Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire , livre ebook

icon

135

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

135

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Si les morts pouvaient parler, ne vous demandez-vous pas ce qu’ils diraient à ceux qu’ils ont laissés derrière? Que nous diraient-ils pour soulager le chagrin occasionné par leur départ, apaiser nos craintes quant à ce qui arrive quand nous mourrons, et nous inciter à avoir la meilleure vie possible dès maintenant?
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

10 décembre 2015

EAN13

9782897528737

Langue

Français

Éloges pour
Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire
« Un livre sur la vie qui aidera les lecteurs à voir plus de beauté, à sentir plus d’énergie et à connaître plus d’amour. »
— Don Miguel Ruiz , auteur du best-seller international Les quatre accords toltèques
« Fabuleux ! Mike Dooley vous montre comment rester vivant pour le reste de votre vie… et au-delà ! »
— Dr Robert Holden , auteur de Holy Shift !
« Trois fois, et de trois sources complètement indépendantes, on m’a dit : “Tu dois rencontrer Mike Dooley.” Après la quatrième fois, quand la personne faisant la suggestion est même allée jusqu’à me transférer son adresse courriel, je l’ai pris comme un présage. À vous quatre qui avez cru que je devais rencontrer cet auteur incroyable, cet impressionnant porte-parole de l’Univers, pour la joie qu’il m’a apportée, et maintenant pour tous nos ancêtres morts, je vous suis redevable. Pour tous les autres, n’attendez pas. Procurez-vous Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire , ainsi que tout ce qu’il a déjà écrit, et lisez-les maintenant. »
— Pam Grout , auteure de best-sellers du palmarès du New York Times , E 2 et E 3
« Mike Dooley a écrit un brillant, profond et parfois hilarant compte rendu sur la vie — et la vie après la vie. Lisez-le in extenso et n’en manquez pas une seule page. Si vous vous êtes déjà interrogé sur la nature de la réalité, sur la façon dont la conscience crée le monde dans lequel nous vivons, et sur la vérité au sujet du temps et de l’espace, ce livre trouvera un écho salutaire dans votre ADN et vous amènera à vivre avec une conscience allègre. Lisez-le en ayant un esprit ouvert et soyez prêt à voir toutes vos préconceptions réfutées avec un sourire et un clin d’œil. Bref, vous ne serez plus la même personne après en avoir savouré la dernière page. J’ai adoré ! »
— Colette Baron-Reid , auteure de La Carte , Messages de l’esprit et des cartes oracles à succès Sagesse des royaumes cachés et Sagesse d’Avalon
« Dans Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire , Mike Dooley lève le voile entre notre monde perceptuel et le monde au-delà de notre perspective physique. Mike nous rappelle que nous sommes toujours guidés. Son assurance est le plus grand cadeau que nous puissions recevoir, car elle nous aide à accepter que nous ne sommes pas seuls. Lisez ce livre et reconnectez avec l’amour qui est tout autour de vous. »
— Gabrielle Bernstein , auteure de Miracles Now, best-sellers du New York Times
« J’adore ce livre ! Page après page, je me suis surpris à dire : “Voilà qui explique bien des choses !”, et je me suis senti inspiré, plein de joie, et j’en voulais davantage. Qui aurait cru que les “personnes mortes” pouvaient être si futées ? Un must ! »
— Nick Ortner , auteur de La Solution Tapping, best-seller du New York Times
« Mike Dooley a écrit un livre puissant, rafraîchissant et propre à amener un changement de paradigme ! Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire vous apportera une nouvelle compréhension des personnes qui ont joué un rôle important dans votre vie et qui sont décédées. Il vous inspirera également à profiter de la vie au maximum tandis que vous êtes toujours ici, en chair et en os, sur terre. »
— Mike Robbins , auteur de Nothing Changes Until You Do
« Il y a ceux que nous rencontrerons sur notre chemin à chaque existence, et ni la naissance ni la mort ne nous en sépareront vraiment. Ce livre est votre ami dans la découverte de tout ce qui se trouve au-dessus et en dessous de vous. »
— Katherine Fugate , scénariste

Copyright © 2014 Mike Dooley
Titre original anglais : The Top Ten Things Dead People Want To Tell You
Copyright © 2015 Éditions AdA Inc. pour la traduction française
Ce livre est publié avec l’accord de Hay House, Inc.
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.

