Will & Patrick rencontrent la mafia , livre ebook

icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Patrick a finalement accepté le fait qu’il était amoureux de Will, mais sa nouvelle détermination à faire quelque chose à ce sujet se heurte au plan de son beau-père mafieux. Même si celui-ci est encore à déterminer. Autant que Will et Patrick puissent le constater, il consiste à semer la zizanie en ville, à faire de petits ravages et à mettre la vie de la famille Patterson sens dessus dessous.


Will doit faire face à la vérité au sujet de sa famille avant de pouvoir entièrement se réconcilier avec ses sentiments envers Patrick. Quant à ce dernier, il doit décider si ce monde frappadingue est celui dont il veut vraiment faire partie pour toujours.

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782376762652

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Will & Patrick rencontrent la mafia
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Leta Blake & Alice Griffiths
Titre original : Will & Patrick meet the mafia
© 2016 Leta Blake & Alice Griffiths
Traduit de l’anglais par Claire O’Malley
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-265-2
Première édition française : février 2018
Première édition : mars 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos des Auteurs
Résumé

 
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
 
Les auteurs souhaitent exprimer leur gratitude et leur appréciation à Vanessa North pour ses commentaires et ses conseils, et à Keira Andrews pour une correction rapide et minutieuse. Merci à Jenn pour les informations sur le diabète. Leta souhaite remercier ses amis et sa famille pour leur soutien sans fin. Alice souhaite remercier Leta d’avoir été une merveilleuse partenaire d’écriture et pour tous les fous rires. Leta aimerait remercier Alice pour la même chose. C’était génial !
 
 
 
 
Dédicace
 
 
 
Cette série est pour les Girls Who Cried Havoc et consorts pour célébrer la communauté d’écrivains en herbe dans laquelle nous nous sommes joyeusement fait les dents et avons exercé notre créativité.

 
 
Will & Patrick
rencontrent la mafia
Se réveiller mariés
Volume 5
 

Leta Blake & Alice Griffiths

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Le beignet au gingembre et à l’érable est chaud et sucré dans la bouche de Patrick alors qu’ils sortent du Brown Gargle et empruntent un raccourci à travers une ruelle sombre et déserte. Will marche à ses côtés, l’air à la fois content de lui, mais aussi plein d’affection. Depuis leur rencontre à Vegas, c’est une expression qui fait faire des bonds dans tous les sens au cœur de Patrick : des saltos fous, des montagnes russes et des explosions incontrôlables dans sa poitrine. Ce n’est peut-être pas de l’amour. Peut-être a-t-il seulement besoin de consulter un cardiologue ?
— Te sens-tu mieux ? lui demande Will.
Patrick ne veut pas lui parler du piano ou encore de sa confession à propos de M. Roland. Il ne veut pas discuter de la plainte pour faute professionnelle déposée par Missy Hammond ou du fait qu’il n’est pas autorisé à pratiquer la médecine tant que cette affaire ne sera pas réglée. Il se concentre sur son beignet.
— Cela pourrait être la clé de la paix dans le monde. Nous devrions peut-être en envoyer une douzaine à Missy Hammond.
Il se demande si le fait de déposer des beignets sur leur lit au Tallgrass en formant un cœur serait une idée romantique ou stupide. Il ne sait absolument pas par quoi ni par où commencer pour changer le cours de leur relation. Mais en jouant sur le piano désaccordé de Healing High , sous ce belvédère, Patrick en est venu à une conclusion irréversible : il est amoureux.
Aucun cardiologue ne peut remédier à son problème de cœur. Et il ne le souhaite pas. Tout ce qu’il veut c’est que Will l’aime en retour.
Malheureusement, il semblerait que conquérir Will ne fasse pas partie de ses compétences. Donnez-lui un pinéalocytome n’importe quand et il se chargera d’une des opérations de neurochirurgie les plus difficiles en souriant, mais quand il s’agit de faire chavirer le cœur de Will, il n’a pas la moindre idée.
En donnant un petit coup dans son épaule, Will lui demande :
— Je me demandais, qu’elle est la date de ton anniversaire ?
Cette question a tout l’air d’un piège.
— Pourquoi ?
— Je vais peut-être faire livrer un piano électrique au Tallgrass , pour notre chambre. Il prendrait moins de place et…
— Maintenant, tu vas trop loin.
Patrick préfèrerait ne pas aimer ce trait de caractère de Will. Mais il sait pertinemment que quoi qu’il dise, un piano électrique finira par atterrir dans leur chambre à un moment ou un autre. L’estomac de Patrick se met à faire quelques loopings, c’est ce que veut Will et donner à Will ce qu’il veut est devenu sa plus grande priorité.
— Tu es bélier, non ? ajoute Will gaiement. Alors, ça signifie… quoi ? Avril ? Mars ?
— Je ne veux pas d’un piano électrique, idiot. Je veux seulement travailler à l’hôpital, manger des beignets et te baiser. C’est ça ma vie parfaite.
Les yeux marron de Will brillent, chaleureux, et Patrick sent son cœur s’emballer, comme chaque fois que Will le regarde de cette manière.
Celui-ci lui décoche à nouveau un petit coup d’épaule, comme s’il ne pouvait s’empêcher de toucher Patrick.
— Tout compte fait, tu es un homme vraiment simple, n’est-ce pas ?
— Je vais simplement te tuer si tu m’achètes un piano, oui.
Will l’embrasse en riant sur la joue. Le cœur de Patrick s’envole et il sait à ce moment qu’il pourrait laisser Will lui offrir un million de pianos électriques si seulement ce baiser pouvait être le signe que Will est lui aussi amoureux.
Des bruits de pas et des voix retentissent soudain dans la ruelle déserte, plongée dans la pénombre, et, avant qu’il ne puisse estimer le nombre de personnes ou le danger dans lequel ils se trouvent, des mains puissantes l’agrippent et le forcent à s’agenouiller au sol. Le temps semble s’écouler à la fois lentement et rapidement. Il se débat, mais sans résultat, jusqu’à ce qu’un bout de métal rond et froid vienne s’appuyer contre sa tempe et qu’il se pétrifie au point d’oublier de respirer.
Dans cet instant figé et silencieux, il cherche désespérément Will. Il le localise et laisse s’échapper un léger gémissement. Deux hommes vêtus de longs manteaux noirs et de gants en cuir d’un noir brillant maintiennent également Will. On dirait des jumeaux avec leurs cheveux foncés et leur peau mate, leurs grimaces – ou sourires – laissant apparaître des dents blanches qui brillent à la manière du reflet des lampadaires sur la neige.
Les lèvres de Will bougent pour former des mots, mais Patrick ne parvient pas à les entendre. La peur tra

Voir icon more
Alternate Text