432
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
432
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Dispersé aux quatre coins du pays, le clan Serpent est au désespoir. Famille de hors-la-loi traquée par des prédateurs sans pitié. Et dont le chef, toujours déboussolé, ne sait plus à qui se fier. Mais tout cela n’était que le début. Une nouvelle menace approche, l’;ombre d’un conflit ancestral que l’on croyait depuis longtemps terminé. Elle vient planer au-dessus des têtes, et c’est l’avenir de tous, simples mortels et transformés, qui se trouve dans la balance. Devant ce nouvel enjeu, des alliances hors du commun vont devoir se former, et les ennemis mortels d’hier devront avancer dans la même direction. À moins que la haine ne l’emporte.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le sang de glace 4
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Tess Annzu
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Agathe P.
Illustration de la couverture et conception graphique : © Inès Cherabben
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-199-4
Première édition : octobre 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Alors que Le Sang de glace touche à sa fin, je m'aperçois que cette série m'a grandement aidée à évoluer en tant qu'autrice. Il y a plus de dix ans, loin d'imaginer qu'un jour la version finale deviendrait une série de livres, j'en ai écrit les premiers mots, cachant à mes proches ma passion pour l'écriture. Aujourd’hui les choses sont bien différentes. J'ai la chance d'avoir le soutien de mes amis et de ma famille, notamment une maman formidable qui m'encourage et ne manque plus aucune de mes sorties.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont permis à cette série d'exister. Mes proches, mes amies d'enfance qui ont été mes premières lectrices, et bien entendu la super équipe de chez Juno Publishing, qui a donné sa chance à cette histoire, et, donc, m'a donné ma chance.
Le sang
de glace #4
Tess Annzu
Chapitre 1
Welcome to Shuuten Shima
Le voyage vers les territoires du Nord dura encore plusieurs jours, pourtant Han’i le trouva trop court. Voyager avec Darren était agréable. Le jeune Innocent se sentait à nouveau protégé, à l’aise et invulnérable. Il n’avait pas oublié ce qu’il avait ressenti quand Darren lui avait tourné le dos ; il n’avait pas oublié à quel point il s’était senti perdu, seul. Son Protecteur était son bouclier, sa bouée de sauvetage. Plus jamais il ne voulait le perdre. Mais dorénavant il ne craignait plus que cela arrive. Ils avaient été clairs l’un envers l’autre, s’étaient promis honnêteté et attitude raisonnable. Et depuis, sourires et complicité étaient à nouveau de mise. Les deux hommes étaient même plus proches qu’auparavant, comme si les quelques incompréhensions qui les avaient parfois éloignés avaient été effacées. Dorénavant, le côté mystérieux du Protecteur, ses zones d’ombre, ne seraient plus des secrets pour Han’i. Tandis que la personnalité complexe de l’Innocent était connue dans sa totalité par le jeune homme. Lorsque tous deux arrivèrent en vue du château, cela faisait déjà bien longtemps que Han’i se sentait à la maison.
— Quel bonheur de te revoir, souffla l’Alpha en s’adressant à son fils.
Ce qui, dans l’esprit de Han’i, se traduisit par « Quel bonheur d’avoir évité la honte à notre clan ». Car il savait très bien que l’homme était Alpha avant d’être père. Le chef ne l’étreignit pas, et Han’i ne fit pas mine de venir à sa rencontre lui non plus. Même un enlèvement ne suffisait pas à rapprocher deux individus que seul le sang reliait.
— Je n’ai jamais eu le moindre doute sur ta réussite, ajouta l’Alpha à l’intention de Darren.
Han’i nota que nulle mention n’avait été faite d’Adrian – pourtant parti avec Darren –, mais ne fit aucune remarque. Le Protecteur se contenta de hocher la tête en réponse à son chef, puis attrapa Han’i par les épaules pour l’emmener à l’étage. Ils avaient besoin tous les deux d’un bain, de repos et d’un bon repas chaud ; et Darren s’emploierait à ce que l’Innocent ait tout cela en premier.
Ils traversèrent le grand salon, puis prirent l’escalier, sous les exclamations de joie des Serpents qui surprenaient leur passage. Tous souhaitaient la bienvenue à Han’i, se réjouissaient de son retour en forme et en bonne santé, félicitaient Darren. Bien sûr, c’était simplement une confirmation de ce à quoi le clan s’était attendu : tout le monde savait que le Protecteur ramènerait l’Innocent. La seule véritable question avait toujours été quand.
