133
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
133
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 avril 2023
Nombre de lectures
0
EAN13
9782377440450
Langue
Français
Lorsque Bélial l’a transformée il y a six mois, Elisa pensait sincèrement le suivre dans la quête de l’équilibre pour le bien de l’humanité. Désormais, elle doute, n’acceptant plus cette méprisable destinée qui lui est imposée. Elle doit absolument trouver le moyen de ne pas devenir un démon. Ce n’est cependant pas son attraction, envers celui devenu son mentor, qui l’aide en ce sens. L’énergie et le sang de Bélial coulent dans ses veines, la liant plus qu’elle ne le pense à celui qui a changé toute son existence...
Alors qu’elle apprend que l’avenir de l’humanité est de nouveau en danger, elle comprend que ses nouveaux pouvoirs pourront non seulement exaucer son vœu, mais aussi combattre le terrible fléau que subit actuellement le monde qui est, pour le moment, toujours le sien.
Publié par
Date de parution
01 avril 2023
Nombre de lectures
0
EAN13
9782377440450
Langue
Français
Sombres Vérités
Tome 2 de la saga « Sombres ».
Angel.B
Avertissement sur le contenu :
Cette œuvre dépeint des scènes d’horreur, d’intimité et d’érotisme, ainsi qu’un langage adulte et vulgaire. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs.
© 2023 Angel Angie éditions.
Tous droits réservés/ISBN : 978-2-37744-045-0
E-mail :
Angelesse.Angieéditions@gmail.com
Existe en format papier
Avant votre lecture…
Si vous découvrez cet ouvrage sans avoir lu « Sombres Secrets », je crains fort que vous ne compreniez pas l’univers de ce récit qui est une suite du tome 1.
Il est disponible sur tous les sites de vente numérique, aux abonnements Kindle, Nextory, Youscribe et Kobo + ainsi qu’en version broché sur Amazon ou encore en me le commandant directement à l’adresse mail suivante angelesse.angieeditions@gmail.com. Ou par message privé grâce à mes profils sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok dont vous trouverez les liens à la fin de ce roman.
Si par contre vous avez lu Sombres Secrets, j’espère que vous passerez un très bon moment de lecture avec Sombres Vérités…
Bien à vous,
Angel.B
Prologue
Comme chaque nuit à la même heure, la vieille maison s’éveillait d’une façon très étrange. Pourtant, ce soir, tout semblait différent, comme si les phénomènes paranormaux qu’il avait pu constater jusqu’à présent depuis quatre mois avaient décidé de changer la donne. Il ne se sentait plus apeuré, bien au contraire. D’ailleurs, cette sensation aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, il était même presque indifférent aux apparitions morbides qui hantaient le lieu.
Pour commencer, il y avait eu cette jeune femme, vêtue de vêtements ensanglantés, elle avait commencé par l’envoûter, se faufilant dans son lit jusqu’à le rendre addict à un plaisir charnel qu’il ne pouvait contrôler.
Par la suite, il y a eu ce couple qui apparaissait alors qu’il s’y attendait le moins, chacun portant un coup de poignard au niveau de leur poitrine et qui lui parlait jusqu’à le rendre fou.
Puis, est apparu ce jeune homme aux yeux opaques qui lui faisait peur. Venant à lui, chaque fois que celle qu’il prenait pour un succube et qui, faisait sortir en lui l’assoiffé de sexe qu’il tentait de rejeter. Le visage de ce fantôme masculin se transformait en celui d’un monstre tout droit venu d’un film d’horreur.
Lorsque cela arrivait, les démons s’en prenaient à lui, le maltraitant jusqu’à épuisement.
Cependant, le pire est arrivé après, très insidieusement sans qu’il ne puisse se rendre compte de ce qui se passait réellement…
Sa conjointe, scientifique et physicienne tout comme lui qui en plus était biologiste, pensait que c’était le surmenage lié à son job qui le déboussolait totalement. Il faut reconnaître que travailler pour un laboratoire de l’institut de recherche sur les maladies infectieuses n’est pas de tout repos. Surtout lorsque l’on a entre ses mains un virus hautement dangereux pour l’humanité créé pour et à la demande des hauts dirigeants : Ce virus a pour particularité d’être composé de plusieurs agents infectieux, touchant les vaisseaux sanguins dans un premier temps puis le système nerveux pour terminer son avancée jusqu’au cœur qui cesse de fonctionner. L’étude faite sur les cobayes a conclu qu’il était une arme de destruction massive, et puisque justement trop dangereux, il valait mieux ne pas continuer les expériences traumatisantes.
Effectivement, les corps des pauvres animaux mouraient, au bout de quelques jours seulement dans d’atroces souffrances après que le virus ait été injecté dans leur organisme. Pour couronner le tout, le chercheur avait découvert que le virus avait muté et se transmettait désormais par la salive. Autant dire que s’il venait à se retrouver dans de mauvaises mains, cela pouvait engendrer la fin de tous les êtres vivants sur la Terre. Pour cela, le projet a été classé secret.
Sa petite amie dépitée que les recherches s’arrêtent ainsi, puisqu’il y avait encore tellement à découvrir, s’était énervée contre le directeur du laboratoire qui l’avait renvoyée sur le champ.
Petit à petit, elle avait commencé à changer, elle d’habitude si aimable, était devenue de plus en plus méchante, se focalisant exclusivement sur ce satané virus qu’elle avait réussi à reproduire au sein de leur maison dans le laboratoire situé dans la cave. Une prouesse incroyable ! Ne souhaitant juste que sa relation redevienne à la normale, il l’avait laissé agir à sa guise.
