Xavier , livre ebook

icon

402

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

402

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.


Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.


Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?


Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782376764526

Langue

Français

Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Xavier Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2014 MJ Fields Titre original : Xavier © 2014 MJ Fields Traduit de l’anglais par Jade Baiser Relecture et correction par Valérie Dubar, Topie Conception graphique : © K23 Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-452-6 Première édition française : octobre 2019 Première édition : avril 2014 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Prologue
Se faire Barbie
Les adieux à Harvard
Shawn White
M. Steel
Céder
Fais de moi une princesse
Gueule de bois
Mensonges
Des ailes
Irlandaise
Complètement baisé
Ne t’arrête pas
Demi-tour
Deuxième joueur
Venus
Mords-moi
Black et Bolly
Une équipe
Bonjour
Les bonnes manières à table
Flux
47 474
PPP
Spidey love
Love
Faire la connaissance de Momma
Garces un jour, garces toujours
Les filles
Bagues
Boston
Forever Steel
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicite s un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. I l est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Xavier Une affaire de famille ~ Tome 4
MJ FieldS
Prologue Nous étions tous assis à regarder la télévision alo rs que les nouvelles diffusaient une photo de mon frère et de sa petite amie. Apparemmen t, leur baiser partagé à l’aéroport avait été photographié et était devenu viral.
Cette vidéo est devenue virale après avoir été post ée sur YouTube. Apparemment 1 une personne que l’on connaît seulement par son pse udo, « Remember That Time » poste des vidéos et des photos montrant des jolis m oments de la vie quotidienne que les gens auraient pu ne pas voir. Cette photo a att iré l’attention de nombreux internautes et a été partagée partout dans le monde . Une de nos journalistes l’a remarquée et a identifié le merveilleux couple sur ce cliché. L’homme se nomme Zandor Steel, il est célibataire et il vit justemen t sur la côte du New Jersey. La femme n’a pas encore été identifiée.
Peut-être connaissez-vous Zandor Steel et sa famill e, surtout si vous vous intéressez aux tatouages et aux piercings. Ils sont propriétaires deForever Steel, un salon installé dans ce qui était autrefois le resta urant familial. Jonathon Steel, le père de Zandor, a été tué lors des opérations de secours après l’ouragan Sandy.
Son épouse, Josephina Steel est originaire d’Italie et ses quatre fils vivent toujours par ici. Maintenant, si nous nous penchons avec plu s d’attention sur cette famille, nous découvrons des faits très intéressants. Cyrus, le fils aîné de la famille que l’on voit dans ce clip a été un Navy SEAL.
On voyait ensuite une vidéo de Cyrus qui jaillissai t devant la caméra en boxer. Le son avait été coupé, car apparemment, il exprimait verbalement tout son mécontentement d’avoir été dérangé dans son intimité.
Quel ouragan que cet homme ! Cyrus Steel est lui au ssi célibataire. Le second fils de la famille est Jovanni Steel, dont voici la photo.
On voyait Jase, très bronzé en short de bain qui riait aux éclats.
J’imagine que votre réaction est la même que toutes les femmes, et quelques hommes, au studio aujourd’hui. Malheureusement pour nous, il est
Elle s’arrêta et une grosse croix rouge vint barrer la photo.
… marié et a une petite fille. Zandor Steel est l’h omme sur la vidéo, mais rassurez-vous, nous avons trouvé une photo aussi. P ardonnez-nous l’endroit flouté sur l’image qui masque un de ses atouts les plus specta culaires.
— Je ne suis pas célibataire, putain ! éructa Cyrus . Ma nièce, Bella éclata de rire et Carly la prit par la main pour la faire sortir de la pièce. — Tu n’as pas honte, Zandor ? le gronda Momma.
— Ai-je honte de temps en temps, Momma ? Sa petite amie, Bekah lui donna un petit coup dans les côtes tandis que je riais. Zandor Steel est célibataire, pour le moment, en to ut cas. Attention, jolie blonde inconnue, les cougars vont foncer sur leur proie. G rrrr ! Et enfin pour finir, mais cela vaut le coup aussi, voici le plus jeune des fils St eel, célibataire lui aussi. Mesdames, vous pouvez vous munir d’outils, car vous aurez affaire à un sacré morceau de Steel !
