Le Nouvel Art de l'Être , livre ebook

icon

57

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

57

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Le pouvoir de l’être se révèle au fur et à mesure que nous l’expertisons. Être aujourd’hui représente une grande gratitude et une écoute grandissante en chacun de nous. L’être est la vie éternelle et omniprésente.


L’auteur puise dans son propre processus de création pour partager avec nous sa sagesse et son point de vue unique sur l’être. Ainsi elle nous encourage à aller sur la profondeur de l’être en chacun de nous.


Il y a tant de choses que nous devons connaître de notre être, toutes ces différentes facettes toutes meilleures les unes que les autres.


L’auteur nous dévoile toutes ces métaphores au fur et à mesure que vous comprenez le livre « Le Nouvel Art de l’Être » qui réside en vous, vous l’expérimentez dans le présent et la magie de l’être du divin dans sa quintessence vous apparaîtra, maintenant place à la magie du présent et de l’être dans votre vie !

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

20 mai 2020

Nombre de lectures

0

EAN13

9782381530574

Langue

Français

Le Nouvel Art de l’Être
Résonance intérieure
 
 
La SAS 2C4L — NOMBRE7, ainsi que tous les prestataires de production participant à la réalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit, du contenu en général, de la portée du contenu du texte, ni de la teneur de certains propos en particulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu'ils produisent à la demande et pour le compte d'un auteur ou d'un éditeur tiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.
Scarlett auteur
Le Nouvel Art de l’Être
Résonance intérieure
Développement personnel


SOMMAIRE
INTRODUCTION
PREMIÈRE PARTIE :
«   LES MYSTÈRES DE L’ÊTRE   »
I/LE MYSTÈRE DE LA NOUVELLE AIRE
II/L’ÉNERGIE ET LA CRÉATIVITÉ
III/SAGESSE ET RÉALISATION DE L’ÊTRE
IV/DE LA DIVISION L’UNICITÉ DES RELATIONS
DEUXIÈME PARTIE :
«   L’ART DE VIVRE AU PRÉSENT   »
I/L’ESSENCE DE NOTRE ÊTRE
II/DES ÉTATS FORMELS TURBULENTS A LA NON DUALITE-PAIX
III/CONSTAT D’UN MONDE RÉEL
IV/PRÉSERVER ET PRÉVENIR LA SANTÉ
TROISIÈME PARTIE :
«   LE MYSTÈRE DE L’AMOUR   »
I/SIMPLICITÉ ET AMOUR
II/LES CHEMINS DE LA SAGESSE INTÉRIEURE
III/DU PARDON A LA COMPASSION
IV/L’IMPERMANENCE L’ÉNERGIE ET LA VIE
REMERCIEMENT


INTRODUCTION
La plus grande puissance spirituelle au monde est l’Amour. L’esprit et l’Amour ont des richesses insoupçonnées que chaque être humain peut développer. Par des méthodes et des méditations élevées, nous pouvons développer et accéder à la compassion. Selon les différentes étapes, nous pouvons acquérir joie, sérénité, et par cette élévation le détachement émotionnel permettant la libération accédant au vide de l’esprit.
En occident, l’interprétation des émotions et les sentiments sont confondus, alors qu’en Asie vous pouvez accéder aux différents cycles d’élévation sans pour autant être jugé comme une personne non sensible, n’ayant pas d’émotion. Si la méditation et l’accompagnement spirituel sont maitrisés, ils peuvent être un vecteur de guérison, employé avec beaucoup de finesse et de profondeur.
Mettre fin au niveau turbulent de l’esprit permet de développer l’accès à la richesse du cœur jusqu’ici non pratiqué, et non atteint dans nos sociétés occidentales. Atteindre le nirvana s’appelant (Samādhi) le niveau le plus élevé de la conscience, cela peut être appliqué pour chaque personne de la population, mais aussi les artistes, les cadres, chefs d’entreprises, et pour les postes à haute responsabilité. Cela leur permet de rester performants tout en pratiquant la méditation active à différent niveau et de l’adapter dans leur quotidien.
L’anticipation philosophique de la médecine holistique par la prévention est une médecine basée sur les énergies la compassion, la spiritualité.
Par la méditation, de nouvelles méthodes sont employées afin de pallier à des soins préventifs sur nos vibrations dites invisibles, et non basées uniquement sur un diagnostic scientifique sur les lois juridiques. Une approche philosophique basée sur l’éthique spirituelle permet de mettre en place un diagnostic avant que la maladie n’apparaisse.
Cette approche permet un réel progrès pour développer de nouvelles méthodes spirituelles qui peuvent être employées dans les centres hospitaliers, les maisons de retraite. Et évaluée en tant que « Benchmark Holistique et guérison des vibrations spirituelles mondiales ».

