J'ai tuer ma femme , livre ebook

icon

4

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

4

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Concours Trophée des Plumes 2021
Voir icon arrow

Date de parution

17 juin 2021

Nombre de lectures

16

Langue

Français

Trophée_des_plumes_2021
J’AI TUER MA FEMME
Trophée_des_plumes_2021 Auteur : ADAGRA NIANGORAN ANTOINE VIANNEY
TROPHEE_DES_PLUMES_2021 J’AI TUER MA FEMME
Je venais d’être admis au bac et par la suite,très heureux d’être accepté comme étudiantà l’université FELIX HOUPHOUE BOIGNY DE COCODY ABIDJAN. C’est laque j’ai rencontré pour la première fois celle qui est aujourd’hui mon épouse. Ce jour-là, Nous étions dans une petite salle du CUEF (centre universitaire d’étude française) qui accueillais pour la circonstance plus d’un millier d’étudiant en DEUG 1Sociologie, quand je vis entrer dans la salle une jeune et belle demoiselle, unefille dont la prestance l’élégance vous laisse sans voix croyez-moi. Elle n’avait naturellement as eu de place au avant donc devaient nous rejoindre dans le fond de la salle ou jétais assis. A son approche elle me fixaitet moi tétaniser que j’étais, je suis resté là sans bouger, ni broncher attendant une éventuelle salutation de sa part. Ce qu’elle netardait plus à faire une fois arrivée à mon niveau ; Elle : bonjouuur en me fixant droit dans les yeux Et MOI: je m’empressait évidement de répondre, un peu maladroitement puisse que mes mots s’entre lassait: bonj….. mais j’y suis arrivée sans difficultéa ma deuxième tentative : BONJOUR mademoiselle.
Et Elle de me répondre : Merci
Moi : veuillez prendre place car….
ELLE: (sourire)….
La discussion se poursuivie jusqu’àla sortie de la salle. Nous avons décidé d’échanger nos numéros pour pouvoir échanger de temps à autres.
J’étais loin de m’en douter la spirale dans laquelle je me suis laisser entrainer car c’était le début d’un amour fou. Après notre LICENCE nous avons décidé d’aller poursuivre nos études en France ou nous nous somme marier 3ans après et j’ai découvert ma femme pour la première fois à partir de cet instant plus rien n’étais comme avant avec la pression de la famille et autres 2 ans après le mariage toujours pas d’enfant.
Alors je suis devenu impatient mes sorties et mes entrée tardives se faisait de plus en plus récurent qu’elle soit d’avis ou pas je fais ce que je veux. ‘’D’ailleurs j’ai fait la rencontre d’une belle assistante au bureau et c’était elle qui occupais toutes mes pensées d’Aure n’avant et j’étais pour cette nouvelle aventure car elle au moins en 2 mois porte déjà mon enfant et elle était vierge’’. Le miel était devenu le vinaigre dans notre couple la confiance n’existait;plus car ma femme n’arrivait toujours pas à me rendre heureux après notre union sacrée dans le mariage. Tous
Trophée_des_plumes_2021
1
ce qui comptais pour moi c’était mon bonheur avant tous et elle je n’ai pas remarquer sa souffrance hors elle me cachait un terrible secret. Mon infidélité a fait de moi un captif sans que je ne le sache, et il fallait informer bien sûr ma femme.J’étais loin de m’imaginer les conséquences qui aurais en découler de mon acte.
-Si seulement DIEU pouvait me permettre de rembobiner ma vie et de réparer tous le mal,Ariane si seulement je pouvais à nouveau t’avoir en face de moiéveiller, j’allaist’aimer,te magnifier t’élever au-dessus de tous toi ma femme oui toi mon épouse,j’ai le cœur en mille morceaux.
Un lundi soir du 14 février 2016 je rentre à la maison au environ de 22H et je trouve ma femme presqu’en dormis elle m’avait préparéun dinerd’amoureux et elle-même étais vêtus comme je les aime avec de la lingerie assez fine que j’apercevais à travers sa magnifique robe transparente. Je n’avais jamais vu ma femme de cette façon si spéciale. Très vite une larme m’échappemais je me suis retenus et je l’ai prise dans mes bras.bien qu’ayant déjà passer une autre soirée, je fis l’effort de faire plaisir à Ariane en dinant et cet soir-là elle s’est offerteà moi. Jepouvais sentir même tous son être s’unir a moi peut être qu’il était déjà trop tard je ne sais pas mais elle a