C’était à ce moment précis que les phénomènes paranormaux avaient débuté, mais il était déjà trop tard…
Sa conjointe a été donc la première à dessiner le pentagramme et à verser son sang sur le dessin diabolique d’où était apparu une femme nue, magnifique et mystérieuse, elle portait un croissant de lune au-dessus de la tête, un peu comme un diadème. L’apparition a pris possession de son corps tout de suite, c’est là que toute l’histoire a vraiment commencé en vérité. De là, il ne savait plus ce qu’il devait faire, puisque l’entité qui possédait le corps de sa compagne lui promettait de la retrouver si lui aussi offrait son corps à un autre démon. Il n’avait pas accepté tout de suite l’odieux chantage, mais ce soir, à bout de force, il avait décidé d’obéir aux forces surnaturelles qui l’entouraient.
Poussé par une force invisible ainsi que par cette voix qui lui dictait ses faits et gestes depuis un moment, il avait dessiné le pentacle et versé son sang dessus. Une silhouette démoniaque et puante était apparue, prenant possession de son corps, jusqu’à ce qu’il s’y sente prisonnier. Une odeur putride se dégageait autour de lui, pris d’un malaise, il fermait les yeux tandis que l’entité invoqué s’habillait de ses muscles et de ses os. La douleur était horrible, la sensation terrifiante, mais il avait accepté son sort. Lorsqu’il avait ouvert les yeux, il n’avait plus la possibilité de bouger, il était désormais qu’un spectateur…
Sa compagne s’était approchée, arborant un sourire démoniaque et lui avait déclaré :
— Nous sommes enfin réunis mon amour.
Il était une marionnette, emprisonné dans son propre corps, ne pouvant ni reprendre le contrôle de ce dernier ni de son âme.
— Ma reine, quelle joie de te retrouver, lui répondait-il sans contrôle sur ce qu’il disait.
— Oui, nous avons pu être invoqués rapidement en fin de compte, répliqua-t-elle en l’enlaçant.
— Ces enveloppes corporelles sont meilleures que les autres, avait-il répondu de sa voix, mais pas de son esprit, car il était possédé à présent.
— Je voulais tellement l’ancienne… avait soupiré sa conjointe, j’aurais tellement aimé avoir son âme…
— Astarté, plus rien ne nous empêchera d’aller jusqu’au bout maintenant, avait-il fait remarquer en lui caressant la joue.
— Oui Astaroth, nous allons enfin pouvoir reprendre nos places initiales.
— Il est temps qu’elle arrive, amenons Apocalypse sur Terre et récupérons ce qui nous appartient de droit.
Il ne comprenait pas ce que signifiait leur dialogue si mystérieux…
Soudain, le noir total est apparu, il avait l’impression que son esprit s’envolait dans un tunnel. Au bout de celui-ci, il voyait le fantôme de sa véritable conjointe qui l’attendait un sourire triste aux lèvres ainsi qu’une mine dévastée.
Peu importait, ils étaient de nouveau ensemble, il l’avait retrouvée dans un autre monde…
CHAPITRE 1
— Que le diable vous emporte Bélial ! crié-je en me relevant rapidement suite au coup que je viens d’esquisser.
Redressée sur mes jambes, pieds ancrés au sol, poings serrés et bras en position de combat, je souffle sur la mèche de cheveux retombée devant mes yeux, fière d’avoir déjoué son coup. Bélial plisse les yeux, un sourire moqueur et arrogant se dessine sur ses lèvres. Il m’examine attentivement puis se jette sur moi. Je l’évite, mais il tend la jambe, ce croche-pied que je n’ai pas vu venir me fait perdre l’équilibre, m’envoyant lamentablement tomber à quatre pattes. Je tente de rouler sur le côté, mais n’arrive qu’à me mettre sur le dos, je suis piégée...
Dépitée, j’essaie de lui envoyer un coup de pied bien placé tandis qu’il s’allonge et se colle contre moi. C’est trop tard, il réussit à m’emprisonner sous son corps musclé. Complètement désabusée, je me rends compte que j’ai perdu… une fois de plus.
— J’ai gagné… souffle-t-il d’une voix rauque qui me donne ces fichus frissons que je hais tant.
Depuis quelque temps, je ressens une terrible attirance envers lui, ce que je ne devrais nullement. Pour l’instant, j’enrage de mordre la poussière si facilement, surtout que je ne vois pas l’intérêt de m’apprendre l’art de me battre puisque je n’ai aucune intention d’agresser qui que ce soit. Seulement voilà, pour Bélial qui est devenu mon mentor, je dois absolument connaître chaque attaque, ne serait-ce que pour me défendre au cas où.
Décidément, pour un prisonnier qui a été enfermé dans un puits durant cent soixante-quinze ans, il est en super forme. Ce démon a une force à toute épreuve, il ne craint rien. De plus, il a appris en quelques mois toutes les bases des nouvelles technologies, de sa détention à maintenant, et il y en a eu énormément depuis 1847. Si bien, qu’il ne fait aucunement tache dans la société actuelle. Il a vraiment tout pour lui, si ce n’est qu’il a emprunté le corps d’un humain pour ne pas montrer son vrai visage totalement monstrueux.
— Pourquoi voulez-vous absolument avoir le dessus sur moi ? Je suis plus fort que vous, me fait-il remarquer en se moquant ouvertement.
— Car vous m’énervez ! rétorqué-je, et que ça me plairait grandement de pouvoir vous faire mordre la poussière.
— Cela arrivera peut-être, un jour lointain, mais il est trop tôt, se vante-t-il.
— Lorsque le moment sera venu, je me ferai un plaisir de vous dominer, craché-je.
Il éclate de rire,