Cabale - Partie 4 , livre ebook

icon

22

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2012

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

22

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2012

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...


Face à Enoch, le chef des vampires, Ashleigh se sent prise au piège. Loin de vouloir l'aider, il a l'intention de se servir d'elle pour assoir son pouvoir sur l'île.



Novella feuilleton complète en six parties, à raison d'une partie par mois. Chaque partie est écrite et corrigée pour le mois même de sa publication.

Voir icon arrow

Date de parution

24 mai 2012

Nombre de lectures

55

EAN13

9782919550289

Langue

Français

Sang d'Ocre

Lydie Blaizot

Éditions du Petit Caveau - Collection Sang Neuf

Avertissement

Salutations sanguinaires à tous ! Je suis Van Crypting, la mascotte des éditions du Petit Caveau. Je tenais à vous informer que ce fichier est sans DRM, parce que je préfère mon cercueil sans chaînes, et que je ne suis pas contre les intrusions nocturnes si elles sont sexy et nues. Dans le cas contraire, vous aurez affaire à moi.

Si vous rencontrez un problème, et que vous ne pouvez pas le résoudre par vos propres moyens, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur le forum en indiquant le modèle de votre appareil. Nous nous chargerons de trouver la solution pour vous, d'autant plus si vous êtes AB-, un cru si rare !

Comme disait mon cher et tendre Hédebert,

nos castes ne sont guère plus que des rassemblements de sorciers

aux affinités proches. Une assemblée au charme désuet,

au même titre que notre club de bridge.

Elisabeth Lordhale

Garry ouvrit une porte en métal, habilement dissimulée dans une anfractuosité de la roche. Elle donnait sur un escalier si étroit que Manuarii dut le gravir de biais pour éviter que ses épaules ne s'écorchent contre les parois. Ashleigh marchait entre les deux vampires, le visage tiré par l'angoisse. Elle regrettait déjà d'être venue ici.

En haut des marches, Philmore bifurqua sur sa gauche afin de pénétrer dans la maison proprement dite. Il longea un long couloir plongé dans les ténèbres et ne se soucia guère de la jeune fille qui, derrière lui, n'y voyait rien. Ce fut elle qui, mal à l'aise, posa une main dans son dos pour se guider. Ils tournèrent à deux reprises avant de déboucher dans une grande salle éclairée par des centaines de bougies. Ashleigh cligna des yeux, gênée par la différence de luminosité, et ses lèvres formèrent un O de surprise face au spectacle qui s'offrait à elle.

Les murs de pierre étaient chargés de lourdes tentures en velours cramoisi dont la dentelle pendouillait lamentablement, décousue sur presque toute sa longueur. L'air empestait la fumée, l'alcool et le tabac. Le sol, recouvert d'innombrables coussins de taille impressionnante, accueillait des hommes et des femmes nus comme des vers qui se livraient à des jeux sexuels pervers. Il ne fallait pas être grand clerc pour dissocier les vampires des simples humains : les premiers dominaient clairement les seconds. Toujours au-dessus de leur victime, quel que soit son sexe, ils les excitaient, parfois leur accordaient un peu de plaisir, avant d'enfoncer leurs terribles crocs pour les vider de leur sang.

Ashleigh avait la nausée. Elle contempla ce triste spectacle, une main sur la bouche, jusqu'à ce que son regard tombe sur le seul homme qui portait encore son pantalon. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait du chef des vampires et fit un effort pour reprendre contenance. Les bras croisés sous la nuque, une femme occupée à lui lécher les orteils, il observait son hôte avec un dédain évident. Même couché, la sorcière put voir qu'il était grand. Costaud, la musculature bien développée, il n'avait pour autant aucun charme. Son visage, affreusement carré, s'entourait d'une tignasse rousse crasseuse, emmêlée ; ses petits yeux fuyants, perchés au-dessus d'un nez tordu, brillaient d'un orgueil détestable qui donnait envie de le frapper. Son jean s'ajustait au plus juste de sa physionomie, moulant ses cuisses et son sexe de manière outrageuse. Il passa une langue brunâtre sur ses lèvres minces.

— Regardez ce que nous ramène notre ami Garry ! s'exclama-t-il, joyeux. Notre Manuarii...

Voir icon more
Alternate Text