LE Grand potentiel humain , livre ebook

icon

198

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

198

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

La Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes, incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir, quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques.
Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne réussit pas, mais avec vous, c’est-à-dire la version avec laquelle nous communiquons, elle réussit, car vous vivez bel et bien le processus ascensionnel.
L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle et nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre cette nouvelle version de la réalité. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. Pour y arriver, vous allez devoir vous libérer du jugement, des contraintes de vos vieilles croyances et savoir que tout est possible.
Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : rêver GRAND !
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

18 février 2015

Nombre de lectures

28

EAN13

9782896261598

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

Le grand potentiel humain
Marcher dans sa lumière
Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens

Tom Kenyon et Wendy Kennedy Propos recueillis par Martine Vallée
Le grand potentiel humain – Marcher dans sa lumière
Titre original anglais : The Great Human Potential – Walking in your light
© 2013, Ariane Publication Inc.
Par  : Wendy Kennedy, Tom Kenyon, Martine Vallée

© 2013 Ariane Éditions inc. C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane


Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière sans la permission écrite préalable de la maison d’édition, sauf de courtes citations dans des magazines ou des recensions

Traduction : Louis Royer
Révision : Martine Vallée
Révision linguistique : Monique Riendeau
Graphisme de la page couverture : Carl Lemyre

Mise en page : Carl Lemyre
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Première impression : juillet 2013 ISBN papier : 978-2-89626-126-0 ISBN ePub : 978-2-920987-159-8 ISBN Pdf : 978-2-920987-218-2

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2013 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2013 Bibliothèque nationale de Paris

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch

Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt
Pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Imprimé au Canada
Présentation aux lecteurs
Le grand potentiel humain : Marcher pleinement dans sa lumière


