Unique &... Spécial , livre ebook

icon

460

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

460

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Règle Numéro Un : Ne laisser personne s’approcher de trop près...



Weston Wyndham a plus d’argent autour de son poignet tatoué que je n’en aurai jamais sur mon compte en banque.



Ivre, il est magnifique, incroyablement sexy, un dieu tatoué. Sobre, c’est l’homme le plus arrogant du monde.



Vais-je le laisser me donner des ordres comme une de ses servantes ? Oh non ! Il est complètement fou s’il pense que je sortirais avec lui. Je me fiche qu’il soit riche ou qu’il conduise une Ferrari ou un pick-up à la mode.



Mes murs sont là pour une raison... Et ils ont été construits pour durer.



Mais il est implacable, sexy, et il s’avère qu’il aime ses conquêtes un peu fougueuses.



Lui succomber ne doit pas rimer avec désastre – à moins que je brise ma règle numéro un.



Special O’Malley est un sacré numéro. Avec un prénom comme le sien, elle se doit de l’être. Effrontée et me menant par le bout du nez, mais bon... je le mérite.



Mon argent attire généralement les femmes... me laissant faire ce que je veux avec elles. Pas Special. Elle se fiche de cela... ou de moi.



Mais il y a plus d’un joueur têtu dans cette partie. Et je ne vais pas abandonner de sitôt... Du moins, pas avant que je sois entre ses jambes, à la faire gémir. Et ses murs en béton... J’ai une grande nouvelle pour elle. Le béton s’effrite lorsqu’on frappe au bon endroit.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

21 mai 2020

Nombre de lectures

1 001

EAN13

9782376765400

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Unique &… Special
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 A.M. Hargrove
Titre original : A Special Obsession
© 2017 A.M. Hargrove
Traduit de l’anglais par Édouard Vosardian & Melody Nelson
Relecture et correction par Jade Baiser, Sandrine Dangriaux
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-540-0
Première édition française : mai 2020
Première édition : mars 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à ceux qui ont fait les premiers pas pour se défendre et croire en eux-mêmes.
 
Remerciements
C’est toujours la partie difficile… nommer toutes les personnes qui ont contribué à ce roman.
Je veux d’abord remercier Terri, ma partenaire d’écriture et ma meilleure amie, pour toutes les discussions sur l’intrigue, les idées – bonnes, mauvaises, laides – les scènes de sexe, les rires, l’anxiété, la folie et bien d’autres choses pour toutes les nommer. Je pense que nous avons même divorcé une fois ou deux. Mais nous nous sommes réconciliées et tout va bien. Je n’ai aucune idée de ce que je ferais sans toi. C’est la vérité !
Viennent ensuite Nina Grindstead et Social Butterfly PR. Les heures passées au téléphone à parler, à envoyer des SMS, des messages via FB, à créer des publicités, blablabla, puis à me tenir la main et à me dire ce que je dois faire – il n’y a pas assez de mots ou de pages pour tout dire. Nina, si jamais je me fais tatouer, ce sera ton nom. D’accord, je plaisante parce que c’est un peu flippant, mais tu me comprends.
Mes bêtas ! J’AIME chacune d’entre vous. Sérieusement. Et je suis sincère. Ce n’est jamais amusant de réécrire un personnage, mais vous améliorez tellement les choses, CHAQUE FOIS ! Je vous aime toutes de façon égale et alphabétiquement ! Pour ce livre, ce sont Ana, Andrea, Heather, Kristie, Nina et Terri, bien sûr. Beaucoup de câlins à vous toutes.
J’aimerais également remercier Red Coat PR et son équipe pour tout ce qu’ils font – Rick et Amy, Terrie, Mary Beth et Julie. Vous êtes top, les gars.
Merci à Paige Smith et Megan Burgad pour vos corrections et vos échanges. Cela valait chaque passage.
Si vous souhaitez rester au courant de mes dernières versions, abonnez-vous à ma newsletter. Et ne vous inquiétez pas que votre boîte de réception soit inondée. Cela n’arrivera pas. En fait, vous pourriez vous demander où je suis passée. Vous voudrez peut-être aussi rejoindre Hargrove’s Hangout sur Facebook. C’est mon groupe de lecteurs. Nous avons des moments fous, quelques cadeaux, rien de trop extraordinaire.
 
 
 
Unique &… Special
 
 
 

 
 
A.M. Hargrove
 

 
Prologue
 
SPECIAL
 
 
Le message m’avait fait me précipiter à Los Angeles. Je n’étais pas certaine de savoir quoi y trouver une fois là-bas, mais elle était ma meilleure amie depuis le CP, et nous nous étions jurées de toujours être là l’une pour l’autre, qu’importe la situation. Je savais qu’elle avait fait tout son possible pour maîtriser son addiction, mais le démon que représentait la drogue avait conquis son âme comme il le devait. Aucune des interventions n’avaient fonctionné, et lorsque j’avais enfin pu partir deux ans auparavant, je m’étais jurée de rester en dehors de sa vie d’addiction. Cela avait brisé mon cœur plus que je l’aurais cru, mais c’était de la fermeté affectueuse, du moins c’était ce qu’ils disaient.
Sauf que la vie n’était pas toujours ce qu’elle semblait être. Le vieux dicton qui disait « mettez-vous à ma place » m’avait explosé au visage lorsque j’avais baissé ma garde après avoir reçu un appel qui provenait d’elle quelques semaines auparavant.
— Je suis dans le pétrin, Spesh.
Ce n’était pas nouveau pour Sasha. La drogue lui avait posé toutes sortes de problèmes depuis que nous étions adolescentes.
— Quel genre de pétrin ?
— Un vraiment mauvais.
Sa voix tremblait, et cela m’avait vraiment effrayé.
— Sasha, tu parles d’un pétrin qui implique que tu as encore besoin d’aide ? Comme celle de l’hôpital ? Parce que tu sais, je ne peux pas te prêter beaucoup d’argent étant donné que je viens juste d’ouvrir mon bar.
— J’aimerais bien. Je n’ai pas besoin de ton argent. C’est bien pire que ce que tu peux imaginer. J’ai fait quelque chose de vraiment stupide cette fois.
Elle s’était éclairci la gorge. Sa voix avait un pris un ton que je n’avais jamais entendu auparavant.
J’avais décollé mon dos de mon siège pour me pencher en avant.
— Que se passe-t-il ?
— Je… je
Il y avait eu un martèlement dans le fond.
— Je dois y aller.
— Sasha, attends !
C’était trop tard. Elle m’avait raccroché au nez. Tout en regardant mon téléphone, j’avais soupiré pendant une bonne minute avant de me remettre au travail, mais je n’avais pas pu me l’enlever de la tête. Quelque chose était en train de se passer, et je m’étais demandée si oui ou non je devais appeler ses parents. Puis je m’étais souvenue de la dernière fois que je l’avais fait. Ils m’avaient dit de ne plus jamais prononcer son nom. J’avais abandonné l’idée. Alors j’avais patienté. Un jour s’était transformé en deux, avec au moins une dizaine de messages sans réponse.
Finalement, après cinq jours, elle m’avait rappelée.
— Je ne sais pas

Voir icon more
Alternate Text