Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres tome VI : Fédérations galactiques – rôle et présence sur Terre , livre ebook

icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Le développement d’armes nucléaires a été l’une des raisons pour lesquelles les civilisations extraterrestres ont commencé à visiter la Terre à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Il existe à ce sujet une explication plus significative et lourde de conséquences. Pendant des décennies, la vérité n’a pas été communiquée en raison de sa nature dérangeante. C’est seulement aujourd’hui que nous en percevons une image plus nette. La Terre était devenue l’épicentre d’une guerre temporelle impliquant une future tyrannie galactique dont les origines se trouvent dans notre passé, mais qui a réémergé au début des années 1900 avec un accord secret conclu par l’Allemagne nazie avec un groupe d’extraterrestres appelés Draco-reptiliens. Après la Seconde Guerre mondiale, cet accord a abouti à l’établissement d’une colonie allemande autonome en Antarctique qui a rapidement donné naissance à une flotte dotée d’une technologie extraterrestre.
Dans Fédérations galactiques, Michael Salla fait un survol des différents groupes extraterrestres et programmes spatiaux secrets impliqués dans la guerre temporelle qui fait silencieusement rage autour de nous, à l’insu de la majeure partie de l’humanité. Il met surtout en évidence les événements actuels menant à la réalisation d’un avenir positif et passionnant, où l’humanité rejoindra à son tour la communauté galactique.
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

27 janvier 2023

Nombre de lectures

8

EAN13

9782896266197

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

Michael E. Salla

Rôle et présence sur Terre
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres Tome VI
Traduit de l’anglais (É.-U.) par Michel Saint-Germain
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome VI – Fédérations galactiques

Titre original anglais : Galactic Federations, Councils & Secret Space Programs Exopolitics Consultants. PO Box 946 Dandridge, TN 37725 USA
© 2022 Michael E. Salla Ph.D.

© 2022 Ariane Éditions inc. pour l'édition française C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com

Tous droits réservés.

Traduction : Michel Saint-Germain
Révision linguistique : Monique Riendeau
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Illustration de la couverture : Damien Lopez
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Première impression : novembre 2022 ISBN papier : 978-2-89626-618-0 ISBN ePub : 978-2-89626-619-7

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2022 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2022 Bibliothèque nationale de Paris, 2022

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch

Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC



Membre de l’ANEL

Droits d'auteur et droits de reproduction
Toutes les demandes de reproduction doivent être acheminées à:
Copibec (reproduction papier) – (514) 288-1664 – (800) 717-2022
licences@copibec.qc.ca

