Vampyre mais pas trop-T3 , livre ebook

icon

149

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

149

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Dernier volet de la trilogie



Notre trio se remet doucement des récents événements, malheureusement pour eux la royauté et ses obligations n'attendent pas.


Ezrahen va, comme à son habitude, faire de son mieux pour soutenir et épauler sa soeur, toutefois, il va devoir prendre de grandes décisions pour sa propre vie.


Lucius, quant à lui, va se voir confronter à ce qu'il redoute le plus. Repartir sur ses terres pendant que Rosalyn doit apprendre à faire son deuil tout en découvrant son rôle de reine, le tout en surveillant bien ses arrières, car ses ennemis n'ont jamais été aussi près.


Mais comment se construire une nouvelle vie quand certaines morts n'en sont pas, quand vos proches ne sont plus dignes de confiance ou quand on cherche à obtenir votre tête ?


Heureusement pour elle, la jeune femme est encore dotée du sentiment le plus pur : l'amour.


Cependant, va-t-il réussir à la guider correctement ? Une chose est sûre de nombreux rebondissements restent à venir.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

0

EAN13

9782955925683

Langue

Français

Table des matières
Vampyre mais pas trop
L'auteure
Chapitre 1
Lucius
Chapitre 2
Ezrahen
Chapitre 3
Lucius
Chapitre 4
Ezrahen
Chapitre 5
Lucius
Chapitre 6
Ezrahen
Lucius
Chapitre 7
Lucius
Chapitre 8
Ezrahen
Lucius
Chapitre 9
Chapitre 10
Ezrahen
Lucius
Chapitre 11
Chapitre 12
Ezrahen
Lucius
Chapitre 13
Chapitre 14
Ezrahen
Lucius
Chapitre 15
Ezrahen
Chapitre 16
Ezrahen
Lucius
Chapitre 17
Lucius
Ezrahen
Chapitre 18
Lucius
Ezrahen
Lucius
Chapitre 19
Lucius
Ezrahen
Lucius
Chapitre 20
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Lucius
Chapitre 21
Lucius
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Chapitre 22
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Chapitre 23
Lucius
Ezrahen
Chapitre 24
Lucius
Chapitre 25
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Lucius
Chapitre 26
Ezrahen
Lucius
Chapitre 27
Ezrahen
Lucius
Chapitre 28
Lucius
Ezrahen
Chapitre 29
Ezrahen
Chapitre 30
Lucius
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Chapitre 31
Epilogue
Remerciements

Vampyre mais pas trop

Tome 3 : Pour toujours et à jamais
Par Audrey Lardy









Chaton rose éditions
Tome 1 : A fleur de sang
Tome 1.5 : Lucius
Tome 2 : A corps et âme
Tome 3 : Pour toujours et à jamais












« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article L.122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivant du Code pénal. »
L'auteure






Après des études de psychologie et un diplôme en sciences humaines et sociales, Audrey originaire d'Auvergne et lectrice compulsive, décide de se consacrer à l'écriture de son premier roman, À fleur de sang, qui est le premier tome de la saga Vampyre mais pas trop.

Une page Facebook et Instagram sont dédiées à ses actualités d'auteure (Audreylardyauteur) et vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : audreylardyauteur@gmail.com .

N'hésitez pas à consulter notre site internet : www.chatonroseeditions.com pour découvrir ses dates de dédicaces.
« Bénissons les personnes qui ne connaissent ni la peur ni l'anxiété et que le sommeil visite chaque nuit pour ne leur apporter que de doux rêves. » Bram Stoker
Chapitre 1

