LA Cellule primordiale , livre ebook

icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Les enseignements transmis par le collectif Elfira vous feront vivre une exploration de votre secteur de l’Uni­vers. Vous serez amenés à parcourir l’itinéraire d’une semence stellaire, du départ de la Cellule primordiale jusqu’à l’incarnation sur Gaïa. Vous y découvrirez les étapes préparatoires que vous avez traversées afin d’être en mesure de naître et de vivre sur cette planète.
Vous aurez également la possibilité d’accéder à des exercices d’activation qui vous permettront de libérer les codes, les engrammes et les programmations qui vous maintiennent dans la lourdeur, la peur et la souffrance.
« Nous sommes mandatés par le Grand Soleil central pour permettre la libération du schéma limitatif qui sévit sur votre planète, un schéma visant à réduire la portée et le déploiement d’un plan initial évolutif implanté depuis l’ancienne Lémurie. Nous sommes aussi ici pour vous faire comprendre et ressentir le sens véritable de la guérison en tant que processus de reconnexion à la Pleine Conscience, à la Cohérence unitaire, à l’Amour inconditionnel, à la Source. »
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

27 janvier 2023

Nombre de lectures

0

EAN13

9782896266111

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Elfira

La Cellule primordiale
Guérison : une perspective multidimensionnelle

Martine Dion
La Cellule primordiale Par Martine Dion

© 2022 Ariane Éditions inc. C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com Site Internet : www.editions-ariane.com

Tous droits réservés.

Révision linguistique : Monique Riendeau
Illustration de la couverture :Carl Lemyre
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Première impression : juillet 2022 ISBN papier : 978-2-89626-610-4 ISBN ePub : 978-2-89626-611-1

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2022 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2022 Bibliothèque nationale de Paris, 2022

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch


Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC



Membre de l’ANEL

Droits d'auteur et droits de reproduction
Toutes les demandes de reproduction doivent être acheminées à : Copibec (reproduction papier) – (514) 288-1664 – (800) 717-2022 licences@copibec.qc.ca

