Signes : Le langage secret de l'univers , livre ebook

icon

210

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

210

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Laura Lynne Jackson est médium et une auteure à succès citée par le New York Times. L’incroyable don qu’elle possède lui permet de communiquer avec des personnes chères disparues, de faire passer aux vivants leurs messages d’amour et de guérison, et de contribuer à nous faire mieux connaître l’interdépendance de toute vie. Quoique exceptionnelles, ses aptitudes ne sont pourtant pas uniques – c’est là le message au cœur de ce livre. Chacun de nous possède ce qu’il faut pour comprendre « le langage secret de l’univers ». Lorsqu’on apprend à demander des signes de l’au-delà et à les percevoir, ce qui était confus trouve peu à peu un sens. On peut alors choisir de s’engager dans une nouvelle voie, d’aller au-devant de l’amour et de la joie, et de vivre sa vie autrement.
En plus de faire le récit de ses propres expériences, Laura Lynne rapporte ici celles de personnes qui ont reçu de troublantes révélations et vécu des synchronicités inexpli­quées. À la fois une inspiration et un guide profondément réconfortant et motivant, ce livre nous invite à ouvrir les yeux sur un dessein universel et magnifique beaucoup plus grand que nous.
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

26 février 2021

Nombre de lectures

40

EAN13

9782896265749

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

Laura Lynne Jackson

Traduit de l’anglais (US) par Marie-José Thériault
Signes Titre original anglais : Signs © 2019 par Laura Lynne Jackson Publié par Published Spiegel & Grau, an imprint of Random House, a division of Penguin Random House LLC, New York.

© 2021 Ariane Éditions inc. pour l'édition française C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane

Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière sans la permission écrite préalable de la maison d’édition, sauf de courtes citations dans des magazines ou des recensions

Traduction : Marie-José Thériault
Relecture : Monique Riendeau
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Illustration de la page couverture : Carl Lemyre
llustrations, pages intérieures © iStockphoto.com/Nastasic (Première partie), © iStockphoto.com/nicoolay (Deuxième partie), © iStockphoto.com/domin_domin (Troisième partie), © iStockphoto.com/Empire_art) (Quatrième partie)
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Nous remercions Liveright Publishing Corporation de nous avoir accordé l’autorisation de reproduire un extrait de « i carry your heart with me (i carry it in my heart) », tiré de Complete Poems: 1904-1962 , de E. E. Cummings, George J. Firmage, éd. Copyright © 1980, 1991 les fiduciaires du E. E. Cummings Trust. Reproduit avec l’autorisation de Liveright Publishing Corporation.

Première impression : janvier 2021 ISBN papier : 978-2-89626-573-2 ISBN ePub : 978-2-89626-574-9

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2021 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2021 Bibliothèque nationale de Paris, 2021

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch

Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC



Membre de l’ANEL

Droits d'auteur et droits de reproduction
Toutes les demandes de reproduction doivent être acheminées à:
Copibec (reproduction papier) – (514) 288-1664 – (800) 717-2022
licences@copibec.qc.ca

Imprimé au Canada
À M. D., Ray Chambers et Jennifer Rudolph Walsh, ces travailleurs de lumière qui m’inspirent et dont la bonté et l’amour m’élèvent tout au long de mon cheminement. Je vous suis à jamais reconnaissante de votre lumière et je remercie l’univers de m’avoir apporté la joie de votre amitié.

À Garrett, Ashley, Hayden et Juliet, mes étoiles polaires, lumières de ma vie, je vous porte toujours dans mon cœur.

À ma mère, Linda Osvald, une femme extraordinaire, mon plus grand guide, mon impavide maître de lumière, source d’amour infini. Tout ce que je suis, je le dois à ce que tu m’as appris sur l’amour.

À vous, lecteurs – Sachez quel cadeau de la vie vous êtes pour ce monde. Vous êtes plus importants et plus aimés que votre cœur ne peut l’imaginer… l’univers n’a de cesse de tenter de vous en convaincre…
Par-dessus tout, posez sur le monde qui vous entoure un regard pétillant, car les plus grands secrets sont enfouis là où l’on s’y attend le moins. Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
– Roald Dahl
INTRODUCTION
D ans la salle d’attente de l’hôpital, Marie respirait laborieusement. Elle s’efforça de ne pas regarder l’heure à l’horloge, mais ne put s’en empêcher. Cinq minutes avaient passé. Quand elle regarda à nouveau le cadran, cinq autres minutes s’étaient écoulées. Ces dix minutes lui parurent deux heures. Le temps s’étirait en longueur. Rien n’avait l’air vrai. L’attente, l’ignorance de ce qui se passait lui étaient presque intolérables.
Un peu plus tôt, Pete, l’époux de Marie depuis trente-cinq ans, avait été transporté au bloc opératoire pour y subir de toute urgence une chirurgie cardiaque. Les chirurgiens s’étaient dits confiants mais Marie savait que rien n’était gagné d’avance. Elle avait peur, elle se sentait perdue et, par-dessus tout, elle se sentait seule.
Mon Dieu , se dit-elle, si vous êtes là, veillez sur Pete. Envoyez des légions d’anges pour le protéger.
Elle revit en pensée le fils qu’ils avaient perdu plusieurs années auparavant. L’enfant se prénommait Kerry. Il était passé de l’autre côté du voile depuis bientôt trente ans, mais Marie se sentait toujours très proche de lui. Elle aimait lui parler en silence.
Kerry , songea-t-elle, si tu es là, je t’en prie, envoie-moi un signe. Fais-moi savoir que ton père s’en tirera. Je t’en supplie, Kerry, j’ai si peur. Cela m’aiderait tellement de savoir que tu es près de nous, que tu veilles sur ton père.
Trente minutes plus tard, une infirmière entra dans la salle d’attente. Voyant que Marie paraissait nerveuse, elle s’approcha d’elle et lui demanda si elle désirait quelque chose. Peut-être un casse-croûte de la cafétéria ?
– Je prendrais bien un café, répondit Marie. Avec une larme de lait, pas de sucre. Je tiens à le payer.
Elle tira un billet de cinq dollars de son sac et le remit à l’infirmière en lui disant : « Merci beaucoup. »
L’infirmière revint quelques minutes plus tard avec le café. Elle tendit le gobelet à Marie, lui rendit sa monnaie et posa doucement une main sur son épaule.
– Tenez bon, lui dit-elle. Je sais combien l’attente peut être difficile. Mais Dieu a un plan. Nous ne sommes jamais seuls.
Cette compassion émut tant Marie qu’elle baissa les yeux. À l’angle supérieur gauche d’un des billets de un dollar que lui avait remis l’infirmière, elle vit un nom, écrit en lettres majuscules au feutre noir.
KERRY
Marie ne put en détacher le regard et refoula ses larmes. Une immense vague de soulagement se répandit en elle. Du soulagement et de l’amour. Elle sut à cet instant que Kerry était auprès d’elle et lui disait que son père allait s’en tirer.
Marie retrouva son souffle. Elle remercia Kerry de ce message si intense et glissa le billet de banque dans un coin sûr et secret de son portefeuille.
Deux heures plus tard, les chirurgiens vinrent la trouver pour lui dire que l’opération avait réussi. Marie sourit.
Elle le savait déjà. Elle en avait reçu le message.

