302
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
302
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.
Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.
Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.
Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.
Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.
Jake a disparu.
Emma est perdue.
Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.
Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?
Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Vingt et un
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 E.S. Carter
Titre original : Twenty one
© 2015 E.S. Carter
Traduit de l’anglais par Solar Sun
Relecture et correction par Agathe P., Rafaël Rivière
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-854-8
Première édition française : septembre 2020
Première édition : juillet 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À G pour être mon âme sœur et mon meilleur ami ; la confiance que je recherche et que je trouve en toi.
À L, G & A pour m’avoir inspirée à être meilleure.
À P pour être le meilleur grand frère qu’une fille puisse souhaiter. Tu me manques.
Remerciements
Vingt et un est mon deuxième livre, et j’ai eu la chance de rencontrer des gens formidables depuis que j'ai commencé à publier.
À tous les auteurs qui m'ont soutenue dans mon parcours d'écriture, je ne veux pas tous vous nommer de peur de rater quelqu'un, mais vous savez qui vous êtes. GROS ÉNORMES CÂLINS à chacun de vous – je vous adore tous.
À E’s Elite , le meilleur groupe de lecteurs de tous les temps !
Merci pour tout votre soutien, toute votre publicité, vos amitiés et votre amour. Aucune chèvre, sirène (ou nonne) n’a été blessée lors de l'écriture de ce livre, même si je suis certaine que vous auriez aimé que certaines soient incluses.
Un grand merci à Alexandra et Sharon – votre soutien est sans fin. Merci beaucoup pour tout. Vous, mesdames, êtes les meilleures bêtas, créatrices de teasers et pom-pom girls qu'une fille puisse souhaiter.
Je ne peux pas remercier les gens sans mentionner mon mari – la confiance que je recherche et que je trouve en toi. Merci de garder les enfants en vie tandis que je réalise mes rêves.
Enfin, je tiens à remercier tous les blogs pour le partage, la promotion et le remplissage de nos TBR avec une offre sans fin de lectures incontournables. Vous êtes formidables !
Que mon cœur soit lié avec le fil du sien….
~Proverbe maori
Vingt et un
L’amour en chiffres #2
E.S. Carter
Prologue
EMMA
Chagrin – une intense souffrance mentale due à une peine ou une perte ; une douleur aigüe ; un douloureux regret.
Nous sommes tous en deuil.
Cela fait vingt et une heures, des heures atrocement longues, que Jake m’a quittée à l’Agua Secreto.
Approximativement mille deux cent soixante minutes agonisantes remplies de désespoir, d’angoisse et de chagrin.
Il n’a jamais regagné le rivage principal.
Il n’est jamais revenu pour moi.
Le jour suivant, je fus sauvée par les garde-côtes.
Max, le propriétaire du bateau que Jake a engagé, fut retrouvé sur le pont de son yacht au large des côtes après avoir eu une crise cardiaque qui lui a coûté la vie.
Les garde-côtes analysèrent les registres des passagers et heureusement pour moi, Max gardait très minutieusement ses dossiers à jour. Ils savaient exactement où nous trouver, mais à leur arrivée, il n’y avait que moi. Je les suppliai de me laisser ici afin qu’ils cherchent Jake, je les suppliai de s’assurer qu’il était en sécurité et je priai Dieu qu’il revienne.
Mes pauvres capacités en espagnol et mes divagations paniquées n’aidèrent pas. Ils ignorèrent mes supplications, m’embarquèrent sur leur bateau et nous filâmes jusqu’à la marina.
Pendant le trajet, mes yeux parcoururent la mer Méditerranée calme et les petites baies devant lesquelles nous passâmes.
Des formes ou des ombres sur l’eau firent accélérer mon pouls, marteler mon cœur ou me préparèrent à pousser des cris, mais ce n’étaient que des ombres – le fruit de mon imagination et les résultats trompeurs de mon espoir.
La famille entière de Jake nous attendait à la marina, leur enthousiasme s’animant pendant que le bateau qui s’arrimait était comme un coup de poing dans mon plexus solaire.
Le visage de Liv fut le premier à se décomposer après avoir vu mon air désespéré. Ses yeux examinèrent mon visage fatigué et couvert de larmes et elle se libéra des bras de Nate pour me prendre dans les siens avant que je touche pleinement le sol.
Je sanglotai des mots, mes pleurs ravageant mon corps de douleur, mes suppliques s’échappant comme une prière.
— Liv, il est parti. Nous devons le trouver. Aide-moi à le chercher. Ils ne m’écoutent pas. Il faut que nous le trouvions. Demande à quelqu’un de le trouver.
Elle m’apaisa en me caressant doucement les cheveux pendant que mon corps tremblait dans son étreinte, murmurant des promesses, me disant que tout irait bien.
Ses promesses tombèrent dans l’oreille d’un sourd. Rien n’allait. Rien ne s’y approcherait tant que Jake ne serait pas retrouvé.
Ses mots ne me calmèrent pas. Ils me mirent en colère.
Je ne méritais pas ses douces caresses, je ne voulais pas de ses promesses vides. Je voulais Jake.
Tout en m’écartant des bras de Liv, je regardai les visages qui m’entouraient.
M. et Mme Fox-Williams sont accablés par le chagrin, les deux semblant se soutenir mutuellement. Leurs visages sont pâles et marqués par l’inquiétude.
Je veux leur dire quelque chose pour soulager leur douleur, mais que puis-je dire ? Je n’en sais pas plus qu’eux. Le simple fait est que je suis revenue et leur fils non.
Il est toujours porté disparu et nous sommes tous ici à ne rien faire.
Mon attention est attirée vers Nate qui se tient devant moi, son visage empli de la même rage qui coule dans mes veines.
Voir ma colère être reflétée dans ses yeux de pierre fait surgir la mienne hors de moi.
— Pourquoi restez-vous planté là ? Pourquoi ne le cherc