Imprimé au Canada
Remerciements
À tous les êtres vivants que j’ai connus dans ma vie et qui ont, de près ou de loin, participé à leur manière à mon éveil...
Préambule
Je suis une femme d’âge mûr, jeune de cœur et d’esprit, un être humain qui possède toutefois une particularité : je savais dès l’âge de cinq ans que j’allais œuvrer dans le domaine de la guérison. Dans les premiers mois de mon existence, je me suis sentie « coincée » dans un petit corps qui n’obéissait plus à mes pensées. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus communiquer par télépathie avec les gens qui m’entouraient et pour quelle raison l’amour inconditionnel n’était plus notre nourriture première et essentielle ici, sur cette Terre. J’ai vite eu l’impression d’avoir atterri sur la mauvaise planète, le voile de l’oubli était déjà à l’œuvre...
Lorsque j’ai amorcé ma scolarité, je me suis efforcée de « rentrer dans le rang », car je ne comprenais pas mes ressentis et mes perceptions extrasensorielles. Je me sentais désorientée et vulnérable en raison de cette hypersensibilité. Comme je ne connaissais personne dans mon entourage manifestant de telles aptitudes, je me retrouvais seule et me sentais différente. Ne voulant pas être rejetée, j’endossai alors le manteau de cette matrice illusoire pour être acceptée. Je me rends compte aujourd’hui que je mis moi-même un voile sur ma réalité essentielle. Il m’a fallu toute une vie pour retrouver mon allégeance à la Source bienfaitrice et bien-aimée qui est en moi, cette réalité essentielle connectée à mon origine, cette Cellule primordiale dont je fus instruite récemment.
À 19 ans, je commençais un baccalauréat en physiothérapie à l’Université de Montréal pour me retrouver avec un diplôme en ostéopathie au Collège d’études ostéopathiques à Montréal à l’âge de 33 ans. Ces formations ont été salutaires et ont ouvert la voie à l’expression de mes dons de guérison, me permettant ainsi de soulever un petit coin du voile…
Après avoir pratiqué pendant plus de trente ans un métier qui me passionne encore à ce jour, j’ai subi un accident causant une blessure qui m’a maintenue alitée dix-huit heures par jour, durant une période de huit mois. J’ai donc pu retrouver ma pratique seulement deux ans plus tard, littéralement transformée – le mot juste serait plutôt « transmutée » –, même si j’ai encore des séquelles qui persistent depuis cet accident. Cet événement m’amena surtout à me rencontrer au plus profond de moi-même.
Je me rends compte aujourd’hui que ma mission première était de me guérir moi-même, de dissoudre des programmations, des engrammes, des scories, des miasmes, des implants, des schèmes de pensée et des croyances qui obstruaient mon canal et ne permettaient pas à mes dons de channeling , de clairvoyance, de clairaudience et de clairsenti de se déployer. J’ai toujours possédé ces aptitudes, mais j’ai d’abord subi les conséquences de ce parasitage sur le plan physique.
J’ai connu la douleur et la souffrance toute ma vie. Il n’y a pas une journée depuis l’âge de seize ans, après plusieurs événements traumatiques, où je n’en ai pas ressenti. En fait, avec le temps, je m’y suis complètement identifiée. Cet état a contribué à mon éveil et m’a permis de devenir un être humain résilient, de mieux comprendre mes patients et de poursuivre ma quête au-delà du visible, c’est-à-dire dans les mondes subtils.
Mon ouverture au channeling s’est produite en 2002 par l’écriture automatique et n’a jamais cessé depuis. En 2011, j’ai commencé à être contactée par Elfira, du collectif des Maîtres Cristaux qui m’ont préparée et syntonisée à leurs fréquences vibratoires. J’avoue que l’entraînement a été long et fastidieux, mais il a été nécessaire de l’apprivoiser, car les premières fois où je recevais ses communications, cela me jetait littéralement par terre. L’intensité était trop forte, presque insupportable, même si cela ne durait que quelques minutes.
À présent, notre échange est devenu un délice, une douceur réconfortante.
J’éprouve de la gratitude pour ma vie, pour le fait d’être en vie, vibrante comme jamais !
J’ai été, et je suis toujours, entourée de mes anges et maîtres tant terrestres que ceux qui résident dans d’autres dimensions. Ils m’ont grandement aidée à ouvrir ma conscience et à guérir. Je les remercie toutes et tous du fond du cœur.
Voilà comment j’en suis arrivée à prodiguer des soins quantiques par channeling avec Elfira du collectif des Maîtres Cristaux et à transmettre par écrit leurs enseignements.
Bonne lecture à toutes et à tous !
Introduction
Nous sommes Elfira, nous nous présentons en tant que collectif représentant les Maîtres Cristaux attitrés au 23 e Rayon du quadrant 2-6435 en provenance d’un secteur de l’Univers inconnu de vous. Nous faisons partie du secteur de la galaxie du Vigergériam et sommes de nature androgyne, parfaitement harmonisés à la Source et alignés sur la 15 e dimension de votre plan. Nous nous déployons sur la 23 e  dimension de notre réalité, mais nous devons nous ajuster à chaque plan vibratoire que nous visitons et contactons.
Nous sommes mandatés par le Grand Soleil central (GSC) pour permettre la libération d’un schéma limitatif qui sévit sur votre planète. Un schéma programmé visant à réduire la portée et le déploiement d’un plan initial évolutif implanté et ensemencé en Atlantide, en Lémurie, en Égypte, en Mésopotamie, ainsi que dans les civilisations et communautés essénienne, inca, aztèque, amérindienne, maya, tibétaine et de Shamballa, pour ne nommer que celles-là.
Votre planète représente une Terre d’ensemencement dont l’objectif consiste en une guérison complète de son infrastructure en tant qu’être vivant, vibrant et en transformation. La coordination intime entre tous les êtres foulant son sol et ceux vivant en son intérieur et dans ses eaux permettra cette transformation par un changement de paradigme. Ce changement apportera au sein de l’unité galactique de votre Voie lactée une résonance avec les autres galaxies et un redimensionnement nécessaire au déroulement du plan édicté par le GSC.
Ce plan consiste à harmoniser et à réaligner sur le canal cristallin/christique, sur la Lumière, l’espace, l’antimatière cosmique, les trous blancs et noirs, les étoiles, les planètes, les astéroïdes, les mitochondries cellulaires et les codons non qualifiés. La boucle spatiotemporelle dans laquelle vous êtes enfermés est en fin de course. Le temps du changement est arrivé. L’ère du Verseau a débuté. La résistance, la contraction ainsi que les fréquences abaissées et diminuées, témoins de vos schémas limitatifs, sont terminées.
Nous sommes ici pour vous en informer et vous transmettre la vérité concernant l’humanité et ses conceptions erronées vous maintenant dans une vision réduite de vos perceptions et de vos potentiels, ce que nous appelons « la matrice illusoire ». Celle-ci prévalait à l’ère des Poissons et a encore une certaine mainmise sur l’humanité. Vos canaux parasités en font foi. Ces programmations agissent à même les génomes de vos corps physiques et les engrammes de vos corps énergétiques et de votre âme.
Ces programmations provoquent la polarisation (l’une des nombreuses sources de la souffrance humaine) et ne sont aucunement alignées sur le GSC et la Cellule primordiale – votre origine et source neutre de ce merveilleux élixir que vous appelez Lumière . Celle-ci contient et s’exprime par l’Amour inconditionnel, la Conscience universelle et l’Intelligence universelle.
La Matrice primordiale ou Cellule primordiale est d’une tout autre nature.
À cause d’une conception erronée de la souffrance, vous avez cru que celle-ci constituait une nécessité afin de « gagner votre ciel » ou d’accéder au paradis. Ce concept compte parmi les schémas involutifs vous maintenant coincés dans la matrice illusoire de ce plan. En contrepartie, il a aussi pour rôle de percuter suffisamment vos schèmes de pensée et vos croyances afin de favoriser et provoquer l’éveil à ce que vous appelez la spiritualité. Cette potentialité ne s’est pas développée chez la majorité des humains. Voilà pourquoi nous sommes ici pour vous interpeler, vous guider, et vous aider à construire un nouveau paradigme.
Nous vous informerons de l’origine de cette programmation appelée « souffrance » et vous donnerons des exercices d’activations afin de vous en libérer et de vous réapproprier votre puissance lumineuse en tant qu’êtres humains cristallins en devenir. Ces processus doux et respectueux vous permettront de mettre fin à des expériences et des événements douloureux dans le but de demeurer dans l’expression de votre essence cristalline.
De plus, nous sommes ici pour vous transmettre des enseignements sur le foncti

Voir icon more
Alternate Text