152
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
152
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Après une nuit d’ivresse et de sexe brûlant à Las Vegas, les étrangers Will Patterson et le Dr Patrick McCloud se réveillent mariés. Un divorce rapide est la solution la plus évidente – à moins que vous ne soyez l’héritier d’un chef de mafia catholique avec une position draconienne sur la sainteté du mariage.
Coincés entre le marteau et l’enclume, Will et Patrick n’aiment pas cela, ou l’un l’autre, cependant ils doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur jusqu’à ce qu’ils trouvent une autre façon de se sortir de leur mariage. Pour s’assurer que le fonds de fiducie dont dépend la fondation de bienfaisance de Will ne soit pas révoqué par son grand-père mafieux, Patrick et lui se rendent dans la ville natale de Will, Healing, dans le Dakota du Sud, se présentant comme un couple de jeunes mariés dans les affres du coup de foudre.
Les complications de leurs plans sont les sentiments non résolus de Will pour Ryan, son tout récent ex-petit ami, et le désir de Patrick de revenir à la seule chose qui lui importe vraiment dans la vie : la neurochirurgie. Arriveront-ils à berner tout le monde ? Ou la mafia aura-t-elle vent que leur mariage est un faux ? Ajoutez à cela leur attraction frémissante, et les paris sont ouverts !
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Will & Patrick – Se réveiller mariés
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Leta Blake & Alice Griffiths
Titre original : Will & Patrick Wake Up Married
© 2015 Leta Blake & Alice Griffiths
Traduit de l’anglais par Flora Guillemin
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Estelle Pion
Conception graphique : Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-65-5
Première édition française : Juillet 2017
Première édition : octobre 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
À propos des Auteurs
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Les auteurs souhaitent exprimer leur gratitude et leur appréciation à Vanessa North pour ses commentaires et ses conseils, et à Keira Andrews pour une correction rapide et minutieuse. Merci à Jenn pour les informations sur le diabète. Leta souhaite remercier ses amis et sa famille pour leur soutien sans fin. Alice souhaite remercier Leta d’avoir été une merveilleuse partenaire d’écriture et pour tous les fous rires. Leta aimerait remercier Alice pour la même chose. C’était génial !
Dédicace
Cette série est pour les Girls Who Cried Havoc et consorts pour célébrer la communauté d’écrivains en herbe dans laquelle nous nous sommes joyeusement fait les dents et avons exercé notre créativité.
WILL & PATRICK
Se réveiller mariés
Volume 1
Leta Blake & Alice Griffiths
Chapitre 1
Will plisse les yeux devant la lumière vive traversant les rideaux ouverts. Sa tête est lourde et il a un arrière-goût d’alcool et de sperme dans la bouche. Il a du mal à respirer. C’est la même panique chaque fois que Ryan met un terme à leur relation, pourtant celle-là semble différente. Plus définitive. Et Will n’arrive toujours pas à respirer. Cela ne peut pas être en train de se produire. Cela ne peut pas être en train de se produire. Ce mantra passe en boucle dans sa tête.
— Si cela ne peut pas être en train de se produire, ça ne l’est pas. Alors peux-tu la fermer ? marmonne le poids lourd collé à sa poitrine.
Will baisse les yeux. Il y a un homme âgé d’environ trente-cinq ans allongé là, les cheveux courts châtains, qui bave sur ses pectoraux. Un homme avec les muscles raides, les hanches et les épaules fines.
Un homme que de toute évidence, il ne connaît pas.
Et qui est nu. Ils sont nus tous les deux. Ensemble.
Will se redresse brusquement pour s’éloigner de lui.
— C’est quoi ce bordel… ?
L’inconnu grogne et se laisse retomber sur le dos, posant ses mains sur ses yeux.
Will regarde autour de lui avec désespoir. Des draps blancs, des rideaux, une chambre d’hôtel. Il se souvient de Las Vegas, d’une conférence médicale à laquelle il a assisté afin d’attirer des médecins à l’hôpital flambant neuf de Healing, du son des pièces débitant à toute allure des machines à sous, d’un appel de Ryan et d’un bar d’hôtel avec beaucoup d’alcool.
Cela ne peut pas être en train de se produire.
L’homme se redresse sur son coude, fait courir ses yeux sur le corps nu de Will avec appréciation et sourit.
— Qui es-tu ? Comment es-tu entré ici ?
Will tire les couvertures d’un coup sec afin de se couvrir jusqu’au cou.
L’homme lève les yeux au ciel, et lorsqu’il se met à parler, il émet un ronronnement grave qui envoie des frissons le long de la colonne vertébrale de Will.
— C’est ma chambre d’hôtel. Je pense que tu devrais te demander comment tu es arrivé ici.
— Je… je ne… je ne m’en souviens pas, dit Will en déglutissant péniblement.
Il s’éloigne précipitamment le plus loin possible de l’homme. Il reprend son souffle et réalise qu’il a mal aux fesses.
Il dévisage l’inconnu à côté de lui. Ce dernier le dévisage à son tour sans honte ni aucune inquiétude de se retrouver là post-coïtus avec Will. Non, il n’a pas pu faire cela. Il n’aurait jamais fait cela.
— M’as-tu… drogué ? demande Will.
— Tu me demandes si je t’ai violé ?
L’homme semble se sentir aussi violé que Will.
— Euh, non. Je n’ai pas besoin d’endormir quelqu’un avec des produits chimiques pour baiser. Je peux t’assurer, monsieur peu-importe-qui-tu-es, que c’était complètement consensuel.
Il fronce les sourcils, puis ajoute :
— Consensuel et éméché. Pour toi comme pour moi. Nous étions tous les deux sacrément bourrés.
Will n’est pas certain de le croire, mais il est trop dans les vapes pour y réfléchir convenablement. Il a besoin de vérifier son taux de glycémie et d’appuyer tout de suite sur un bouton de réinitialisation. Mon Dieu, ont-ils ne serait-ce qu’utilisé des préservatifs ? Vu comme son corps est douloureux ce matin, il a dû de toute évidence beaucoup baiser avec ce type, et il ne sait même pas s’ils se sont protégés. La panique et la nausée gonflent à l’intérieur de lui jusqu’à ce qu’il soit certain qu’il va vomir.
— Tu pourrais voir s’il y a de l’eau ? demande Will en hochant la tête vers le minibar. Et peux-tu m’apporter mes affaires ?
— Je crois que j’ai suffisamment été à ton service hier soir. Va les chercher toi-même.
Un souvenir revient à Will – de lui se faisant baiser alors qu’il enfonce ses doigts dans les draps. Il a brusquement chaud au cou et aux joues, et il se frotte le visage avec les mains afin d’essayer de l’effacer.
— C’est que je suis nu là-dessous, et mon pantalon est de l’autre côté de la pièce. Le tien est juste là.
Will le pointe du doigt, et ce mouvement lui fait tourner la tête. Il va vomir, à coup sûr.
L’inconnu le fixe de ses yeux d’un bleu intense. Will entend cinq sur cinq la pensée qu’il ne dit pas à voix haute : il est un peu tard pour être pudique, non ?
Mais après un moment, l’homme hausse les épaules, repousse les draps et se dirige nu vers le réfrigérateur. Will rougit en détournant les yeux, mais jette un