PREMIÈRE PARTIE :
« LES MYSTÈRES DE L’ÊTRE »
I/LE MYSTÈRE DE LA NOUVELLE AIRE
À l’époque du 19 e et 20 e  siècle, un grand médecin autrichien, le docteur Sigmund Freud (1856 - 1939) fondateur de la psychanalyse, invente l’origine des troubles névrotiques qui se trouve dans nos désirs oubliés qui continuent d’exister dans notre inconscient. Il s’explique sur la formation des rêves il écrit au-delà du principe du plaisir. Freud s’oppose également au principe de vie, de mort et propose un nouveau modèle qui fait intervenir le moi, le ça, et le surmoi ainsi que l’explication sur l’appareil psychique. Il explique l’application des grands problèmes de la civilisation auxquels s’applique la technique analytique. Il écrit également l’interprétation des rêves et les théories de la sexualité psychologie collective et analyse du moi en 1921.
Aussi le physicien allemand né à ULM (1879 – 1955) Albert Einstein a établi la théorie du Mouvement brownien. Appliquant la théorie du mouvement des quantas à l’énergie rayonnante a abouti au concept de photon ; il est surtout l’auteur de la théorie de la relativité qui a profondément marqué la science moderne. Épris de justice il intervient souvent en quête d’une paix durable. Il obtient le prix Nobel de la paix.
Nous pouvons citer d’autres exemples qui peuvent illustrer la révolution de la thérapie et de l’histoire de la psychanalyse qui a pu faire évoluer les mentalités du siècle dernier. Le 20e siècle aura été un siècle particulièrement violent par les guerres et les conflits et dont le malaise encore actuel plane sur nos esprits.
Aujourd’hui, le monde évolue très vite dans un contexte spécial ; la nouvelle aire est une aire de communication très spirituelle, créatrice de valeurs et de technologies nouvelles très ouvertes. Différente de celle de l’époque industrielle ainsi que le mode de pensée qui autrefois, limité et rationnel est révolu. Tout se transforme et de nouveaux génies sont en train de naître avec une approche toute nouvelle, avec un nouveau code éthique basé sur la créativité, la confiance, l’énergie. Nous voyons peu à peu un monde et un système d’éducation et de santé s’améliorer.
Avec la médecine holistique spirituelle et métaphysique, les progrès vont révolutionner tout un système et nos modes de prévention seront établis sur le marché de la recherche et du développement. Les personnes pourront bénéficier d’une meilleure Qualité de vie, indépendamment, améliorer leur santé, vivre dans l’instant présent sans vouloir à tout prix profiter des loisirs et des plaisirs.
Avec la médecine holistique chinoise et les différentes approches, une nouvelle conscience va éclore et s’élever et ainsi accueillir un modèle positif et bienveillant pour toute la planète. Ainsi l’homme libre pourra vivre simplement sans vouloir à tout prix se perdre dans un futur imaginaire ou la réussite sociale prédomine sur le monde occidental.
Or pour une majorité de personnes être connu, célèbre, être une personne lettrée, représentée par un statut spécial, ou avoir un pouvoir d’achat conséquent, avoir réussi socialement, avoir pu accéder à un titre, avoir plus de pouvoir, représente dans nos sociétés l’intelligence suprême.
Dans la société de consommation, la personne de milieu modeste n’a pas accès à ce monde et l’idéalise ; elle doit se battre afin de pouvoir accéder à un statut. Elle est influencée par les médias et s’identifie à elle. Réussir est indispensable, avoir de la reconnaissance et représenter quelqu’un (une marque, avoir des propriétés, des médailles, être connu à la télévision, au cinéma, à la radio…)
II/L’ÉNERGIE ET LA CRÉATIVITÉ
Dans un monde de plus en plus compétitif où la concurrence ou les hommes dominent la majeure partie de la planète et la société, tout est contrôlé par une institution secrète, au niveau juridique, économique, politique et à une emprise sur l’environnement familial dans les différents secteurs de la vie quotidienne.
L’émergence d’une nouvelle conscience est en train de voir le jour dans un monde parallèle. Le Bouddhisme prend l’aspect sous son voile invisible, d’une forme différente spirituelle avec sa vision non dualiste qui transcende l’être et permet d’atteindre les différents niveaux de conscience.
Avec l’élévation spirituelle de l’esprit, nous pouvons nous dépasser émotionnellement, spirituellement, pour nous unir avec le divin.
L’accent est mis particulièrement sur l’espace, le temps, et l’essence de l’être intérieur sans dualité et dans une nouvelle approche sur l’éducation, le respect, la confiance, l’Amour, le partage.
Cela peut être appliqué dans les différentes échelles de la société, dans la recherche, les arts, la science, la technologie, la science, le développement, l’environnement, dans les différentes cultures et les différentes religions qui sont régies par des lois, sans condamnation, ni jugement pour accéder a un bonheur intemporel et éternel.
Ainsi la jalousie, l’avidité, la colère, la vanité, la rancœur et les mauvais états de conscience n’auront plus leur place telle que la vengeance et la haine. Pour les remplacer, une nouvelle conscience de paix et de compassion se mettra en place sur les différents aspects de la vie quotidienne.
III/SAGESSE ET RÉALISATION DE L’ÊTRE
Qu’est-ce que l’être sur l’avoir   ?
Hors du temps et de l’espace c’est aussi la disparition de toutes sortes de désirs, et de toute forme d’ambitions c’est ainsi que se crée la fin d’un cycle ou des cycles de l’éclosion de l’être sur l’avoir.
Une nouvelle forme de conscience s’ouvre pour accéder à la pureté de l’être, libre de notre propre histoire et des chaines de nos conditionnements.
Pouvoir se révéler au-delà des filtres de la société et se révéler dans notre réalité. Tous les aspects de notre vie peuvent être modifiés sur l’être, le moi le plus profond, sur l’évolution de la santé et de l’éducation, sur les loisirs, l’organisation de la famille, la sexualité, les modes de croyances, la structure de la pensée, la vie politique, sociale, environnementale, les conflits armés, les fêtes familiales, les distractions ainsi que l’amélioration de nos modes de vie. En se libérant de la division, les individus peuvent se dépasser et vivre avec le changement, l’impermanence dans nos vies quotidiennes. Admettre que nous ne pouvons progresser par la pensée.
La pensée et l’action appartiennent au mode de pensée du siècle précédent.
Les nouvelles valeurs voient le jour non de la division, mais de l’unité avec intégrité ; l’esprit n’est pas at

Voir icon more
Alternate Text