Anna, la voix des Madeleines : La suite de Anna, grand-mère de Jésus , livre ebook

icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Anna…
… la femme extraordinaire qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle qui continue aujourd’hui de profiter à l’humanité. Dans ce deuxième tome, Anna, la mère de Marie et la grand-mère de Jésus, raconte la suite de son histoire remarquable vécue dans le sud de la France et de l’Angleterre. Joignez-vous à elle, à la Sainte Famille ainsi qu’à dix-huit autres personnages importants à mesure qu’ils évoluent sur ces territoires. Durant une séquence de plusieurs années, tous racontent les multiples expériences profon­dément spirituelles et transformatrices qu’ils ont vécues à côtoyer Jésus après sa résurrection.
Prenez plaisir à lire les exploits racontés directement par les Madeleines à mesure qu’elles lèvent le voile du silence sur leur vie empreinte de compassion et de maîtrise spirituelle.
Anna, la voix des Madeleines révèle :
•les années perdues après la crucifixion et la résurrection de Yeshua ;
•le témoignage des Madeleines qui, après la résurrection de Jésus, ont marché avec lui en France, en Angleterre et en Inde ;
•les secrets finalement dévoilés de la vie intime de Jésus, de ses rela­tions et de sa lignée ;
•l’importance capitale d’élever la voix du Divin féminin pour que tous les êtres puissent connaître l’harmonie et l’équilibre ;
•la dispersion de la lignée d’Anna, de mère Marie et de Jésus – leurs descendants agissent comme catalyseurs afin d’éveiller non seulement la conscience de l’unité, mais aussi le potentiel christique / Madeleine en chacun de nous ;
•les dernières paroles d’Anna.
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

23 avril 2015

Nombre de lectures

39

EAN13

9782896262397

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

Anna, la voix des Madeleines

La suite de Anna, grand-Mère de Jésus

Claire Heartsong en cocréation avec Catherine Ann Clemett

Ariane Éditions
Titre original anglais : Anna, The Voice of the Magdalenes
par Claire Heartsong et Catherine Ann Clemett
Copyright © 2010 S.E.E. Publishing

© 2010 Ariane Éditions inc. pour l'édition française 1217, av. Bernard O., bureau 101, Outremont, Qc, Canada H2V 1 V7 Téléphone : 514-276-2949, télécopieur : 514-276-4121 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane

Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière sans la permission écrite préalable de la maison d’édition, sauf de courtes citations dans des magazines ou des recensions

Traduction : Huguette Demers
Révision : Martine Vallée
Révision linguistique : Monique Riendeau
Illustration de la page couverture : Carl Lemyre
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Première impression : octobre 2010

ISBN papier : 978-2-89626-086-7 ISBN ePub : 978-2-920987-239-7 ISBN Pdf : 978-2-920987-240-3

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2010 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2010 Bibliothèque nationale de Paris

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – 514 277-8807 www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – 05.61.000.999 www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – 22.960.95.25 www.servidis.ch

Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt
Pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Imprimé au Canada
Dédicace

Ce livre vous est dédié, à vous lecteur et lectrice, dans l’Unité.
À Chalice Well Gardens, Glastonbury, Angleterre Photo par Claire Heartsong
« Mon cher ami,
nous vous attendons à la grille du jardin.
Bras dessus, bras dessous,
laissant toute peur derrière nous,
nous traverserons les brumes du temps
jusqu’à la rive la plus éloignée d’Avalon, la lumineuse. »
– Anna et les Madeleines
Avant-propos
Invocation de l’archange Gabriel

Je vous apporte d’heureuses nouvelles des royaumes de lumière. Je suis celui que vous connaissez sous le nom de Gabriel. Je descends des plans supérieurs en tant que présence surilluminée pour vous assister dans la production de cette œuvre sur le plan terrestre. J’entre dans cet espace pour assister les esprits et les cœurs de nombreux êtres afin qu’ils puissent recevoir ces paroles et ces énergies d’éveil d’une manière vraiment bénéfique et propre à générer en eux plus de pouvoir personnel. Et comme il est approprié de le faire de temps en temps, je vous présente aussi les salutations des Conseils archangéliques de lumière et de toutes les autres légions d’anges qui apportent leur appui au développement soutenu de ce travail. Je marche avec vous, en ce jour, de même que j’ai marché avec vous dans les temps passés.
Puissent tous les êtres se souvenir de la voie de l’amour et de l’Unité.
Je suis Gabriel. Avec toute mon affection, je vous dis au revoir.
Aspirations
Que le linceul couvrant et réduisant au silence le Christ et la Madeleine soit doucement, mais sûrement, retiré dans la maturité du temps – de l’époux comme de l’épouse, êtres essentiels, historiques et mythiques.
Que tous ceux et celles qui ont sauvegardé l’héritage du Christ-Madeleine trouvent un doux repos et laissent aller la douloureuse tension qui consiste à garder des secrets sous serment et à mourir en martyrs.
Que les mystères de la Madeleine partagés ici éveillent et libèrent le Christ enseveli dans chaque poitrine.
Que leurs voix soient clairement reçues et qu’elles dissolvent les barrières entre les genres ainsi que les frontières entre les croyances.
Que les guerres faites en leur nom prennent fin et s’effacent à jamais des mémoires.
Elle, Lui et leur ADN codé continuent de vivre dans chaque incarnation – l’humanité est leur descendance par le lien du sang.
Puissions-nous nous éveiller à la sérénité et à la vérité de l’Unité que nous partageons tous, embrassant et nourrissant le Christ/la Madeleine vivant en nous et en « l’autre ».
Vivons éveillés dans notre rêve ; que cesse toute la souffrance.
Puissions-nous entendre la Voix dans les voix de ceux qui proclament la Grande Paix.
Que ce livre serve de portail et mène à l’étreinte infinie du Bien-aimé.
En union mystique, au-delà du rivage le plus lointain d’Avalon, permettons-nous d’être honorés.
Amen et amen.
Introduction de Claire
Janvier 2010

