Will & Patrick traversent les fêtes , livre ebook

icon

156

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

156

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

La première saison des fêtes d’un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu’ils ne font que simuler leur affection l’un pour l’autre. Mais le font-ils vraiment ?


Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou vont-ils continuer à nier leurs sentiments ?

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782376761983

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Will & Patrick traversent les fêtes
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Leta Blake & Alice Griffiths
Titre original : Will & Patrick Wake do the holidays
© 2015 Leta Blake & Alice Griffiths
Traduit de l’anglais par Claire A.L.
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-198-3
Première édition française : octobre 2017
Première édition : novembre 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
À propos des Auteurs
Résumé

 
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
 
Les auteurs souhaitent exprimer leur gratitude et leur appréciation à Vanessa North pour ses commentaires et ses conseils, et à Keira Andrews pour une correction rapide et minutieuse. Merci à Jenn pour les informations sur le diabète. Leta souhaite remercier ses amis et sa famille pour leur soutien sans fin. Alice souhaite remercier Leta d’avoir été une merveilleuse partenaire d’écriture et pour tous les fous rires. Leta aimerait remercier Alice pour la même chose. C’était génial !
 
 
 
 
Dédicace
 
 
 
Cette série est pour les Girls Who Cried Havoc et consorts pour célébrer la communauté d’écrivains en herbe dans laquelle nous nous sommes joyeusement fait les dents et avons exercé notre créativité.

 
 
Will & Patrick
Traversent les fêtes
Se réveiller mariés
Volume 3

Leta Blake & Alice Griffiths

 
 
Chapitre 1
 
 
 
 
— C’est une bonne journée pour le repas de Thanksgiving, n’est-ce pas ? demande Kevin alors qu’il descend de son pick-up, portant un jean, des bottes de cowboy et un tout nouveau manteau épais qui le protège des intempéries.
Patrick ne peut que convenir que c’est une excellente journée pour un festin – ce n’est pas comme s’il y a un mauvais jour – et il fait son sourire le plus poli. Cela lui donne l’impression que ses joues sont en plastique, mais il est déterminé à faire de son mieux pour convaincre le monde entier qu’il est le plus heureux des campeurs à planter sa tente. Enfin, façon de parler.
Oui, son mariage est totalement réel et être coincé dans un trou perdu dans le sud du Dakota pour éviter la colère de la famille mafieuse de Will est absolument fantastique.
Enfin pour être honnête il y a une tonne de « trous » à Healing.
— Tu sembles aller bien, dit Kevin à Will.
Il hoche simplement la tête vers Patrick comme s’il n’est pas digne d’avoir plus de considération.
Patrick partage de tout cœur ce sentiment, même si son sang se met à circuler plus rapidement en voyant la jolie bosse sur le devant du jean de Kevin. Si tout était différent, il laisserait l’oncle de Will le labourer pendant une nuit, voire trois. Il ne partagera jamais cette information avec son jeune et beau mari, cependant.
Kevin plisse les yeux en direction de Will.
— Tu vas venir voir cet étalon bientôt ?
Patrick retient un gloussement en réalisant que ce bon vieil oncle Kevin parle vraiment de chevaux. Comment diable a-t-il pu se retrouver dans cette galère ? Oh, c’est vrai. Une nuit de beuverie et de sexe hallucinant avec Will et un mariage à Las Vegas. Il n’arrive toujours pas à croire que c’était maintenant sa vie.
Will étreint son oncle et ils frappent virilement leurs épaules avant que Will recule, souriant.
— Tu sais que je n’ai pas le temps de monter ces derniers temps.
— Eh bien, il est un prix. Un vrai canon. Il part au quart de tour, mais pas trop. Si tu veux le vendre, je pourrais te faciliter les choses, mais c’est un sacré bon animal.
— Ça me semble mal de le vendre sans même l’avoir vu.
Kevin serre l’épaule de Will et le secoue un peu.
— Ça, c’est mon garçon. Savoir ce à quoi on est en train de renoncer. Tu pourrais même décider de passer un peu plus de temps à la ferme.
— Je doute que même le plus beau des étalons puisse autant me faire tourner la tête, oncle Kevin.
— Tu aimais monter. Roy et toi, vous sortiez Applesauce et Joyful…
Kevin se racle la gorge et regarde le ciel.
— Ce sont de bons souvenirs.
— Le partenaire d’oncle Kevin, Roy, m’a appris à monter, explique Will à Patrick. Quand j’étais haut comme trois pommes.
Il enroule son bras autour des épaules de Kevin et le guide vers la porte d’entrée.
— Alors, comment as-tu appelé notre cadeau de mariage ?
— Il est à toi. Je ne voulais pas m’attacher en lui donnant un nom. Mais je l’ai appelé Manny. Il est enregistré comme «  Be Your Own Man 1  », et ça semble lui convenir.
— Ça me paraît bien, dit Will. C’est donc Manny.
Patrick pense que la maison d’Eleanora pourrait être un peu plus grandiose, un peu comme la dame elle-même, mais elle est assez élégante de l’intérieur et de l’extérieur, ce qui est évident dès qu’ils entrent dans le fascinant hall d’entrée décoré de papier peint. Reba les accueille avec enthousiasme et prend leurs manteaux. L’odeur des diverses tartes et viandes flotte jusqu’au hall d’entrée et l’estomac de Patrick gargouille d’impatience.
Will le regarde du coin de l’œil, riant sous cape.
Un martèlement de pas se précipite dans le couloir. Un enfant démoniaque roux avec des taches de rousseur d’environ six ans saute dans les bras de Will et l’embrasse bruyamment.
— Will ! Tu m’as manqué !
Will lui fait un énorme câlin et le pose sur sa hanche.
— Tu m’as manqué toi aussi, bonhomme. Je suis désolé, j’ai été tellement occupé ces dernières semaines.
L’enfant lâche le cou de Will suffisamment longtemps pour étudier son regard. Apparemment satisfait de ce qu’il voie, il se tourne pour se concentrer sur Patrick.
— Tu as des cheveux roux toi aussi.
— Auburn, le corrige Patrick, mais il hoche la tête. Cependant, ils étaient plus roux que les tiens quand j’avais ton âge.
— Connor, voici mon mari, Patrick.
— Celui que Madame n’aime pas ?
Le sourire de Will est un peu figé.
— Oui, mais Patrick est un homme

Voir icon more
Alternate Text