Le Sens des Valeurs (L’Entraînement de Luke Stone — Tome 5) , livre ebook

icon

206

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

206

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

« L’un des meilleurs thrillers que j’ai lus cette année. »--Critiques de livres et de films (re Tous les moyens nécessaires)Dans LE SENS DES VALEURS (L’Entraînement de Luke Stone —Volume 5), un thriller d’action audacieux rédigé par l’auteur à succès Jack Mars, l’ancien agent des forces d’élite Delta, Luke Stone, 29 ans, et l’équipe d’intervention spéciale, sont envoyés en mission lorsqu’une adolescente est enlevée et vendue dans la résidence privée d’un milliardaire en Amérique du Sud. Une mission impossible de sauvetage est assignée à Luke, qui se retrouve seul face à une armée. Et pour aggraver encore la situation, il découvre que derrière tout ça, se cache quelque chose de bien plus important encore, qui pourrait remonter jusqu’aux échelons les plus hauts du gouvernement et risquer de provoquer une crise qui pourrait mettre en péril la sécurité nationale. LE SENS DES VALEURS est un thriller militaire à part entière et une fois que vous l’aurez pris en main, vous aurez du mal à le lâcher. C’est un récit rempli d’action qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit. Précurseur de la très populaire SÉRIE THRILLER LUKE STONE, cette série nous ramène au moment où tout a commencé, une série captivante rédigée par l’auteur à succès Jack Mars, qualifié ‘l’un des meilleurs auteurs de thrillers’ sur le marché. « Ce qui se fait de mieux en thriller. »--Midwest Book Review (re Tous les moyens nécessaires)La série thriller à succès LUKE STONE (7 volumes) par Jack Mars, est également disponible. Cette série a débuté par Tous les moyens nécessaires (volume 1), disponible gratuitement au téléchargement, avec plus de 800 critiques à cinq étoiles !
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

16 juin 2021

Nombre de lectures

1

EAN13

9781094345772

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

LE SENS DES VALEURS

(L'ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE - TOME 5)






J A C K M A R S
Jack Mars

Jack Mars est actuellement l’auteur best-seller aux USA de la série de thrillers LUKE STONE, qui contient sept volumes. Il a également écrit la nouvelle série de préquels L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE contenant trois volumes (pour l’instant), ainsi que la série de thrillers d’espionnage L’AGENT ZÉRO comprenant sept volumes (pour l’instant).

Jack adore avoir votre avis, donc n’hésitez pas à vous rendre sur www.jackmarsauthor.com afin d’ajouter votre mail à la liste pour recevoir un livre offert, ainsi que des invitations à des concours gratuits. Suivez l’auteur sur Facebook et Twitter pour rester en contact !


Copyright © 2021 par Jack Mars. Tous droits réservés. À l’exclusion de ce qui est autorisé par l’U.S. Copyright Act de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous toute forme que ce soit ou par aucun moyen, ni conservée dans une base de données ou un système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre numérique est prévu uniquement pour votre plaisir personnel. Ce livre numérique ne peut pas être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec quelqu’un d’autre, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou qu’il n’a pas été acheté uniquement pour votre propre usage, alors veuillez le rendre et acheter votre propre exemplaire. Merci de respecter le dur labeur de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organismes, lieux, événements et incidents sont tous le produit de l’imagination de l’auteur et sont utilisés de manière fictive. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, n’est que pure coïncidence. Image de couverture : Copyright Getmilitaryphotos, utilisée sous licence à partir de Shutterstock.com.
LIVRES DE JACK MARS

SÉRIE DE THRILLERS LUKE STONE
TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES (Volume #1)
PRESTATION DE SERMENT (Volume #2)
SALLE DE CRISE (Volume #3)
LUTTER CONTRE TOUT ENNEMI (Volume #4)
PRÉSIDENT ÉLU (Volume #5)
NOTRE HONNEUR SACRÉ (Volume #6)
UNE MAISON DIVISÉE (Volume #7)

L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE
CIBLE PRINCIPALE (Tome #1)
DIRECTIVE PRINCIPALE (Tome #2)
MENACE PRINCIPALE (Tome #3)
GLOIRE PRINCIPALE (Tome #4)

UN THRILLER D’ESPIONNAGE DE L’AGENT ZÉRO
L’AGENT ZÉRO (Volume #1)
LA CIBLE ZÉRO (Volume #2)
LA TRAQUE ZÉRO (Volume #3)
LE PIÈGE ZÉRO (Volume #4)
LE FICHIER ZÉRO (Volume #5)
LE SOUVENIR ZÉRO (Volume #6)
L’ASSASSIN ZÉRO (Volume #7)
LE LEURRE ZÉRO (Volume #8)

UNE NOUVELLE DE L’AGENT ZÉRO
TABLE DES MATIÈRES


CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
CHAPITRE TRENTE-QUATRE
CHAPITRE TRENTE-CINQ
CHAPITRE TRENTE-SIX
CHAPITRE TRENTE-SEPT
CHAPITRE TRENTE-HUIT
CHAPITRE TRENTE-NEUF
CHAPITRE QUARANTE
CHAPITRE QUARANTE-ET-UN
CHAPITRE QUARANTE-DEUX
CHAPITRE QUARANTE-TROIS
CHAPITRE QUARANTE-QUATRE
CHAPITRE QUARANTE-CINQ
CHAPITRE QUARANTE-SIX
CHAPITRE QUARANTE-SEPT
CHAPITRE QUARANTE-HUIT
CHAPITRE UN


