224
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
224
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
22 février 2021
Nombre de lectures
27
EAN13
9781094342344
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Publié par
Date de parution
22 février 2021
Nombre de lectures
27
EAN13
9781094342344
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
LA POURSUITE ZÉRO
(UN THRILLER D’ESPIONNAGE DE L’AGENT ZÉRO-VOLUME 9)
J A C K M A R S
TRADUIT DE L’ANGLAIS PAR CLAIRE SARTORI
Jack Mars
Jack Mars est actuellement l’auteur best-seller aux USA de la série de thrillers LUKE STONE, qui contient sept volumes. Il a également écrit la nouvelle série préquel L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE, ainsi que la série de thrillers d’espionnage L’AGENT ZÉRO.
Jack adore avoir vos avis, donc n’hésitez pas à vous rendre sur www.jackmarsauthor.com afin d’ajouter votre mail à la liste pour recevoir un livre offert, ainsi que des invitations à des concours gratuits. Suivez l’auteur sur Facebook et Twitter pour rester en contact !
Copyright © 2020 par Jack Mars. Tous droits réservés. À l’exclusion de ce qui est autorisé par l’U.S. Copyright Act de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous toute forme que ce soit ou par aucun moyen, ni conservée dans une base de données ou un système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre numérique est prévu uniquement pour votre plaisir personnel. Ce livre numérique ne peut pas être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec quelqu’un d’autre, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou qu’il n’a pas été acheté uniquement pour votre propre usage, alors veuillez le rendre et acheter votre propre exemplaire. Merci de respecter le dur labeur de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organismes, lieux, événements et incidents sont tous le produit de l’imagination de l’auteur et sont utilisés de manière fictive. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, n’est que pure coïncidence.
Image de couverture : Copyright oOhyperblaster, utilisée sous licence à partir de Shutterstock.com.
LIVRES DE JACK MARS
SÉRIE DE THRILLERS LUKE STONE
TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES (Volume #1)
PRESTATION DE SERMENT (Volume #2)
SALLE DE CRISE (Volume #3)
LUTTER CONTRE TOUT ENNEMI (Volume #4)
PRÉSIDENT ÉLU (Volume #5)
NOTRE HONNEUR SACRÉ (Volume #6)
UNE MAISON DIVISÉE (Volume #7)
L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE
CIBLE PRINCIPALE (Tome #1)
DIRECTIVE PRINCIPALE (Tome #2)
MENACE PRINCIPALE (Tome #3)
GLOIRE PRINCIPALE (Tome #4)
UN THRILLER D’ESPIONNAGE DE L’AGENT ZÉRO
L’AGENT ZÉRO (Volume #1)
LA CIBLE ZÉRO (Volume #2)
LA TRAQUE ZÉRO (Volume #3)
LE PIÈGE ZÉRO (Volume #4)
LE FICHIER ZÉRO (Volume #5)
LE SOUVENIR ZÉRO (Volume #6)
L’ASSASSIN ZÉRO (Volume #7)
LE LEURRE ZÉRO (Volume #8)
LA POURSUITE ZÉRO (Volume #9)
UNE NOUVELLE DE L’AGENT ZÉRO
Agent Zéro - Résumé Volume 8
Immédiatement après le premier essai du canon à plasma, arme de haute-technologie développée dans le plus grand secret, celle-ci est dérobée par de mystérieux agresseurs aux intentions destructrices. Dans une course folle contre la montre, l’Agent Zéro doit faire usage de toutes ses compétences pour tenter de localiser une arme contre laquelle les technologies actuelles sont démunies et déterminer les cibles visées avant qu’il ne soit trop tard. Au même moment, Zéro fait une incroyable découverte qui pourrait peut-être l’aider à améliorer son état mental en déclin - si toutefois celui-ci ne le met pas sur la touche pour de bon.
Agent Zéro : Ses trous de mémoire continuent de le tourmenter - ou - ne lui laissent aucun répit, en mettant, notamment, la vie d’autrui en danger dans l’exercice de ses fonctions. Malgré son état de santé, Zéro a accepté d’intégrer, aux côtés de ses coéquipiers, une nouvelle division de la CIA créée à la demande du président des États-Unis, qui fonctionnera de manière autonome et ne répondra qu’aux ordres du Bureau Ovale. Il n’a toujours pas révélé à ses proches la détérioration progressive de sa mémoire, bien qu’il ait demandé la bénédiction de ses filles d’épouser Maria.