Bonjour chers amis,
Quel plaisir de vous retrouver dans le cadre de cet ouvrage ! Malgré mon départ officiel des Éditions Ariane pour privilégier d’autres intérêts, je collabore avec Ariane à différents moments de l’année pour vous offrir certains ouvrages que je considère essentiels. Il va sans dire que les titres que je vous offre sont choisis avec une grande attention. En 2012, il y a eu Le Processus de la Présence , de Michael Brown, ainsi que le livre de Tom Kenyon, Les Hathors . Aujourd’hui, il s’agit du Grand potentiel humain , un livre que j’avais envie de faire depuis un bon moment. Pour lui donner forme, j’ai choisi trois groupes d’êtres avec lesquels je sens des affinités particulières, soit les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens.
Mon but, cette fois, est de vous amener à vivre la version la plus élevée de votre potentiel pour que nous puissions tous finalement créer une nouvelle réalité. Voici donc mes invités.
Les Pléiadiens de la neuvième dimension , canalisés par Wendy Kennedy. J’avoue avoir eu un mini coup de foudre pour ce groupe. Avec eux, j’ai finalement saisi la nature de l’illusion, j’ai également compris l’importance de connaître notre histoire et, surtout, j’ai réalisé à quel point les jugements et les peurs nous maintiennent dans cette illusion. Les Pléiadiens nous indiquent plusieurs solutions pour sortir de cette impasse et intégrer ces jugements afin qu’une nouvelle histoire soit créée non seulement pour chacun de nous, mais pour l’humanité.
Un autre aspect de ces êtres que j’aime beaucoup est leur point de vue, qui diffère de celui des maîtres ascensionnés et de la Fraternité blanche. Non pas qu’il soit contraire, mais qu’il nous fait simplement voir un autre côté de la réalité. Leur but est vraiment de nous amener à intégrer nos jugements et de nous sortir de l’illusion puisque nous l’avons demandé énergétiquement.
Les Hathors , canalisés par Tom Kenyon. À n’en pas douter, je considère cet auteur et Lee Carroll comme étant ceux qui ont eu un impact considérable dans ma vie. Je suis convaincue que les sons canalisés par Tom ont contribué à élever ma fréquence vibratoire et m’ont ainsi rapprochée un peu plus de la Source. C’est l’élévation vibratoire par le son.
Les Hathors nous offrent des méthodes de cocréation puissantes et Tom vous donne accès à des sons pour accompagner ce travail. Vous pouvez vous-même les télécharger gratuitement sur son site Internet (www.tomkenyon.com).
Les Arcturiens , canalisés également par Tom Kenyon. J’ai toujours su que si je faisais ce livre, ce serait les trois groupes d’êtres que je voudrais voir participer. Je savais déjà depuis bien longtemps qui donnerait l’information concernant la partie pléiadienne, puis j’espérais que Tom accepterait de voir à la section sur les Hathors. Toutefois, je n’ai jamais imaginé qu’il m’offrirait aussi de canaliser les Arcturiens.
Dans ce dernier cas, il ne s’agit pas d’un groupe, mais de plusieurs êtres, dont Sanat Kumara, qui partagent leurs connaissances, expliquent leur mission dans notre système solaire, et nous font part d’un dilemme auquel ils font face à l’heure actuelle.
Sans contredit, une lecture très différente et intéressante vous attend.
Le symbole du nautile
À mesure que cet ouvrage prenait forme, je cherchais à représenter sur la couverture le potentiel, l’évolution spirituelle et l’équilibre chez l’être humain. Pour moi, l’humain est un être multidimensionnel sans cesse en expansion, à l’instar de l’univers.
Un matin de janvier 2013, je me suis levée en ayant en tête l’image très claire d’un nautile doré ! Par expérience, je sais que lorsque je reçois des images spontanées de ce genre, c’est qu’un message s’y trouve à coup sûr. Après avoir exploré un peu plus la symbolique de ce coquillage, qui existe depuis plus de 450 millions d’années, j’ai été fascinée de voir à quel point il représente parfaitement la géométrie sacrée par sa forme et comment, par ses différents compartiments, il demeure en lien avec les autres tout en étant en continuelle expansion. Il représente aussi une illustration remarquable de ce qu’est l’évolution spirituelle et l’équilibre entre nos expériences passées et toutes nos possibilités futures.
Puis, une synchronicité que je trouve assez extraordinaire m’a fait un clin d’œil additionnel, histoire de me confirmer que j’étais sur la bonne voie.
En avril, lorsque j’ai reçu les informations concernant les Arcturiens, j’ai immédiatement commencé par le texte de Sanat Kumara. Ce commandant galactique nous parle du moment où il est allé accueillir le premier vaisseau hathorien entrant dans notre système solaire. Lui-même semblait émerveillé par ce qu’il voyait… le vaisseau des Hathors avait la forme d’un nautile ! Vous pourrez lire l’expérience complète dans la section de Sanat Kumara.
Chers amis et amies, je crois qu’un des moments les plus précieux pour un être humain est l’instant où il découvre sa nature divine, quand le voyage de retour vers la Source s’amorce.
Pour nous tous, cet éveil dans la conscience a pris différentes formes jusqu’en 2012 : des rencontres avec des enseignants particuliers, des textes spirituels inspirés, une présence dans un site sacré, ou encore l’expérience de notre nature véritable en tant qu’êtres multidimensionnels. Et même si ce processus d’expansion est devenu de plus en plus présent dans notre vie, habituellement cela s’est fait de façon si subtile que nous avons eu peine à nous en rendre compte. Nous avons cru que nous étions en cause, que nous étions « petits » et insignifiants comparés aux autres êtres des dimensions soi-disant « supérieures ». C’est l’ampleur même de l’illusion dans laquelle nous vivons qui nous l’a fait croire puisqu’en réalité nous avons toujours marché dans notre lumière.
Ce sont plutôt les jugements, les fausses croyances, les manipulations et les religions qui nous ont induits en erreur et maintenus dans la peur, nous cachant ainsi notre grandeur. Les deux défis auxquels nous devons faire face à cette heure sont certainement de comprendre à quel point les jugements affectent notre vie, mais aussi d’apprendre à vivre pleinement dans le moment présent.
Quand on y pense, il est rare qu’on se sente bien lorsqu’on retourne en arrière ou qu’on se projette dans le futur. Le passé renferme souvent des souvenirs de tristesse, des frustrations ou encore des moments de nostalgie. D’ailleurs, je remarque qu’une des raisons que l’on n’arrive pas à pardonner c’est parce qu’on voudrait que le passé soit différent. Nous continuons à revivre les mêmes scénarios et à les juger et lorsqu’on se projette dans le futur, c’est qu’habituellement on croit qu’il sera beaucoup mieux que notre vie actuelle. Finalement, on ignore le moment présent et, par le fait même, on lui enlève tout son pouvoir. Un défi de taille pour chacun d’entre nous…
Aujourd’hui, avec un nouveau plan directeur qui s’est inscrit en nous après 2012, toutes les réalités sont disponibles et tous les potentiels sont possibles. Toutefois, pour y arriver, il faut non seulement bien comprendre la nature de notre réalité mais, surtout, réaliser que nous sommes aussi puissants que n’importe quel être dans la galaxie puisque nous sommes, tout comme eux, la Source même.
Pour terminer, une simple anecdote qui semble prendre aujourd’hui une signification particulière. Adolescente, j’écoutais toujours avec grand intérêt la télésérie Star Trek . J’aimais particulièrement le début de chaque émission qui commençait par le capitaine Kirk récitant la mission de l’ Enterprise :

« L’espace, l’ultime frontière. Voici le vaisseau galactique l’Enterprise.
Sa mission : explorer des mondes nouveaux et étranges, découvrir de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations, et s’aventurer dans les recoins les plus éloignés de la galaxie. »

Je répétais en même temps que lui cette déclaration et j’écoutais chaque émission avec une grande fascination. Maintenant, en y repensant, je suis inspirée à écrire :

« L’être multidimensionnel, l’ultime frontière. Voici les Terriens, les ambassadeurs galactiques de demain.
Leur mission : explorer leur potentiel, éveiller leur nature divine, découvrir et interagir avec de nouvelles civilisations et s’aventurer dans

Voir icon more
Alternate Text