Imprimé au Canada
Dédicace
À tous ces braves contactés qui affrontent le ridicule, la censure et les représailles pour avoir révélé, pendant des décennies, la vérité sur leurs rencontres physiques avec des visiteurs extraterrestres.
Préface
En 2013, j’ai écrit Galactic Diplomacy (« Diplomatie galactique »), un livre dans lequel j’analysais dix-neuf civilisations extraterrestres et « intraterrestres » décrites par divers contactés et lanceurs d’alertes ayant directement rencontré ces entités technologiquement avancées. J’ai examiné chacune de ces civilisations d’après des témoignages oculaires, leurs activités principales, et leur effet général sur la civilisation humaine. Ma liste n’était pas exhaustive, mais je trouvais capital, à ce stade de notre histoire, de comprendre ces civilisations. Par contre, à l’époque, je n’ai pas enquêté sur les organisations auxquelles elles appartenaient ni sur leurs semblables. Je n’avais tout simplement pas assez de données fiables pour me faire une idée irréfutable des principales organisations extraterrestres interagissant avec l’humanité. Cette situation a récemment changé.
Nous avons maintenant beaucoup plus d’informations fiables sur le fait que les visiteurs extraterrestres sont organisés en associations distinctes, pas nécessairement alignées entre elles. Même si certaines sont en bons termes et coopèrent, ce n’est pas le cas de toutes. En effet, d’aucunes sont mutuellement hostiles et engagées depuis des années, des décennies, ou même davantage, dans des guerres galactiques. Surtout, il existe des preuves importantes que cette hostilité entre diverses organisations extraterrestres s’est étendue jusqu’à la Terre et que de nombreux États-nations ont été entraînés, à travers l’histoire, dans une guerre par procuration entre ces groupes d’extraterrestres.
Ce qui aggrave la confusion et la complexité de la situation, c’est que cet affrontement par procuration, qui remonte au moins jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale, a une importante composante temporelle. Les visiteurs extraterrestres possèdent des technologies exotiques qui leur permettent de circuler librement dans le temps avec autant de facilité que des humains actuels entre divers endroits de la planète. À la lumière des témoignages oculaires qui seront présentés ici, cette guerre temporelle a fortement incité diverses organisations extraterrestres à intervenir dans les affaires humaines afin d’empêcher l’avènement d’une future tyrannie galactique dont la source remonte peut-être à la Terre à ce stade-ci de notre évolution historique.
Ce livre comporte deux parties. Dans la première, j’analyse les principales organisations extraterrestres présentement en interaction avec l’humanité. Ma liste n’est pas exhaustive. Elle est surtout axée sur les organisations les plus pertinentes et appuyées par une abondance de témoins oculaires et internes. Surtout, je me concentre sur les organisations extérieures qui ont eu l’effet le plus positif sur les intérêts à long terme de l’humanité et que l’on considère généralement comme cordiales ou neutres. Je laisse aux futurs chercheurs la tâche plus ardue de discerner les principales caractéristiques d’organisations extraterrestres « hostiles », dont l’histoire et les activités sont bien plus difficiles à comprendre. Mon respecté collègue Richard Hoagland a dit un jour qu’en ce qui concerne les entités gouvernementales qui gèrent la question des ovnis et des extraterrestres, « le mensonge est différent à tous les niveaux ». C’est surtout vrai lorsqu’il s’agit d’organisations extraterrestres hostiles, mais Dieu merci, ce l’est moins lorsqu’il est question de groupes bien disposés ou neutres.
Par conséquent, je n’ai décrit que la proverbiale pointe de l’iceberg en ce qui concerne les diverses organisations extraterrestres qui interagissent avec la Terre ou qui la surveillent. Les futurs investigateurs auront bien d’autres choses à saisir sous la surface. La première partie de ce livre permettra au lecteur de comprendre les organisations extraterrestres les plus pertinentes en ce qui concerne l’évolution de l’humanité à ce stade de notre histoire.
Dans la deuxième partie, je décris comment les programmes spatiaux secrets ont réagi à l’intervention des organisations extraterrestres bienveillantes, qui ont eu un effet profond sur les affaires humaines, à la fois sur Terre et dans notre système solaire. Cela a entraîné un processus de libération planétaire encore en plein déploiement, tandis que des programmes spatiaux secrets ont assuré la responsabilité primaire de la gestion des affaires dans notre système solaire. Plus simplement, l’intervention d’organisations extraterrestres bien disposées, le départ de groupes hostiles, tous observés par des associations extraterrestres plus neutres – qui servent en quelque sorte d’arbitres galactiques –, tout cela a mené à un changement profond au cœur des affaires humaines. Un avenir à la Star Trek est enfin à la portée de l’humanité, et rien ne nous empêchera d’atteindre un avenir spectaculaire et prometteur.
Michael Salla, Ph. D., 5 mars 2022
Chapitre 1
Le Commandement Ashtar
Vous savez maintenant que nous sommes ici et qu’il y a, sur votre planète et dans les alentours, plus d’êtres que vos scientifiques ne sont prêts à l’admettre. Nous sommes profondément préoccupés par vous et votre parcours vers la lumière, et ferons tout pour vous aider. Ne craignez rien, cherchez seulement à vous connaître vous-mêmes et à vivre en harmonie avec les voies de votre planète Terre.
– Vrillon, Commandement galactique Ashtar
George Van Tassel
C’est en 1952 que furent mentionnées publiquement, pour la première fois, les visites sur Terre d’une organisation extraterrestre, par le célèbre contacté George Van Tassel. De nos jours, cette organisation spatiale est largement connue sous le nom du « Commandement Ashtar », d’après le nom de son dirigeant présumé, le commandant Ashtar. Celui-ci, de même que de nombreux subordonnés et autres extraterrestres qui ne revendiquent aucune affiliation, a établi un lien direct de communication télépathique avec Van Tassel. À l’époque, ce dernier possédait un aéroport privé à Giant Rock, en Californie. Plus tôt dans sa carrière, il avait travaillé comme mécanicien à l’emploi de grandes sociétés telles que Douglas Aircraft, Howard Hugues et Lockheed. Ses expériences de contact commencèrent au début des années 1950 par des messages télépathiques, et c’est plus tard, en 1953, qu’il eut son premier contact physique avec un extraterrestre appelé Solganda. Van Tassel est mieux connu en tant qu’organisateur des congrès de Giant Rock qui eurent lieu de 1954 à 1977. Ces immenses rencontres, les plus grandes jamais tenues à propos des ovnis, se déroulaient à l’aéroport voisin de sa maison, dans le désert de Mojave. Une foule remarquable, atteignant parfois 11 000 personnes, venait à chacun de ses congrès de Giant Rock.
Tous les principaux ufologues et contactés de l’époque se sont rendus à ces congrès innovateurs, dont la popularité croissante dérangeait fortement les autorités publiques. Le FBI, en particulier, fit beaucoup pour salir les partisans de Van Tassel et du Congrès de Giant Rock, leur collant l’étiquette de sympathisants communistes qui complotaient pour renverser le gouvernement américain. Des documents obtenus grâce à la Loi sur l’accès à l’information confirment l’implication du FBI. Voici ce que déclarait un rapport du 4 août 1954 rédigé par un agent spécial du FBI :
Les groupes de soucoupes semblent constituer une autre façon de collecter des fonds pour le Parti communiste. Lorsqu’ils étaient choisis par le groupe de sélection communiste, les membres étaient soumis à un endoctrinement supplémentaire. Il est fort concevable qu’un lieu propice à leur validation soit l’Aéroport de Giant Rock, situé à environ vingt-quatre kilomètres au nord-ouest de Joshua Tree, en Californie.
Le groupe de Giant Rock, qui construit présentement un soi-disant « Collège de Sagesse universelle » destiné au site de l’Aéroport de Giant Rock, enseigne et préconise, selon moi, le renversement du gouvernement américain en publiant des documents qui font subtilement de la propagande communiste, et pourrait fournir au Parti communiste un revenu substantiel en tant que groupe de financement « de façade » [1] .
Malgré des all

Voir icon more
Alternate Text