Le réveil de la jeune femme, pourtant très récent, est déjà lourd de conséquences pour elle. Depuis que son humanité a laissé place au vampirisme, elle doit apprendre à gérer son corps, ses envies, sa soif ainsi que ses nouvelles responsabilités.
Le roi, Sa Majesté Demetrius Abrahan, est en terre depuis moins de 24 heures que tout s’enchaîne. Ezrahen, son jumeau, bien que traversé par l’horreur de l’attaque que le château a subie durant le mariage royal, est transi de joie de retrouver son âme sœur, Rosalyn. Il ne peut cacher le sourire qui apparaît automatiquement sur son visage quand il pose ses yeux sur elle et que le bonheur comble son cœur. Isaac, lui, est partagé par les derniers événements, car il n'arrive pas à comprendre comment il a pu passer à côté des signes, pourtant bien visibles, de la transformation de Rose, tout en étant soulagé de la savoir bien en « vie ».
En revanche, celui qui réalise le moins la situation est bien évidemment Lucius. Dès qu'il a compris que celle qu'il aime n'était plus, il s'est enfermé dans une profonde tristesse pour ne respirer qu'à nouveau quand les yeux violets de la toute jeune vampire se sont posés sur lui. Depuis cet instant, il se demande encore si tout ceci n'est pas un rêve en priant pour que le malheur ne vienne pas de nouveau frapper pour compenser ce miracle.
Rosalyn ne sait que dire sur sa transformation, car même actuellement, elle n'a toujours pas conscience que son humanité s'est éteinte. De plus son corps ne réagit pas de façon traditionnelle. Normalement, les très jeunes vampires, au cours de leur première année, ressentent le besoin de se nourrir de sang constamment, mais Rose n'a pas bu une seule goutte depuis que son frère l'a nourrie à son réveil.
L'énigme qu'elle était avant sa mutation ne fait que se renforcer un peu plus. Ce détail est un moindre mal comparé à tout le reste. Bien sûr, vivre aux côtés d'Ezrah et de Lucius l'a remplie d'un sentiment positif, mais la perte de son enfant vient réveiller en elle quelque chose très puissant, une rage sourde qui balaye tout le reste.
Malheureusement pour la jeune vampire, les souvenirs de la soirée de son mariage sont encore bien trop présents dans sa tête pour lui permettre d'avancer. Elle se souvient parfaitement de Katairina qui a fait de cette attaque une vendetta purement personnelle puis de Léonard cherchant à obtenir quelque chose d'elle.
Surtout que Rosalyn ne pourra jamais oublier la douleur ressentie quand les crocs de la vampire lui ont aspiré toute forme de vie, à elle et son enfant. Pour le moment elle ne dit rien, mais en son for intérieur, l'espoir de faire subir à Katairina ce qu'elle lui a fait se nourrit et grandit sans toutefois savoir que jamais elle ne pourra se satisfaire, Lucius l'ayant déjà devancée.
Chaque vampire présent dans le salon attenant au bureau royal est enclin à ses propres émotions sauf qu'à l'heure actuelle une seule chose compte : rétablir l'ordre dans le royaume. Personne encore ne sait que Rosalyn est transformée et il faut prévenir les royalistes ainsi que le peuple, car officiellement elle est l'héritière du trône. Le coup d'État tenté par l'oncle des jumeaux pour empêcher Ezrahen d'accéder à la couronne ne tient plus, or une récidive peut subvenir à tout moment. Il faut donc qu'elle prenne ses fonctions le plus vite possible, c'est pour cela que même si chacun aimerait être ailleurs, ils se retrouvent à discuter de l'avancée de la situation.
— Je vais convoquer le conseil et leur expliquer, commence Isaac en prenant les devants.
— Réunis le conseil, oui. Mais ne dis rien, je m'en charge, reprend Rose.
— Tu es sûre ? s'inquiète son frère qui depuis leurs retrouvailles souhaite tout faire pour lui assurer une certaine sécurité.
— Oui ! C'est inadmissible ce qu'a fait notre soi-disant oncle, je veux intervenir rapidement, répond-elle, la situation lui ayant été expliquée quelque temps auparavant.
— Je l'entends bien Rosalyn, mais es-tu certaine de vouloir cela ?
— Pas vraiment, cependant je n'ai pas le choix, affirme-t-elle en se levant du canapé.
Elle presse la main de Lucius qui l'a suivie dans son mouvement et le regarde tendrement avant de reprendre la parole.
— Ezrahen, mon frère, j'aimerais te parler, s'il te plaît.
— Nous allons vous laisser, s'empresse d'intervenir le médecin.
Lucius rechigne à lâcher Rose, mais d'un simple sourire, elle lui fait comprendre que tout va bien. C'est donc à contrecœur qu'il suit Isaac hors du salon.
— Que se passe-t-il ? demande Ezrah en venant la rejoindre près de la fenêtre.
— Depuis mon réveil, nous n'avons pas eu l'occasion de réellement nous parler tous les deux, commence-t-elle en observant la cour intérieure du château.
— Je ne voulais pas te brusquer. Je souhaitais surtout te laisser du temps avant de t'accaparer de nouveau, poursuit-il en souriant.
— Tu es tellement adorable et prévenant avec moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie, lui dit-elle en venant dans ses bras.
La jeune femme cale sa tête dans le cou de son frère et ne peut s'empêcher de respirer son odeur, puis se dégage quand la situation devient inconfortable pour elle.
— Je ne t'en veux pas pou

Voir icon more
Alternate Text