnant/gagnant », la cohérence entre pensées, paroles et actions.
L’ère du Verseau donne toute sa valeur au mot cohérence.
Nous ne pourrons plus avoir des pensées en incohérence avec nos paroles et/ou nos actions. Il faudra faire ce que l’on dit et dire ce que l’on pense, sinon de gros problèmes existentiels, de santé et autres apparaîtront.
Le « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » est terminé.
Seul existe le guide intérieur avec des notions d’éthique, de déontologie, d’idéal planétaire, de pensées universelles, de prise de conscience.
Nous ne vénérerons plus les guides.
Nous sommes cocréateur de notre vie.
C’est l’intention qui compte, d’où l’importance de bien contrôler nos pensées, nos paroles et nos actions qui doivent être en harmonie.
La priorité est au thymus : je coopère, je participe.
Et nous avons notre Libre arbitre.
Le libre arbitre
C’est une notion beaucoup plus importante qu’à l’ère des poissons où il y avait obéissance à un maître. Le maître tel que nous le concevions n’existe plus.
Il y a désormais des accompagnateurs sur le chemin de vie, des êtres de lumière pour conseiller mais chacun, à tout moment, est responsable de sa propre décision.
Nous avons le choix de ne plus obéir si nous considérons que ça n’est pas notre chemin.
 
Un jour, il m’a été demandé : « Comment concilier le Libre arbitre et le fait que tout serait écrit à l’avance. Vous les médiums qui voyez l’avenir, comment gérez-vous ce dilemme ? »
Voici ma réponse qui est ma propre version des choses et qui n’engage que moi : Imaginez que vous habitez à Dunkerque, tout en haut sur la carte de France, et que vos parents ont pris leur retraite dans une petite villa à Argelès-sur-Mer près de Perpignan. Vous décidez de leur rendre visite. De ce fait, vous allez devoir traverser la France du nord au sud. Vous préparez ce voyage : la durée, le meilleur moment, le budget, le moyen de transport (voiture, train, avion, bateau, à pied, à cheval ou encore à vélo, etc.). Vous avez l’embarras du choix.
Pour la durée, est-ce pour un week-end, une semaine, un mois, ou alors vous avez le temps puisque vous êtes au chômage et que vous validerez votre situation par téléphone ou par Internet ?
Vous décidez de partir en voiture et vous voilà encore face à des choix. Vous branchez votre GPS. Vous préparez votre itinéraire sur Internet ou vous prenez votre carte routière.
Le plus direct, c’est l’axe autoroutier nord/sud et, dès le départ, vous avez à nouveau des choix : auto

Voir icon more
Alternate Text