138
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
138
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
07 avril 2021
Nombre de lectures
25
EAN13
9781094346236
Langue
Français
Publié par
Date de parution
07 avril 2021
Nombre de lectures
25
EAN13
9781094346236
Langue
Français
L E S T E R R E S F A N T Ô M E S :
V E N G E A N C E
E T
D Î N E R
(UN POLAR COSY SPECTRAL ET CANIN-TOME 4)
S O P H I E L O V E
Sophie Love
Auteur de best-sellers, Sophie Love a écrit : L’HÔTEL DE SUNSET HARBOR, comédie romantique composée de huit tomes ; LES CHRONIQUES DE L’AMOUR, comédie romantique composée de cinq tomes ; SPECTRAL ET CANIN polar cosy composé (pour l’instant) de six tomes ; et du nouveau polar cosy CURIEUSE LIBRAIRIE composé (pour l’instant) de cinq tomes.
Sophie aimerait avoir de vos nouvelles, alors visitez www.sophieloveauthor.com pour la contacter, vous inscrire à la newsletter, recevoir des e-books gratuits, recevoir les dernières infos et rester en contact !
Copyright© 2020 par Sophie Love. Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées pa r l a Loi des États-Unis s ur le dro it d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre électronique est réservé, sous licence, à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec une tierce personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté ou s’il n’a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, vous êtes prié de le renvoyer et d’acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les évènements et les incidents sont le fruit de l’imagination de l’auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n’est que pure coïncidence. Image de couverture : Copyright totallyjamie , utilisée en vertu d’une licence accordée par Shutterstock.com.
LIVRES PAR SOPHIE LOVE
CURIEUSE LIBRAIRIE POLAR COZY
UN LIEU ENSORCELÉ: L’EXEMPLAIRE FATAL (Tome 1)
UN LIEU ENSORCELÉ : MEURTRE PAR MANUSCRIT (Tome 2)
UN LIEU ENSORCELÉ : UNE PAGE PÉRILLEUSE (Tome 3)
UN POLAR COSY SPECTRAL ET CANIN
LES TERRES FANTÔMES : MEURTRE ET PETIT-DÉJEUNER (Tome 1)
LES TERRES FANTÔMES : MORT ET COLLATION (Tome 2)
LES TERRES FANTÔMES : MALICE ET DÉJEUNER (Tome 3)
LES TERRES FANTÔMES : VENGEANCE ET DÎNER (Tome 4)
L’HÔTEL DE SUNSET HARBOR
MAINTENANT ET À TOUT JAMAIS (Tome 1)
POUR TOUJOURS ET À JAMAIS (TOME 2)
À TOUT JAMAIS, AVEC TOI (Tome 3)
SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS (Tome 4)
POUR L’ÉTERNITÉ, ET UN JOUR (Tome 5)
POUR L’ÉTERNITÉ, PLUS UN (Tome 6)
POUR TOI, POUR TOUJOURS (Tome 7)
NOËL POUR TOUJOURS (Tome 8)
LES CHRONIQUES DE L’AMOUR
L’AMOUR COMME CI (Tome 1)
L’AMOUR COMME ÇA (Tome 2)
UN AMOUR COMME LE NOTRE (Tome 3)
TABLE DES MATIÈRES
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE UN
- Si cette femme commande une fois de plus de l’eau de concombre, je risque de la noyer dedans.
À en croire l’expression sur le visage de Posey, il était clair qu’elle le pensait vraiment. Depuis que Posey était devenue le bras droit et chef de cuisine de Marie, celle-ci en était venue à très bien connaître ses expressions. Marie grimaça en entendant sa remarque alors qu’elle regardait dans l’arrière-cour depuis le patio, où Benjamin et son équipe de construction grandissante étaient actuellement en train de travailler.
- Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? demanda Marie.
- Pas du tout. De l’eau de concombre… Qui a déjà entendu parler d’une chose pareille ? Oh, et est-ce que tu savais qu’elle était mortellement allergique aux avocats ?
Marie ne put s’empêcher de sourire. Posey parlait de l’une de leurs nouveaux clients, une femme de soixante ans qui était de loin la cliente la plus difficile et la plus exigeante que le Manoir de June n’ait jamais accueillie.
- Voilà ce que je te propose, dit Marie en détournant son regard de Benjamin et de son équipe qui travaillaient dur sur leur dernier projet. Prépare un pichet et mets-le dans le frigo. Occupe-toi de ça et je veillerai à ce que tu n’entendes plus parler d’elle.
- Marché conclu, ma bonne dame, dit Posey avant de retourner à l’intérieur.
Marie jeta un rapide coup d’œil à l’océan avant de rentrer elle-même. Ce matin, l’air était froid et vivifiant, le genre de temps auquel elle commençait à s’habituer. C’était le premier automne de Marie à la plage, et l’endroit était curieusement plus joli qu’en été. Il n’y avait peut-être pas beaucoup d’arbres aux couleurs changeantes et l’air pouvait parfois être un peu trop mordant, mais il y avait quelque chose de particulier dans la façon dont le soleil étincelait sur l’océan le matin, se reflétant sur l’eau froide avec ses vagues glaciales - un certain je-ne-sais-quoi à propos du rivage quasiment intact qui était plus virginal que Marie n’aurait jamais pu imaginer.
Dommage qu’elle ne pouvait pas tellement en profiter.
Les journées au Manoir de June étaient assez mouvementées. L’établissement affichait complet et aucun signe de ralentissement n’était à l’horizon. C’était une situation formidable en termes d’affaires, mais il devenait difficile de trouver des moments propices pour permettre à Benjamin et son équipe de travailler sur la construction de l’extension à l’arrière de la propriété. Marie avait pris cette décision à l'aide d’un responsable des prêts et de Posey qui donnait parfois son avis sans mâcher ses mots. Si les chambres affichaient tout le temps complet, cela voulait dire qu’il leur en fallait plus. Et, d’après Benjamin, l’arrière du Manoir de June, juste à côté du patio, serait plus disposé à accueillir la construction de l’extension qui devrait pouvoir contenir deux chambres supplémentaires. C’était manifestement une affaire délicate, étant donné qu’elle souhaitait conserver les charmantes caractéristiques gothiques de l’édifice ; Benjamin avait en effet admis que c’était une chose très difficile à faire sans l’aide d’un architecte d’intérieur spécialisé dans ce créneau.
En ce jour du 10 novembre, l’espoir était que la nouvelle extension serait prête avant Noël. Outre le fait de devoir maintenir l’équilibre délicat entre faire avancer les travaux et satisfaire tous ses clients, les choses allaient remarquablement bien pour Marie. Elle avait rattrapé le paiement de ses factures, réussi à mettre plus d’argent de côté qu’elle ne l’avait jamais fait de toute sa vie, et il semblait qu’elle serait en mesure de rembourser le prêt pour les travaux en seulement quatre ou cinq mois.
Par ailleurs, cinq semaines s’étaient écoulées depuis sa dernière expérience épineuse avec la police de Port Bliss. La seule fois où elle avait vu le shérif Miles - promu d’adjoint à shérif au début du mois de novembre - c’était en ville, en se rendant au restaurant Red Reef. Et ces cinq semaines, aussi triste que cela puisse paraître, avaient constitué jusqu’à présent la plus longue période au cours de laquelle elle n’avait pas connu un seul démêlé avec la police.
Marie retourna à l’intérieur et prit sa seconde tasse de café du matin. Il avait fallu un peu de temps avant de voir le Manoir de June en pleine activité, et l’évolution s’était faite progressivement en quelque sorte. Elle s’y