123
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
123
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 février 2022
Nombre de lectures
75
EAN13
9782897932244
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
Date de parution
01 février 2022
Nombre de lectures
75
EAN13
9782897932244
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Délices érotiques pour l’âme
Lynda Bisson
Préfaces de Lysandre Nadeau et de Josée Turmel
Délices érotiques pour l’âme
Conception de la page couverture : Sandy Belley
Réalisation de la couverture : Jean-François Szakacs
Photographe : Jay Arsenault – www.jayarsenault.ca
Mannequin de la page couverture : Lysandre Nadeau
– www.instagram.com/lysandrenadeau
– onlyfans.com/lysandrenadeau
Mise en pages : Christian Campana – www.christiancampana.com
Tous droits réservés
© 2022, BÉLIVEAU Éditeur
Dépôt légal : 1 er trimestre 2022
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives Canada
ISBN : 978-2-89793-223-7
ISBN Epub : 978-2-89793-224-4
567, rue de Bienville Boucherville (Québec) Canada J4B 2Z5 450 679-1933
www.beliveauediteur.com admin@beliveauediteur.com
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC – www.sodec.gouv.qc.ca .
Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada.
Reproduire une partie quelconque de ce livre sans l’autorisation de la maison d’édition est illégal. Toute reproduction, utilisation d’un extrait du Epub ou du PDF, par quelque procédé que ce soit autre qu’autorisé par l’éditeur sera considérée illégale et une violation du copyright passible de poursuites pénales ou civiles. Tous droits de traduction et d’adaptation réservés.
La passion charnelle
reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d’éternité.
François Cheng,
poète et écrivain
Avec tout mon cœur
À quelques jours de l’impression officielle de mon manuscrit, mon cœur déborde de joie. Je me sens privilégiée, la vie me gâte et je tenais à souligner toute ma gratitude, spontanément, le cœur grand ouvert.
Dans un premier temps, je tiens à remercier mon éditeur, Mathieu Béliveau, d’avoir embarqué dans mes folies et dans mes idées de grandeur, merci de m’encourager dans mes rêves et de croire en moi. Merci également à l’équipe de correction qui a su lire entre mes mots et me permettre d’exprimer ma spontanéité et mon authenticité, même si parfois cela pouvait sembler plus grand que nature. Merci !
Merci spécial à ma lumineuse fille Sandy qui me conseille, c’est à elle que je dois la magnifique page couverture de ce livre que je chéris depuis si longtemps. Elle a su faire ressortir les couleurs et la pureté du visage de la belle Lysandre Nadeau. Je t’aime et j’apprécie tellement tes idées innovantes et ta générosité. Tu es un pur rayon de soleil dans ma vie. Merci !
Merci à la belle Lysandre Nadeau, qui fait de ma page couverture une œuvre d’art dans toute sa magnificence. Merci pour tes beaux mots à l’écriture de ma préface. Merci surtout de ressentir cette merveilleuse connexion qui nous unit au-delà de qui nous sommes ! Merci pour cette générosité virtuelle !
Merci pour cette humilité qui t’habite et qui fait de toi la magnifique personne que tu es. Par ton ouverture d’esprit et ta simplicité, tu as su me démontrer que ta compréhension du concept de l’unité et que nous sommes tous interconnectés est au-delà de l’initié spirituel. Tu as su intégrer ces vérités universelles avec une grandeur d’âme exceptionnelle. Merci !
Merci également à ma belle amie de cœur Josée Turmel, grande communicatrice dans l’âme. Merci de croire en moi. Merci de voir en moi tout ce que je peux apporter aux gens. Tu me permets de devenir plus grande, plus assumée. J’ai été surprise de lire, dans ta préface, que j’étais l’initiatrice de ta quête tantrique. J’entends encore ta joie et ta surprise lorsque je t’ai demandé si tu accepterais d’écrire une préface pour ce précieux livre. Quelle belle personne tu es ! Ton expertise, ton expérience et ton ouverture spirituelle devenaient essentielles pour mettre en lumière les fondements de cet ouvrage. Je ressens que tes mots viennent en toute humilité compléter les prises de conscience de Lysandre, elle qui découvre à son tour cette nouvelle réalité sexuelle. C’est important pour moi de présenter la vision et la perception de deux générations. Merci !
