43
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
43
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
28 juillet 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782383510987
Langue
Français
Stéphanie Feljas, alias Shirley’s sur les réseaux sociaux, baigne dans la musique, la danse et le chant depuis toute jeune. Passionnée par la création artistique et portée par différentes causes, elle est impliquée dans différentes associations et différents ateliers scolaires pour transmettre le goût de la musique. Aujourd’hui, elle décide de revenir sur différentes étapes de son parcours, agrémentant son récit de multiples photos.
Publié par
Date de parution
28 juillet 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782383510987
Langue
Français
Les blablas de Shirley’s
La SAS 2C4L — NOMBRE7, ainsi que tous les prestataires de production participant à la réalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit, du contenu en général, de la portée du contenu du texte, ni de la teneur de certains propos en particulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu’ils produisent à la demande et pour le compte d’un auteur ou d’un éditeur tiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.
Stéphanie Feljas
Les blablas de Shirley’s
Merci à ceux qui ont contribué à ce projet, Merci à mes amis, ma famille, mon amour, mes fils… Merci aux abonnées et aux associations qui me soutiennent.
Chapitre 1
Salut,
Moi c’est Shirley’s !
On va dire que si vous avez le livre entre les mains, c’est que vous avez déjà « la BLABLA Shirley’s attitude ». Je plaisante ; sachez que vous avez contribué à aider les associations Née pour guérir et AGIR. Pour chaque BLABLA acheté, une contribution sera reversée en don à chacune d’elles. Alors j’espère juste que vous serez nombreux à participer à cela.
Dans ce petit BLABLA, vous découvrirez des réalités, mais aussi l’imagination débordante d’une artiste aux mille facettes, enfin, je crois. Avant tout, nous sommes une association appelée « Shirley’s Zazou & La Bande de Copains » que nous représentons et vous en saurez plus si vous continuez à lire.
Photo associations loi 1901
Si vous continuez la lecture, c’est que vous êtes aussi curieux ou curieuse que moi et que votre imagination est débordante, et que vous avez comme moi cette goutte de folie passagère, et une légère plume de morale.
Mais surtout que vous arrivez à suivre.
On va dire oui !
Comme je vous disais, je suis celle qui écrit le récit, je gère le Service Nanas de l’imagination de Stéphanie, Shirley’s et Paula que nous appellerons « ELLES ». Trois identités dans un même corps, bizarre, non ? Nous les appellerons « ELLES » pour gagner du temps et de l’encre, surtout.
Toutes trois sont un mélange de personnalités plutôt cool.
Shirley’s, c’est celle des réseaux sociaux, style « déjantée »
Bref, alors elle n’est pas une influenceuse ou une blonde platine mannequin avec un tour de poitrine de type ballon de foot… voire la fille hyper connue sur internet qui a une voix d’or à devenir hyper connue en passant sur des chaînes de télé-réalité ou d’émissions musicales.
Dans ce milieu, ils ne prennent pas les filles comme ELLES, leur corps est trop marqué par les vagues, et leur voix est un remixage des nombreuses cigarettes qu’ELLES ont dû fumer dans le passé, comme la voix d’un adolescent qui mue. Ce genre d’émission deviendrait dingue, car figure-toi, elles sont nombreuses, en haut, dans le service Nanas.
Je parle du cerveau qui met en marche ce joli corps parfois brisé et échaudé de la vie ; croyez-moi que là-haut, c’est une longue file de nanas qui attendent leur tour de passer leurs tickets, plus farfelues les unes que les autres, en fonction du service.
Vous avez la sérieuse, la dingo, la psychologue, la coquine, la superwoman, la gentille, la pesteuse, la comique, l’artiste, et j’en passe, croyez-moi, dit celle qui tient la plume…
...