Les deux nouveaux venus traversèrent le couloir, longeant les chambres, dont une où le regard de Darren glissa inconsciemment. Il tomba sur un visage bien connu, qui l’observait en retour. Le Protecteur ralentit le pas.
— Va à la salle d’eau, dit-il à Han’i. Je te rejoins.
— Je peux me faire couler un bain tout seul, tu sais, répliqua l’Innocent en souriant.
Darren se tourna vers lui.
— Eh bien va, prince de l’indépendance.
— Aucun problème. Par contre, je veux bien que tu viennes m’enrouler dans une serviette après.
Et il lui tira la langue avant de s’éloigner.
Darren ne put s’empêcher de sourire, mais son visage se ferma dès qu’il jeta à nouveau un œil à l’intérieur de la chambre. Il entra, ne lâchant pas du regard son occupant. En face, l’homme, couché dans son lit, se redressa à son approche, et installa un oreiller dans son dos. Il arborait un grand nombre de bandages, et les parties visibles de son visage étaient encore marquées. S’il n’avait pas été un transformé, il n’aurait même pas été capable de bouger.
— Darren, dit-il en tentant d’articuler correctement. Il faut vraiment que nous discutions, toi et moi.
— Comment te sens-tu, Adrian ?
Stupéfait, le jeune homme ne sut que répondre. Il pensait que son ami serait encore en colère, qu’il le maltraiterait à nouveau. Connaissant Darren, il avait envisagé le pire. Mais cela, voir le Protecteur s’approcher de lui pour s’enquérir de son état, il ne l’aurait jamais imaginé.
— Ça va, répondit-il, hésitant.
L’autre eut un demi-sourire.
— Vraiment ?
Adrian sourit à son tour, puis laissa échapper un soupir. Son estomac était toujours un peu endolori par l’angoisse, mais cela allait sûrement vite passer. Il était tellement heureux de retrouver son ami !
— Tu plaisantes ? Bien sûr que non, je ne me sens pas bien, lâcha-t-il sans agressivité. Le voyage retour a tué le peu de forces qui me restait et aggravé mes blessures. Et des blessures, ce n’est pas ce qui me manque, tu m’as cassé des os que je n’étais même pas au courant de posséder ! Tu y es allé fort !
— Je sais. Tu as mal ?
— Chaque cellule de mon corps a mal, mon ami.
— Tu pourrais imaginer pire ?
— En termes de douleur physique ? Pire qu’il y a quelques jours ? Oh j’aurais du mal.
— Moi je peux. Je pourrai t’y aider si besoin.
Adrian fronça les sourcils, son sourire s’effaçant doucement.
— Que veux-tu dire ?
Et il remarqua soudain le regard de Darren. Il s’aperçut que s’il avait craint la violence du Protecteur, c’était moins parce qu’il le connaissait que parce qu’il avait vu cette noirceur dans ses yeux, celle qui y était déjà le jour où il l’avait presque battu à mort. Tout au long de leur discussion, son estomac n’avait pas cessé de se serrer, car son inconscient avait remarqué ce qui, à lui, lui avait échappé : le regard de Darren n’avait pas changé.
— Dis, tenta Adrian. Nous sommes frères, et amis d’enfance, tu sais bien que je n’ai jamais voulu te faire de tort, ni à toi ni à…
— Ne prononce pas son nom, le coupa Darren. Nous avons été amis. Aujourd’hui tu es mort à mes yeux ; et s’il n’en tenait qu’à moi, tu serais également mort aux yeux des autres, littéralement, je peux te l’assurer.
Le blessé devint blême, incapable de répondre quoi que ce soit. Il ne savait quoi dire pour ne pas envenimer la situation. Ce fut Darren qui poursuivit :
— Je ne vais pas te frapper davantage, si c’est la question que tu te poses. J’ai besoin de toi, comme messager. Je sais tout ce qu’il y a à savoir sur Han’i, sur ce qui a pu se passer entre vous, ainsi qu’avec d’autres membres de notre clan.
Adrian retint son souffle tandis que des sentiments contradictoires se bousculaient en lui. Han’i avait déçu son Protecteur, était-il en danger ? Non, bien sûr que non, jamais Darren ne lui ferait le moindre mal. Mais s’il savait tout, alors Adrian venait, en plus de perdre à jamais son meilleur ami, de se mettre à dos le transformé le plus violent, sauvage et incontrôlable possible ; combien