Nuits et jours , livre ebook

icon

46

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

46

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

La nuit appelle ses enfants, du fond des ténèbres ils surgissent. Tel ce fantôme sombre des cœurs délaissés, force subtile d’un esprit dérangé. Nous hantant de ses poings gelés, laissant la nuit les fleurs faner. Regrets d’un souffle, d’une seconde, cadeaux trop rares. L’avant et l’après, le vrai et le faux, après tout la vie n’est qu’un fin mélange de blanc et de noir… Sourire grimaçant d’illusions flétries, Nuits et jours nous invite à nous faire du mal. Il dévore, digère et recrache nos peurs noir sur blanc. Rictus béant vomissant du désespoir: le nôtre. Un bain de noirceur dans lequel on plonge comme une nuque pressée sur l’échafaud un jour trop court. En priant "qu’enfin il pleuve".
Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782748360905

Langue

Français

Nuits et jours
Fabien Schafeitel Nuits et jours Travers sans nom d’un esprit égaré
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115551.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2011
Des mots, rien que des mots
I Ces yeux jamais je ne quitterai, Moi qui l’ai vue s’enfuir, Ombre noire qui planait Sur l’étreinte de mes désirs. Seule, elle ne peut être, Mais sans elle je suis. Qui m’a donc donné un tel être Qui sans cesse me fuit ? Si aimer c’est devenir ainsi, Que l’ombre reprenne cet amour Car il n’a rien à faire ici, Il n’est pour mon cœur que trop lourd !
9
Voir icon more
Alternate Text