CANDIDAT N°Z330012 - LE CARCAN DES ANDROÏDES , livre ebook

icon

5

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

5

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

CANDIDAT N°Z330012 TITRE DE LA NOUVELLE : LE CARCAN DES ANDROÏDES À une heure tardive de la nuit, Boris revint de la salle de bain.Il entra dans sa chambre, enila son pyjama et ensuite appuya sur l'interrupteur.Il inspira une boufée d'air avant de s'asseoir confortablement sur un tabouret, les jambes et bras croisés,devant son écran gris.Il appuya sur un bouton du clavier pour l'allumer.L'écran bleuté s'éclaira, la chambre resta obscure excepté l'écran situé juste sur la table devant lui. Alors apparut une dame nue, qui jouait admirablement avec son corps. Elle tripotait ses paries inimes. La vidéo se poursuivit jusqu'à arriver à son terme et puis débutèrent pas une seule mais plusieurs d'ailées ; des scènes très choquantes.Totalement pris sous l'emprise de la séducion, l'adolescent orienta son tabouret vers l'écran et pencha pour embrasser l'image. > Dit-il. Puis, tellement excité il se mit lui-même à caresser ses paries inimes, chose d'inquiétant puisqu'il futdevenu au il du temps addict au sex. Les réseaux sociaux furent son quoidien et il en devint accro. Il fut abonnéà plusieurs sites de rencontres et pages de pornographie sur le net. Ce qui furent vraiment un désavantage pour lui ; unélève quise préparait pour un examen. Au lieu d'étudier, il passait toutes les soirées à visionner surles réseaux sociaux età se livrer à la masturbaion.
Voir icon arrow

Date de parution

15 décembre 2022

Langue

Français

CANDIDAT N°Z330012
TITRE DE LA NOUVELLE : LE CARCAN DES ANDROÏDES
À une heure tardive de la nuit, Boris revint de la salle de bain. Il entra dans sa chambre, enîla son pyjama et ensuite appuya sur l'interrupteur. Il inspira une boufée d'air avant de s'asseoir conFortablement sur un tabouret, les jambes et bras croisés, devant son écran gris. Il appuya sur un bouton du clavier pour l'allumer. L'écran bleuté s'éclaira, la chambre resta obscure excepté l'écran situé juste sur la table devant lui.
Alors apparut une dame nue, qui jouait admirablement avec son corps. Elle tripotait ses parïes inïmes. La vidéo se poursuivit jusqu'à arriver à son terme et puis débutèrent pas une seule
Voir icon more
Alternate Text