décidé de couronner cette soirée par un ultime cadeau deux billet réserver sur un vol retourpour le pays. J’étais heureux mais ma joie fut de courte durée car 1H avant notre vol je prenais ma douche quand mon portable était resté dans la chambre et mon épouse est tomber par accident sur des messages échanger par moi et ma maitresse ou elle parlait de sa grossesse. J’ai voulu tout expliquer mais ma femme et rester silencieuse. Elle était d’un calme froidabsente d’elle-même et ne m’adressait plus la parole si ce n’est pour des chose concernant notre voyage. Ce qui me poussa alors pour m défense à l’accabler de question de toutes part et rejetant la faute sur elle et sur ce qui pouvais arrivée si elle avait tenu ses responsabilités et c’est là qu’elle m’adressait la parole en disant :
-‘’HAMED s’il te plait maitrise toi je souffre autant que toi et ce n’est pas dans l’avion en plein vol que toi et moi allons déballer nos problèmes conjugaux. L’endroit n’est pas idéal. J’en n’es marre de cette vie que je t’impose, je t’en voudraispas si tu décides de me quitter.’’
C’était comme si une flèche me transperçait le cœur. Notre relation n’était plus au beau fixe tous ce que nous avons commencé ensemble, tous ce que nous avons passé du temps avais commencer à s’écrouler tel un château de carte. Ma femme ma princesse la prunelle de mes yeux, cette perle rare d’une beauté pharaonique avait perdu son sourire envoutant. Ce sourire qui illuminait mes journées et cette 2 Trophée_des_plumes_2021
tendresse, oui cette douce peau et cette voix suave qui me berçait et qui me transportait dans les cieux lointains,dans les bras de Morphée n’était plus qu’une coquille vide. Elle était vidée de tous son contenue, ces années de mariage l’on surement épuisé elle et toutes ces ressources avec. Ne dit-on pas que la plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu’elle a? Aprésent notre couple a pris du Plon dans l’aile et cela dur depuis 3 ans. Comment sommes-nous en arrivée là ? ai-je encore de l’amour pour ma femme? assurément oui mais je suis en train de la perdre et tous ceci est dû à mon ego surdimensionné peut être, je me suis parfois montrer impatient envers elle et par-dessus tous mon comportement Immoral pour un homme sensé être mariée à une femme qu’il prêtant aimer et cela je n’en doute pas un seul instant mais je ne peux m’empêcher de faire tous de travers sens mesurer la portée de mes actes.
Anotre descente de l’avion ma femme me fit uneterrible confidence ;
Elle : Bb sais-tu queje t’es le plus aimé?je t’ai aimé plus que ma vie, je voulais t’avoir pour moi seul mais la vie a été dur pour moi tu sais ?
Moi : Mais pourquoi tu dis ça ? Je sais que tu maime mon Amour
Elle: quand j’avais 11ans j’ai été violer par deux hommes d’une trentaine d’année ceux-là ont tous pris ce que j’avais de plus chère à t’offrir,toi l’élu de mon cœur.
Moi : Mon amour (à ces mots je fléchit genoux devant elle les yeux plein de larmes) je ne l’es jamais su. Sache qu’aujourd’hui je regrette et je veux plus te faire du mal
Elle: Il est déjà trop tard car je ne peux pas supporter de te perdre. J’ai prié jeuner pour t’offrir un enfant mais mes prières n’ont pas porter. J’ai lu la joie d’être père dans les yeux quand cette femme ta annoncer la nouvel. Moi je ne pourrais le faire car ils ont détruit mon utérus et le docteur m’a appris que je ne pourrais plus sinon jamais enfanté voilà pourquoi….
D’un seul coup ma femme s’est écrouler dans mes bras. Merde je me suis écrier j’ai appeau secours et on l’a évacué dans uncentre Hospitalier le plus proche de l’aéroport ou elle se trouve sous sédatif.Ma femme mon épouse sous le choc à tenter de mettre fin à sa vie sans que je ne le sache surement en avalant une substance toxique lorsqu’elle se trouvait dans les toilette de l’aéroport. Ce qui a causé beaucoup de lésion et une importante hémorragie interne. Elle est à ressent entre la vie et la mort sans raison valable et je me pose des questions qui reste sans réponse assis à son chevet avec mes larmes qui ne cessent de couler. Trophée_des_plumes_20213
Voir icon more
Alternate Text