Et aujourd’hui quand je te vois évoluer avec ton amoureux, tu es l’exemple parfait du couple dit spirituel . Votre complicité, votre ouverture d’esprit et votre quête du mieux-être fait du bien à l’âme. L’évolution de votre relation donne l’espoir d’un monde meilleur, d’un monde d’amour et de conscience plus vaste et plus intégré. Je t’aime d’Amour. Et j’ai hâte de te lire un jour peut-être à mon tour. Enjoy la vie ! Merci !
Tout simplement merci la VIE !
Lynda
Préface de Lysandre Nadeau
J’ ai rencontré Lynda dans le cadre d’une entrevue lors de notre podcast intitulé Sexe oral , que je coanime avec Joanie Grenier. La journée de ma rencontre avec Lynda, je savais que j’allais discuter de tantra pendant une heure ou deux. Je ne connaissais rien du tantrisme et de la sexualité consciente, mais j’accueillais la rencontre avec ouverture et curiosité.
Durant l’entrevue, j’ai senti une bulle invisible se tracer autour de nous. Pleinement dans le moment, je me voyais à travers elle et je sentais qu’elle pouvait aussi, peut-être, se voir à travers moi. Ses propos éveillaient en moi des questions, me dévoilaient une nouvelle approche, une nouvelle conscience, une connexion plus grande sur l’amour, sur la perte de contrôle et le laisser-aller.
En rentrant chez moi, j’ai lu son livre Au-delà de l’amour , qu’elle m’avait offert en cadeau.
Personnellement, j’ai toujours eu un attrait très fort pour la sexualité, depuis que je suis très jeune, et ce, avant même de comprendre réellement ce que c’était. Je n’ai pas toujours su comment l’apprivoiser. Je m’expliquais mal ce désir flagrant d’en découvrir et d’en vivre toujours plus à ce sujet. Est-ce pour moi une façon de me sentir aimée, de rechercher du réconfort dans le toucher des autres ? Est-ce pour les expériences, les histoires à raconter ? Est-ce purement physique et simplement pour jouir ? Est-ce le désir d’être vulnérable et de me mettre à nu ? Qu’est-ce que je retrouve dans la sexualité que je ne retrouve pas ailleurs ? Pourquoi je recherche autant l’agressivité et la prise de corps au détriment de la douceur d’une caresse ou d’une étreinte ?
En lisant son livre et en analysant notre entrevue, j’ai compris !
Le tantrisme, c’est ce qui ressemble le plus à la déconnexion du corps, à l’enveloppe, à ce qui peut parfois me paraître comme une prison. C’est ce qui se rapproche le plus de la capacité de transcender les dimensions, de s’évader, de méditer, de retrouver la beauté partout, même dans le moins beau. Des gestes pouvant être perçus comme étant inadéquats dans la réalité de nos vies quotidiennes deviennent soudainement pureté. Nous nous acceptons complètement dans notre masculinité et notre féminité, dans tout ce qui nous compose. La séparation des deux n’existe plus. La dualité disparaît. La sexualité, c’est ce qui nous relie le plus à l’Être et au moment présent.
Ma rencontre avec Lynda m’a ouvert de nouveaux horizons. Je ressens et je réalise qu’à travers ses écrits j’aspire à être plus près de ma connexion avec l’au-delà et à abandonner le contrôle et surtout mon ego . J’ai envie d’être plus ouverte et plus consciente et de chercher des réponses à mes multiples questions. Délices érotiques pour l’âme a su répondre sans tabou et sans détour à cette recherche qui m’habite depuis mon adolescence. Il me donne envie de découvrir encore plus, d’explorer et de vivre une sexualité plus mature, plus vivante et plus complète. Les propos que ce livre contient me rassurent. Je peux mettre des mots sur des expériences que j’ai vécues. C’est sécurisant. Ces quelques chapitres que j’ai pu lire avant la publication ont changé ma vision des relations
Préface de Lysandre Nadeau intimes et du pouvoir de ma propre énergie. Si j’en comprends bien tout le sens, je peux même réparer des parties de moi qui ont été blessées. Je réalise tout mon potentiel. J’ai déjà hâte de le lire à nouveau, douc