Douze années se sont écoulées depuis que j’ai reçu les premiers messages d’Anna, rassemblés plus tard en un livre paru à l’automne 2002 sous le titre Anna, Grandmother of Jesus [ Anna, grand-mère de Jésus , Éditions Ariane 2009]. Une promesse avait alors été faite de produire une suite. Je choisis de remplir cette promesse. Bien que j’aie cru au début que ce matériel se manifesterait de la même manière que pour le premier livre, il en fut autrement. Mon intention est que ces mots d’introduction vous aident à approcher cette offrande avec une vision nouvelle et à réduire les attentes que vos expériences antérieures avec Anna ont peut-être créées.
Mon voyage avec Anna fut rempli d’expériences au cours desquelles j’avais le sentiment d’être « dans sa peau » : je voyais, j’entendais, je sentais, je humais, je goûtais, je pensais et je ressentais des émotions comme elle-même aurait pu le faire en son temps et dans son milieu. Ces expériences de ne faire qu’une tenaient du pur ravissement, mais elles étaient aussi intensément exigeantes. Et il en fut de même avec mes expériences reliées à la production du matériel du deuxième livre.
Mon voyage très intime avec Anna fut à ses débuts un processus solitaire sur le plan physique. Enfin, si vous aviez été la proverbiale mouche sur le mur, vous m’auriez vue seule en train de taper à mon ordinateur. Si vous aviez eu des oreilles pour entendre au-delà du plan physique, vous auriez pu entendre Anna et son équipe d’êtres interdimensionnels ( je les appelle mon Conseil de lumière ) en communication télépathique entre eux et avec moi. Vous auriez pu discerner aussi un genre de grille d’énergie holographique qui m’enveloppait et rendait possible mon travail à titre de scribe d’Anna. Pour que j’utilise efficacement cette grille holographique, le Conseil m’avait soigneusement instruite sur la manière d’aligner ma fréquence et ma conscience par la respiration consciente, la visualisation et les pratiques de mantra. Cela m’aida à recevoir avec clarté les messages et les transmissions d’énergie.
Avec de la pratique, je commençai à croire en ma capacité d’accomplir la tâche qui m’avait été assignée. J’étais persuadée qu’Anna allait me soutenir dans le processus visant à guérir et à clarifier la mémoire de l’âme et le karma cellulaire que son récit activait profondément. Je reconnais mon humanité ; par conséquent, j’étais et je suis encore disposée à me montrer responsable de toute méprise involontaire et de toute fausse information qui se seraient produites en raison des nombreux filtres de mon ego et des limites de ma perspective.
Mis à part la confiance en moi-même nécessaire pour faire le travail, j’ai trouvé qu’Anna, ma source d’information, possédait non seulement une grande sagesse lucide, mais aussi une compassion réconfortante inconditionnelle envers tous les êtres. C’est ce même niveau de conscience supérieure et d’intention que nous retrouvons dans ce livre. Soit dit en passant, Anna n’est plus ma première source d’information dans la rédaction de ce deuxième livre ; cependant, la Source reste la même.
Une fois le livre Anna, grand-mère de Jésus publié, je savais que j’en avais assez de me sentir comme un moine séquestré dans une cellule monacale. Je demandai très fermement à Anna et à mon Conseil de lumière de m’envoyer une équipe d’assistants en chair et en os. Je me souviendrai toujours du jour béni où je reçus des courriels de C. W. ( qui souhaite rester anonyme ) et de Catherine Ann Clemett, en réponse à la requête d’assistants que j’avais placée sur mon site Web. La suite des événements montrera que ce n’était pas seulement pour apaiser ma solitude qu’ils quittèrent leur résidence et vinrent à mon aide. Il devint bientôt très clair que le processus de transmission actuel allait nécessiter leur participation active.
Un matin du début de juin 2006, je me suis assise devant mon ordinateur. Une page blanche attendait ma première frappe. Je me préparai en suivant le protocole d’alignement habituel. J’étais animée à la fois d’un sentiment de confiance et d’une sensation d’intimidation, d’accablement et de doute personnel, me demandant si j’allais être capable d’accomplir ce qui m’était demandé. Avec un sens d’engagement profond et dévoué à ce qui semblait être un « appel venu de très haut » et avec la présence palpable de mon équipe d’assistants physiques qui m’attendaient juste là, derrière la porte fermée, je me suis sentie suffisamment soutenue pour me mettre à l’œuvre.
Je me lançai dans l’écriture. Cela me prit des jours à rédiger les deux premiers chapitres intitulés « Une nouvelle vie commence » et « En route vers le nouveau Mont-Carmel ». J’étais déçue, car les mots me semblaient fades et lourds. Malgré le processus d’alignement, il me semblait que mon esprit discursif était trop présent, comme si j’écrivais un roman historique. La conscience d’Anna n’était pas suffisamment là pour percer mon voile intellectuel comme je m’y étais habituée dans mes expériences passées lorsque j’étais son scribe. Qu’est-ce que j’allais faire ?
C’est alors que j’entendis Anna me dire que je trouverais la réponse à ce dilemme juste au-delà la porte fermée. Suivant son conseil, je demandai à Catherine Ann, une hypnothérapeute certifiée, si elle était disposée à me servir de guide en régression dans des vies antérieures. Je savais bien que je n’avais nul besoin qu’elle me fasse entrer dans un état à ond

Voir icon more
Alternate Text