Maria Johansson : Pendant plusieurs mois, Maria a rendu secrètement visite à Mischa, la fillette de douze ans actuellement détenue dans une cellule souterraine du quartier général de la CIA, pour avoir pris part au complot terroriste à l’arme ultrasonique contre les États-Unis. Maria a finalement mis ses supérieurs au pied du mur et a exigé que Mischa soit libérée et que sa garde lui soit confiée.
Maya Lawson : Maya a, de son propre chef, décidé de retrouver la trace d’un ancien agent de la CIA, victime d’une expérimentation visant à tester le prototype d’une puce de suppression de mémoire implantée dans le cerveau. À présent, Maya suspecte son père d’avoir subi la même procédure, bien qu’elle n’en ait pas la preuve formelle et si et si tel était le cas, elle ne sait pas à quel point sa mémoire a pu être affectée. Après une arrestation pour possession d’informations classées secret défense, Maya a reçu l’ordre de retourner à West Point pour y poursuivre son cursus, laissant ainsi présumer que le gouvernement américain désire la former à des missions bien plus importantes qu’elle ne pourrait l’imaginer.
Sara Lawson : Ayant réussi à surmonter les démons de son addiction, Sara a aidé son amie Camilla en la défendant contre un ancien copain abusif et trafiquant de drogue avant de la faire admettre en centre de désintoxication. Sara a ensuite décidé d’intégrer un groupe d’entraide pour femmes victimes de divers traumatismes. Cette expérience a fait germer une nouvelle idée dans son esprit de et lui a fait prendre conscience qu’elle était capable de faire bien plus qu’aider son prochain.
Président Jonathan Rutledge : Après avoir mené à bien la signature d’un traité de paix entre l’Ayatollah d’Iran et le roi d’Arabie Saoudite, Rutledge a presque atteint son objectif visant à assurer la paix au Moyen-Orient. Il a décidé de créer une nouvelle division au sein de la CIA, une petite équipe dirigée par l’Agent Zéro.
John Watson/Oliver Brown : L’ancien Agent John Watson, de son vrai nom Oliver Brown, et responsable du meurtre de feu Kate Lawson, s’est révélé être un assassin travaillant pour le compte de la CIA, après avoir assassiné le cheikh, commanditaire du vol du canon à plasma.
TABLE DES MATIÈRES
PROLOGUE
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT ET UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE ET UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
CHAPITRE TRENTE-QUATRE
CHAPITRE TRENTE-CINQ
CHAPITRE TRENTE-SIX
CHAPITRE TRENTE-SEPT
CHAPITRE TRENTE-HUIT
CHAPITRE TRENTE-NEUF
CHAPITRE QUARANTE
CHAPITRE QUARANTE ET UN
ÉPILOGUE
PROLOGUE
« Ce plat », déclara l’Israélien qui se faisait appeler Uri Dahan. Il fit claquer ses lèvres de contentement en prenant une pleine cuillerée du plat qui se trouvait devant lui. « J’aime bien. » Il s’exprimait en arabe afin de se faire comprendre de l’homme avec lequel il partageait son dîner, langue qu’il parlait couramment, même si sa langue maternelle et celle de ses ancêtres était l’hébreu. « Comment ça s’appelle ? »
Le président palestinien Ashraf Dawoud sourit : « Maqlouba. » Un des mets les plus appréciés en Cisjordanie. Mais également l’un de ses préférés, sa mère lui en préparait souvent durant son enfance.
Uri fronça les sourcils. « Renversé ? » demanda-t-il, traduisant littéralement le nom du plat.
« Hmm, acquiesça le président Dawoud. Des tomates frites, des pommes de terre, des aubergines, et du chou-fleur, disposés en minces couches séparées par des morceaux d’agneau finement hachés on renverse le tout au moment de servir (ou, « de passer à table »). D’où son nom de maqlouba .
- Je vois. Uri Dahan, le diplomate d’Israël missionné pour représenter le Premier ministre, haussa légèrement un sourcil. Casher ? <