Syntonisez Radio Hay House à hayhouseradio.com.

Éditeur : François Doucet
Traduction : Martin Coursol
Révision linguistique : Maryse Faucher
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Carine Paradis
Conception de la couverture : Matthieu Fortin
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Sébastien Michaud
ISBN papier 978-2-89752-871-3
ISBN PDF numérique 978-2-89752-872-0
ISBN ePub 978-2-89752-873-7
Première impression : 2015
Dépôt légal : 2015
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque Nationale du Canada

Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7
Téléphone : 450-929-0296
Télécopieur : 450-929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com

Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99

Imprimé au Canada


Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.

Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada

Dooley, Mike, 1961-
[Top ten things dead people want to tell you. Français]
Les dix choses que les personnes décédées aimeraient vous dire
Traduction de : The top ten things dead people want to tell you.
ISBN 978-2-89752-871-3
1. Vie - Miscellanées. 2. Morts - Miscellanées. 3. Vie future - Miscellanées. I. Titre. II. Titre : Top ten things dead people want to tell you. Français.
BD431.D6614 2015 128 C2015-941745-7











Conversion au format ePub par: www.laburbain.com
Aux vivants : c’est encore votre tour.
Introduction
Personne ne sait comment tout a commencé, pas même les morts, mais tout le monde sait que c’est bel et bien arrivé.
Heureusement, personne ne doit le savoir pour néanmoins commencer à vivre consciemment et attirer plus de plaisir et de bonheur dans sa propre vie. Malheureusement, dirait-on, ce n’est pas aussi évident pour les vivants que ce l’est pour les morts, du moins de nos jours . Il y a des civilisations autrement plus avancées à travers le cosmos, y compris notre monde dans les temps à venir (le futur), dans lesquelles les vivants savent autant que les morts — à pro pos d e tout. En ce moment, cependant, pour des raisons qui deviendront bientôt évidentes à mesure que vous tournerez les pages de ce livre, les morts jouissent d’une perspective bien meilleure. Ils voient davantage. Ils se souviennent d’avoir choisi leur vie. Ils se souviennent de l’amour — inéluctable, caressant et sublime. Aussi ont-ils quelque chose à dire aux vivants, qui ne savent actuellement rien de tout cela.
Nous vivons en des temps très primitifs, ce qui rend les dix choses que les morts ont à vous dire encore plus pressantes.
Comment le sais-je ?
Je le sais, tout simplement. De la même manière que vous savez que vous êtes aimé sans même avoir à l’entendre.
Comment nous savons ce que nous savons n’est pas aussi important que ce que nous savons, pas vrai ? Tant qu’il s’agit de la vérité… Aurait-on besoin de savoir qui a allumé la lumière dans une pièce sombre pour bénéficier de cette lumière ?
Naturellement, ce n’est pas non plus le cas en ce qui a trait à la vérité au sujet de la vie et de la mort. Peu importe le nombre d’opinions qui existent à ce sujet, la vérité est ce qu’elle est. Et peu importe comment vous la trouvez, l’important est de la trouver ; et plus tôt vous y arriverez, plus grande sera votre paix. La façon dont vous saurez qu’il s’agit de la vérité, c’est qu’elle aura du sens — logiquement, intellectuellement et émotionnellement —, ce qui n’est pas trop souvent le cas avec les versions qui nous ont été jetées en pâture au cours des derniers millénaires. Lorsque vous l’aurez trouvée, vous vous sentirez libéré, émancipé, éclairé, joyeux, aimant, et la confusion aura été dissipée. Puis soudainement, vous en verrez la démonstration partout, jusque sous votre nez, y compris votre nez lui-même. Qui plus est, vous danserez probablement joyeusement. Beaucoup.
Danser dans la vérité de l’amour
Avez-vous des fourmis d

Voir icon more
Alternate Text