190
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
190
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 février 2021
Nombre de lectures
1
EAN13
9782896265688
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
Date de parution
26 février 2021
Nombre de lectures
1
EAN13
9782896265688
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Barbara Marciniak
Les MESSAGERS DE L'AUBE
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades
Textes choisis par Tera Thomas
Les Messagers de l'aube Titre original anglais : Bringers of the Dawn : Teachings from the Pleiadians © 1992 Barbara J. Marciniak Publié par : Bear & Company Inc. P.O. Box 2860, Santa Fe, NM 87504 USA
© 1995 Ariane Éditions inc. pour la première édition française © 2021 Ariane Éditions inc. pour l’édition format poche C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane
Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière sans la permission écrite préalable de la maison d’édition, sauf de courtes citations dans des magazines ou des recensions
Traduction : Jean Hudon
Relecture : Monique Riendeau
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Illustration de la page couverture : Carl Lemyre
Conversion au format ePub : Carl Lemyre
Première impression : janvier 2021 ISBN papier : 978-2-89626-567-1 ISBN ePub : 978-2-89626-568-8
Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2020 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2020 Bibliothèque nationale de Paris, 2020
Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Membre de l’ANEL
Droits d'auteur et droits de reproduction
Toutes les demandes de reproduction doivent être acheminées à:
Copibec (reproduction papier) – (514) 288-1664 – (800) 717-2022
licences@copibec.qc.ca
Imprimé au Canada
Remerciements
Je désire offrir des remerciements à mes amis, à ma famille, et à mes ancêtres dont la détermination est à la source de celle qui m’anime. Un merci tout particulier à ma sœur Karen, pour son amour profond et son dévouement à mon égard et envers les Pléiadiens.
Un aspect important du travail des Pléiadiens m’a amenée à me rendre à de nombreux sites sacrés et à y enseigner sur place et également à leur sujet. Très tôt j’ai été mise en contact avec Toby et Teri Weiss qui ont tous deux apporté une aide experte en soutien de l’expérience pléiadienne au cours de nos très nombreuses visites en ces lieux de pouvoir.
Barrie et Susie Konicov ont été les premiers à reconnaître l’énergie et à publier de l’information sur les Pléiadiens dans le magazine Connecting Link à la suite de notre présence au même moment à Athènes, en Grèce, lors d’un voyage commun. Ils m’ont également présentée à Tera Thomas, une amie, coauteure et rédactrice de cet ouvrage, Les Messagers de l’aube . Son travail sur ce livre a profondément transformé sa vie ; j’ai un grand respect pour sa capacité d’engagement et de changement.
Tera, Karen, et les Pléiadiens ont tout combiné pour que ce livre voie le jour. Barbara Hand Clow est venue ensuite et a reconnu la vibration ; son influence et ses encouragements sont directement responsables de la publication de cet ouvrage. Marsha Andreola a généreusement mis à notre disposition sa connaissance encyclopédique des enregistre ments sur cassette, et Richard Rodgers a offert son soutien ininterrompu.
J’ai été remplie du plus grand respect devant l’infusion d’expérience de Gerry Clow, alors qu’il prenait part au cheminement du livre et m’offrait ses remerciements pour lui avoir donné la chance de contribuer à la mise au monde de ce bébé ! Gail Vivino ajouta son expertise et ses talents en appor tant les touches finales au livre, avec l’aide de Barbara Doern Drew, Amy Frost, et des autres membres du personnel de Bear & Company. Marilyn Hager Biethan ajouta la dernière touche créatrice avec sa superbe conception pour la couverture et l’intérieur du livre. L’artiste pour la maquet te, Peter Everly, a travaillé à partir d’une inspiration et d’une suggestion pour créer une image d’aube dans l’espace, codée en lumière de façon à évoquer un message plus profond chez l’observateur.
J’honore le courage de ceux et celles qui veulent bien redéfinir le sens même de l’existence et convertir cette étincelle dissidente en une nouvelle version du jeu de la vie.
J’adresse mon amour et mes plus sincères remerciements à la conscience des Pléiadiens, mes enseignants et amis, pour leur loyauté et leur inébranlable sens du devoir et de l’amour qui galvanise en moi une formule énergique d’élégance galactique, l’idéal devenu réalité. Paix, prospérité et des remerciements à tous.
Avant-propos
Lorsque nous nous sommes rencontrées en 1988, Barbara Marciniak et moi, nous venions tout juste d’entrer dans une nouvelle phase excitante de nos vies : j’avais déménagé au Michigan pour mettre au monde un nouveau magazine appelé Connecting Link , avec l’aide des éditeurs Barrie et Susie Konicov, et Barbara était en voie de recevoir les communi cations médiumniques des Pléiadiens. Après avoir fait toutes sortes de jobs pendant des années, tout en faisant des voyages, des recherches et l’étude de textes favorisant l’épanouissement de la conscience, nous nous étions créé un travail englobant notre identité et nos convictions, et cela nous comblait d’enthousiasme.