Je m’appelle Laura Lynne Jackson et je suis médium. J’aide les gens à entrer en contact avec l’au-delà. Mais je veux d’abord et avant tout vous dire ce qui suit :
Vous n’avez pas besoin d’un médium pour vous connecter à l’au-delà.
Comprenez-moi : je sais que ce que je fais peut s’avérer d’un immense secours à ceux qui ont l’esprit ouvert à ce genre de choses. Les messages de l’au-delà qu’il m’est possible de transmettre peuvent rendre immensément heureux et donner à nos vies une finalité et une clarté accrues. Ils peuvent nous engager dans des chemins de vie supérieurs, les chemins de notre destinée.
Je peux mettre les gens en contact avec leurs chers disparus et avec une source d’énergie collective, une grande trame d’amour et de lumière qui nourrit nos vies comme rien d’autre n’en est capable.
Toutes ces choses sont des bénédictions. Le fait de pouvoir les partager avec autrui m’apporte une joie incomparable.
Mais, à vrai dire, vous n’avez aucun besoin de moi pour connaître ces bienfaits. Vous n’avez aucun besoin de moi pour puiser à ce pouvoir incroyable. Aucun médium ne vous est nécessaire pour reconnaître et accéder aux signes qui sont à mes yeux le langage secret de l’univers, une forme de communication toujours présente, toujours accessible à tous.
J’espère que ce livre vous aidera à entendre ce langage, à voir de la lumière là où il n’y avait qu’obscurité, du sens là où régnait la confusion. Cette connaissance pourrait vous amener à changer de voie, à aller au-devant de l’amour, elle pourrait vous aider à trouver la joie et peut-être même vous sauver la vie.
Sachez que ce n’est pas sans raison si ce livre a trouvé son chemin jusqu’à vous. Votre lecture de ces lignes n’est pas une coïncidence. L’univers vous y invite. Quelle que soit la façon dont ce livre et son contenu vous sont parvenus, ce n’est pas le fruit du hasard.
Vous êtes censés lire ces mots.
La notion selon laquelle l’univers met sur notre chemin les gens, les informations et les événements dont nous avons le plus besoin est au cœur même de ce livre. De puissantes balises nous orientent vers une vie plus heureuse et plus authentique.
Je retiens également de mon expérience cette autre vérité fondamentale : chacun de nous possède des guides de lumière, une équipe invisible qui s’efforce de le placer sur un chemin de vie supérieur. Qui se compose de ses êtres chers disparus, de ses guides spirituels (ses anges gardiens), d’une hiérarchie angélique supérieure et d’une énergie divine qui prend sa source dans la plus grande puissance qui puisse jamais exister : l’amour.
Si vous ouvrez votre esprit et votre cœur au langage secret de vos guides de lumière, votre façon de vivre en sera transformée. Votre rapport au monde et à l’univers changera ; il sera meilleur, plus lumineux, plus puissant.
Lorsque nous apprenons à reconnaître les différents moyens que l’univers emploie pour entrer en communication avec nous et à leur faire confiance, nous vivons ce que j’appelle un grand revirement. Ce changement de point de vue engendre un engagement plus fort, un lien plus solide, un plus grand dynamisme et une plus grande passion. Il devient plus facile de comprendre le sens réel de l’existence. Notre chemin n’en est que plus beau et plus significatif.
Vous ne pourrez plus vous défaire de ces signes et de ces messages quand vous aurez appris à les percevoir. Ils insuffleront toujours un sens nouveau et profond à votre passé, votre présent et votre avenir, et transformeront ainsi votre vie.
Voici une autre vérité : l’univers se prépare à nous aider avant même notre venue au monde. Nos guides se sont regroupés depuis longtemps. Il ne nous reste plus qu’à être réceptifs à leurs messages d’

Voir icon more
Alternate Text