24 mars 2006
12 h 05 Heure de l'Est {1}
Wrightsville Beach
Caroline du Nord

Charlotte était ivre sur la plage.
Elle avait seize ans et s'était éclipsée de chez sa mère pour venir à cette fête. Un plan intelligent et audacieux vue sa mise en œuvre, dont le déroulement était le suivant :
Elle avait dit à sa mère et à Jeff, le petit ami de sa mère, qu'elle était fatiguée et se coucherait tôt. Elle s'était inventée une évaluation pour le lendemain. Demain, vendredi, jour de classe. Une évaluation d'Histoire Contemporaine. Une matière ardue.
Il n'y avait bien évidemment aucune évaluation.
Sa mère se levait et partait tôt au travail. Jeff était riche, semblait ne jamais travailler et ne se levait jamais avant midi. Quand Charlotte s'était esquivée, ils regardaient tous les deux un film dans la salle télé, comme souvent.
Charlotte verrouilla la poignée de porte de sa chambre et referma derrière elle en pénétrant dans le hall. Elle avait planqué son sac contenant ses vêtements spécial fiesta dans le garage. Elle se faufila discrètement devant la salle télé, passa devant la buanderie jusqu'au garage silencieux abritant trois véhicules. Si jamais ils la chopaient, elle portait un pantalon de survêtement et un T-shirt Hello Kitty - elle allait se coucher mais était descendue à la buanderie chercher des chaussettes manquantes. Et devinez quoi ? Elle s'était enfermée à l'extérieur de sa chambre !
Mais elle n'en était pas là. Au lieu de cela, elle traversa le garage.
La Volvo blanche de sa mère était là. Le cabriolet BMW de Jeff et sa vieille Hudson des années 40 également. Jeff devenait fou dès qu'on touchait à cette voiture. Il la conduisait une fois par an pour l'exhiber.
Charlotte prit son sac et se dirigea vers la porte latérale du garage. Son cœur manqua un battement. Elle avait déjà fait le mur à plusieurs reprises mais était toujours nerveuse. Une allée en pierre flanquée de buissons donnait sur l'avant de la maison. Sa mère ne mettait jamais l'alarme avant de se coucher. Souvent, elle oubliait même de la brancher.
Charlotte prit une grande inspiration, franchit la porte, referma soigneusement derrière elle et se retrouva devant la villa. Son amie Taylor l'attendait trois rues plus loin. La fête avait lieu dans la villa de Taylor, sur la plage. Taylor, dix-huit ans, avait obtenu son diplôme l'année dernière. Les parents de Taylor étaient aux Bahamas.
Taylor déposerait Charlotte en cours demain matin comme si de rien n'était. Quand Charlotte rentrerait chez elle l'après-midi, elle dirait à Jeff qu'elle s'était encore enfermée accidentellement hors de sa chambre et il ouvrirait la serrure avec un tournevis. Charlotte était un peu bizarre - il lui arrivait parfois de s'enfermer à l'extérieur de sa chambre.
Désormais sur la plage, elle respirait l'air frais du soir.
Rob était arrivé un peu en avance, il riait et criait à propos de quelque chose. Les vagues qui déferlaient noyaient ses paroles. Il devait y avoir une tempête en mer, les vagues étaient énormes.
Derrière eux, toutes les lumières de la demeure de Taylor étaient allumées. L'espace piscine était éclairé. Il n'y avait qu'une dizaine de jeunes à la fête - c'était un soir de semaine, après tout - mais Taylor aimait faire les choses en grand. La musique était à fond. Charlotte ne distinguait plus les chansons mais entendait toujours le grondement des basses.
Sa tête tournait, en proie à plusieurs sensations. Deux vodka tonics. Taylor avait eu la main lourde. L'air froid - le froid l'enveloppait, maintenant. Elle sortait tout juste du jacuzzi et ne portait qu'un bikini et une serviette autour d'elle. La liberté d'être dehors, la liberté d'avoir une amie comme Taylor, une amie pleine aux as.
La montée d'adrénaline, la peur au vu des risques encourus pour venir jusqu'ici.
La déferlante de ... sentiments... peut-être... qu'elle éprouvait pour Rob.
Les papillons dans le ventre.
Une nuit de folie.
- Rob ! s'écria-t-elle, Rob ! Où tu vas ?
- Viens ! répondit-il.
Il était grand et blond, un an de plus qu'elle, dans l'équipe de football, maître-nageur l'été. Ses beaux cheveux tombaient devant ses yeux. Mignon, un corps superbe. Bien foutu. C'est ce que tout le monde disait. Rob était musclé. Il n'était pas enveloppé dans une serviette. Il portait juste un short rouge. Il n'avait pas froid ?
Il faisait sombre ici. Une nuit sans lune. Et il commençait à faire vraiment frisquet. Elle voulait rentrer à

Voir icon more
Alternate Text