Au cours des deux années suivantes, Barbara et moi som mes allées à plusieurs salons ésotériques, nous avons beaucoup joué avec les enseignements des Pléiadiens, et nous avons dans l’ensemble eu bien du plaisir avec tout cela. Il nous arrivait de parler de faire un livre avec les enseignements des Pléiadiens mais nous n’avons jamais vraiment poussé l’idée plus loin ; le livre viendrait au moment opportun.
Puis arriva l’année 1990,le commencement de la « décen nie sans nom ». Le magazine Connecting Link était de mieux en mieux établi, et Barbara avait enregistré quelque trois cents cassettes avec les Pléiadiens. Je sentais qu’il était temps pour moi de retourner vivre à New York, où je pourrais continuer à monter le magazine sur mon ordinateur et à étendre mon réseau de contacts. Je sentais également que le temps était mûr pour faire le livre.
Lorsque je pensais « au livre », j’imaginais que les Pléiadiens me le dicteraient et que je n’aurais qu’à transcrire les cassettes, réviser les textes, et que le tour serait joué. Cela n’exigerait aucun effort particulier, pensai-je, et que très peu de mon précieux temps réservé au magazine. Ainsi, en mai, lorsque Barbara et moi avons pris un moment ensemble pour faire un channeling – c’est-à-dire recevoir des informations par voie médiumnique – au sujet du livre, j’étais passablement surprise d’entendre l’idée des Pléiadiens sur la façon de faire ce livre.
Les Pléiadiens m’ont alors affirmé qu’ils ne me dicteraient pas le livre et que j’aurais à en assembler le contenu par mes propres moyens. Ma curiosité était piquée. Ils me dirent : « Si ce livre vous était tout simplement donné, vous ne seriez qu’une employée. Quel effort cela vous demanderait-il ? Ce sera une naissance de quelque chose pour vous, une mise au monde d’un processus en vous-même qui représente une toute nouvelle façon de tirer parti de la créativité. »
Super ! « O.K., donc, comment est-ce que j’effectue ce processus miraculeux ? » demandai-je. « Par où est-ce que je commence ? »
Ils répondirent : « Vous allez en rassembler les morceaux en vous servant uniquement de votre intuition. Ce projet ne sera absolument pas régi par la logique. En ayant recours à votre intuition, vous serez guidée et mise à l’épreuve pour voir si vous pouvez exécuter et achever un projet sans que votre esprit logique en connaisse à l’avance les étapes suivantes. Ce sera pour vous un formidable exercice. Vous vous retrouverez projetée dans un espace de conscience beaucoup plus élevé, un niveau d’ordre supérieur, un lieu de confiance plus grand. Lorsque ce sera terminé et pleine ment réussi, vous direz : “Je ne sais pas comment j’ai fait cela. Je n’en ai aucune idée.”
« Ceci démontrera que si l’on peut amener les gens à se dégager de leur information de nature personnelle, ils seront alors capables de recevoir celle de nature cosmique. Le processus à travers lequel vous passerez au cours des quelques prochaines lunes sera très intense pour vous. Le fait d’écrire ce livre sera pour vous comme une initiation.
Vous devrez parvenir à une plus grande maîtrise en certains domaines au cours des six prochaines lunes, et tout cela est lié. »
Ils dirent que je devais écouter les cassettes et ne transcrire que les passages que je sentirais devoir faire partie du livre. La sœur de Barbara, Karen, saurait intuitivement quelles cassettes renferment de bonnes informations et elle me les ferait parvenir. Mon amie Marsha recevrait également des impulsions lui indiquant quelles cassettes doivent être incluses. C’est à moi qu’il reviendrait ensuite de choisir les éléments à utiliser. On me donna pour consigne de ne suivre aucun ordre particulier et d’éviter même de réfléchir à la manière dont ils pourraient s’enchaîner ensemble. Je pourrais au besoin utiliser un code de un à cinq mots et un peu de couleur sur chaque page pour classer l’information par catégories, et rien de plus.
Je commençais à saisir l’idée. Mon esprit logique avait une question de plus à poser. Je demandai aux Pléiadiens : « Devrais-je tenter de trouver un éditeur avant que le livre ne soit achevé, ou au moins annoncer que nous faisons le livre ? »
Les Pléiadiens répondirent : « Idéalement, oui, vous ferez savoir que vous entreprenez la rédaction du livre. La première fois que vous vous installerez pour y travailler, faites table rase de tout ce qui se trouve sur votre bureau et éliminez tout désordre ou toute désorganisation autour de vous. Préparez un espace propre, et disposez vos pierres de cristal, qui vous assisteront. Vous pourrez alors faire une prière d’intention en disant : “J’annonce maintenant