162
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
162
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
11 mars 2021
Nombre de lectures
15
EAN13
9782382280270
Langue
Français
Un incube a besoin d’énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s’occupent de leur en fournir. Des humains n’ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d’eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d’un peu d’argent.
Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d’âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.
Ivre, il ne s’attend à rien de particulier... jusqu’à ce qu’il rencontre Dean. Ce dernier n’est pas comme les autres. En plus d’être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s’en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l’énergie vitale d’un incube pour accroître sa puissance.
Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d’un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l’amène dans son lit et prend ce qu’il veut, mais voilà qu’au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l’accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s’est-il mis les pieds ?
Entrez dans l’univers déjanté des incubes de Manhattan.
Publié par
Date de parution
11 mars 2021
Nombre de lectures
15
EAN13
9782382280270
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Zed & Dean
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Dana Blue
Relecture et correction par Agathe P., Sandrine Joubert
Conception graphique : © Pensina
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-027-0
Première édition : mars 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Un avant-goût du Tome 2
Chapitre 1
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un énorme merci à ma communauté de lecteurs pour m’avoir soutenue de la première version de cette histoire, jusqu’à cette version finale.
Dana Blue
Chapitre 1
Que pouvait-on offrir à un incube qui célébrait son deux centième anniversaire ? Les amis de Zed avaient trouvé : une soirée libertine et sans compromis dans un des clubs les plus sélects de tout Manhattan. Et pas n’importe quel club.
Depuis des siècles, les démons vivaient parmi les humains, tâchant de ne pas faire trop de vagues. Si un des leurs essayait de troubler la paix qui s’était installée entre leurs deux espèces, des Chasseurs étaient chargés de les traquer et de se débarrasser d’eux. On n’entendait plus jamais parler des traqués.
Puis, il y eut la folie Lucifer et Shadowhunters et les humains commencèrent à s’intéresser de plus en plus aux différentes formes de créatures de l’ombre, excités et fascinés par tous les attraits qu’elles pouvaient susciter. Petit à petit, des clubs où des humains n’ayant pas froid aux yeux offraient leurs corps ou leurs veines aux démons apparurent, facilitant leur alimentation. C’était gagnant-gagnant. Un incube avait besoin d’énergie vitale pour survivre, une énergie qu’il ne pouvait acquérir que lors d’un rapport sexuel. Si auparavant il fallait séduire une proie et l’amener au lit, maintenant il suffisait d’acheter une carte de membre d’un de ces clubs et de choisir le menu… Homme, femme, travesti… il y en avait pour tous les goûts ! Et c’était buffet à volonté !
C’était une sérieuse amélioration dans le mode de vie de Zed. Même s’il n’avait jamais réussi à comprendre les humains. Ils avaient passé des siècles à les chasser et il avait suffi de quelques séries jeunesse pour qu’ils viennent leur offrir leur corps parce qu’être un démon était soudainement devenu sexy. Ah, les humains… Il les regardait toujours avec un certain amusement.
— Allez ! Vodka et hydromel pour tout le monde ! s’exclama en hurlant un de ses amis démons en le poussant à l’intérieur du club.
Ses autres amis leur emboîtèrent le pas, tous aussi excités par la soirée de débauche qui s’annonçait.
À peine à l’intérieur, Faust, son meilleur ami – celui qui l’avait poussé à entrer –, acheta des bouteilles. L’alcool coulerait à flots ce soir. Leur commande arriva avec des petits feux d’artifice qui disaient à toute la salle « on est plein aux as et on a commandé les bouteilles les plus chères », ne manquant pas d’attirer l’attention de toute la salle et de faire converger toutes les nanas assoiffées de la soirée en direction de leur bouteille de vodka de luxe comme des Puffins repérant une flaque d’eau douce sur un navire échoué.
— C’est ton anniversaire, tu dois prendre un autre shooter , insista Faust en mettant un énième verre devant le visage de Zed.
L’intéressé grimaça. Il en avait déjà beaucoup trop bu. Les démons avaient une résistance plus élevée que les humains aux effets de l’alcool, mais sa tête commençait à tourner.
— Deux cents ans, ça n’arrive qu’une fois dans une vie ! s’exclama son autre ami, Merrick, un démon de feu à la chevelure rousse.
Zed finit par sourire et prendre le shooter qu’on lui tendait pour le vider d’une traite. S’il y avait bien une chose dont il ne se fatiguait jamais malgré les siècles : c’était bien de faire la fête !
— Hourra ! cria toute la petite bande quand il eut englouti l’alcool. Un autre, un autre, un autre !
— Tu as regardé le menu de ce soir ? demanda Faust par-dessus la musique assourdissante de la boîte de nuit.
Ils savaient tous les deux ce qu’il voulait dire. Une fête réussie ne se concevait pas sans un ravitaillement en énergie.
— Je ne sais pas ! Peut-être la fille là-bas ou le mec dans ce coin-là, il me regarde depuis tout à l’heure, et il est plutôt mignon !
Le garçon en question avait l’air d’avoir tout juste vingt et un ans, des cheveux teints en bleu, un piercing à la lèvre. Il était habillé tout en noir dans un style qui rappelait celui des gothiques ou des emo. Probablement un de ces jeunes fans de créatures surnaturelles qui donneraient n’importe quoi pour servir de repas à un démon.
— Tu as dit que tu ne donnais pas dans les fétichistes, lui rappela Merrick, ne reviens pas sur tes bonnes résolutions ce soir.
— Y’a que ça, ici, de toute façon, des fétichistes, rétorqua Zed en haussant les épaules. Faut bien faire avec.
C’était, après tout, la principale raison qui attirait les jeunes gens dans ce genre de club. De toute manière, il commençait à être trop éméché pour faire la différence. N’importe qui avec une belle gueule et un trou – quel qu’il soit – ferait l’affaire. C’était déjà plus facile que de faire la cour à quelqu’un durant des jours comme au temps du Moyen-âge ! Au moins, à l’époque moderne, Zed avait pu installer Tinder sur son téléphone et cela facilitait grandement les choses pour se nourrir – il avait l’impression que tout le monde voulait baiser sur cette application. C’était pratique, il suffisait de trouver un potentiel et volontaire donneur d’énergie vitale quand il ne pouvait pas sortir en club. Il fallait vivre avec son temps.
̵