Je souris devant ma photo qui apparut à l’écran sur laquelle je posais avec une guitare stratégiquement placée devant mes attributs masculins. Si certaines d’entre vous pensent que les tatouages abîment le corps, je vous propose de regarder à nouveau et s’il vous plaît, n e bavez pas sur l’écran. Nous reviendrons certainement sur ces hommes d’acier qua nd nous en saurons plus.
Je jetai un coup d’œil à Momma et mon sourire dispa rut de mon visage. — Cela va complètement détruire ce que nous avons p ris tellement de peine à cacher. Quand pars-tu avec Bekah ? demanda Momma à Zandor. — Lundi, madame Steel, mais rien ne nous y oblige. Je sais à quel point vous comptez les uns pour les autres.
— Merci, Rebekah. Et appelez-moi, Joe, s’il vous pl aît. Non, vous allez partir comme prévu, sinon cela risquerait de ruiner tout c e que vous voulez construire avant même de commencer. Les garçons, nous partons en Ita lie pour les fêtes. Jase, je pense qu’il faudrait que tu penses à mettre Bella d ans une école privée.
— Cela ne me pose aucun problème, Momma, c’est seul ement Carly qui pensait que c’était mieux de l’élever le plus normalement p ossible.
— Jase, dit Carly qui venait de revenir. Nous feron s ce qui est le mieux pour elle. Cela change les choses. Nous nous regardâmes tous. Putain, les choses allai ent changer… merde. Savoir que ce que nous avions gardé secret était su r le point d’être révélé allait changer les choses. Je ne cachais rien, pour quoi l e ferai-je ? — Cela ne changera pas qui nous sommes vraiment. Momma nous regarda avec attention.
Se faire Barbie
XAVIER
Ma famille et moi avions passé deux mois en Italie pendant les vacances de Noël et du Nouvel An. C’était cool. Je passai un temps infini avec la petite brune la plus mignonne de la planète, Bella, ma nièce. — Oncle Xavier, tu veux bien jouer à la Barbie avec moi ?
— Non. La lèvre inférieure ressortit, les yeux s’écarquill èrent et elle se concentra profondément, essayant de faire venir des larmes. — Par non, je veux dire pas maintenant, Petite Bell . Je pensais que toi et moi pourrions aller dehors faire une promenade.
Oui, elle pourrait me faire faire n’importe quoi, y compris jouer à la poupée Barbie. Elle aimait ces fichues choses. Son père – mon frèr e Jase – trouvait que c’était hystériquement drôle que je joue à la Barbie. Il se tenait derrière elle afin qu’elle ne puisse pas le voir, me pointant du doigt en riant.
Lorsqu’elle sauta pour attraper de nouvelles tenues pour le défilé de mode que nous allions faire, je dis au branleur que s’il ne se taisait pas, je montrerais à ma nièce ce que Barbie et Ken faisaient quand elle était au lit. Je pris le Ken en plastique et le fis pencher sur Barbie au-dessus du lit en plastique, l ui faisant donner des coups de reins contre son cul en plastique.
Il rit et dit :
— Tu n’oserais pas.
Puis, sa femme enceinte, Carly, entra dans la pièce et me surprit dirigeant Barbie pour qu’elle fasse une fellation au Ken en plastiqu e, et elle s'énerva et se précipita hors de la pièce, attrapant Bella alors qu’elle rentrait avec une poignée de robes roses.
Mon frère Cyrus, comme d'habitude, regardait sa fia ncée, Tara, comme s’il retenait son souffle parce que c'était trop doulour eux de respirer quand elle n'était pas perchée sur ses genoux. Et Tara le regardait comme si le foutu soleil tournait autour de lui. Elle souriait tout le temps.
Zandor et sa petite amie ne pouvaient pas loger ave c nous parce qu’il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de poser ses mains s ur elle et elle le savait. Bekah le menait tellement bien par le bout du nez. Je pensai s qu’il était une véritable lavette, jusqu’au jour où je m'arrêtai à l’endroit qu'ils ét aient en train de rénover – la maison d’enfance de Momma dans un petit vignoble.
L'endroit n’avait pas été habité depuis au moins vi ngt ans. C'était de la brique du sol au plafond. La structure était en excellent éta t, mais avec très peu de fenêtres dans une grande partie de la maison, cela ressemblait à un fichu cachot.
Je passai chez eux pour voir s'ils voulaient sortir . J'entrai sans frapper parce que c’était ce que faisait la famille. Je trouvai Bekah vêtue de cuir, un bandeau sur les yeux, bâillonnée et attachée au mur de la salle à manger.
Mon premier instinct fut de la sauver du bâtard tor du qui lui avait fait ça. J'étais certain que mon frère était mort quelque part sur l a propriété alors je me plaquai contre le mur du couloir, essayant de concevoir un plan po ur sauver Bekah, tuer le connard qui lui avait fait ça, puis chercher le corps de Za ndor.
Voir icon more
Alternate Text