Unique , livre ebook

icon

256

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

256

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Drew a disparu et j’abattrais quiconque se mettra en travers de mon chemin pour le retrouver. Idem pour ceux qui pensent que c’est une bonne idée de me rappeler qu’il est mort et pas simplement disparu.
Seulement quand ce qui m’empêche d’atteindre mon Lié ce sont mes propres souvenirs, que suis-je censée faire ?


Et quand une nouvelle menace apparait, j’ai encore moins de temps pour ma quête personnelle. Mais est-ce réellement une nouvelle menace ?


Je suis Aléna, la Protectrice, l’Unique, mais ça ne veut pas dire que je suis forcément seule, pas vrai ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

1

EAN13

9782382282083

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Unique
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
© 2022 M.R. Stevens
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Agathe P.
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-208-3
Première édition : janvier 2022
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
L’ACCORD
LES PROPHÉTIES
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
ÉPILOGUE
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
L’aventure Aléna est terminée (peut-être ?), merci à tous ceux et celles qui m’ont suivie et soutenue dans cette aventure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Celui qui sera loin mourra de la peste, Celui qui sera près tombera par l’épée, Celui qui restera et sera assiégé périra par la famine. J’assouvirai ainsi ma fureur sur eux.
Ézéchiel
6:13
 

 

 
 

 

 
L’ACCORD
 
(…) Dans le troisième cycle du règne de Reyksad le juste, Roi Suprême de la Nation Démon, il apparut clairement que les choses ne pouvaient pas rester comme elles l’étaient. Les Renégats faisaient de plus en plus de dégâts, s’attaquant aux humains sans aucune raison, et parfois, à leurs propres compatriotes. Dans sa grande sagesse, Le Roi Suprême décida de faire appel à celle que l’on nomme Aléna. Nous ne savions pas à quoi nous attendre avant sa venue à la cour. Les rumeurs courant sur son compte étaient des plus extravagantes, mais nous pensions tout de même qu’il devait y avoir une part de vérité. Sinon comment expliquer qu’elle ait pu décimer des armées entières à elle seule (…)
Dire que nous fûmes surpris serait encore bien en deçà de la vérité. Nous crûmes d’abord que celle que l’on nomme Aléna avait envoyé une ambassadrice, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de vingt cycles de vie et un visage qui respirait l’innocence. Ce qui nous frappa le plus, ce fut l’espièglerie présente dans son regard, comme si tout était source d’amusement. Assurément, ce ne pouvait être la puissante guerrière avide de sang que l’on nous avait décrite (…)
Il apparut pourtant qu’elle était bien celle que l’on nomme Aléna. La preuve nous en fut fournie quand elle se transforma en une flamme vivante. Sous nos yeux ébahis, elle resta sous cette forme pour conduire les négociations visant à conclure « L’Accord ». Bien loin de la sauvage toujours l’arme à la main que les espions nous décrivaient, nous découvrîmes une jeune femme pleine d’humour, habile à manier le sarcasme, sûre d’elle et pragmatique. Il ne fallut que quelques heures à celle que l’on nomme Aléna et notre Roi Suprême pour arriver à un consensus satisfaisant pour les deux parties.
Voici ce qui fut décidé :
« Tel est donc L’Accord arrêté par les parties en présence. La Nation Démon et celle que l’on nomme Aléna se prêtent mutuellement serment d’assistance dans la lutte contre les renégats qui menacent la stabilité des Univers* Afin que cette assistance ne soit point sujette à controverse, il est décidé que celle que l’on nomme Aléna ne répondra de ses actions que devant le Roi Suprême. En retour, le Roi Suprême s’engage à ne pas interférer avec les actions de celle que l’on nomme Aléna.
Afin de l’aider dans sa tâche, celle que l’on nomme Aléna décrète qu’elle créera une armée qui sera sous ses ordres. Pourront en faire partie tous ceux qu’elle jugera dignes. Le Roi Suprême accepte sans restriction cette nécessité** (…)
De même, le Roi Suprême impose, sans que celle-ci soulève la moindre objection, son Général Suprême, Le Sir Demarkus, comme agent de liaison (…) »
Ainsi fut signé « L’Accord » entre la Nation Démon et ceux qui s’appelleront plus tard « Les Protecteurs » (…)
Chroniques du Roi Suprême
VOLUME I
 
* Il est à noter que celle que l’on nomme Aléna insista beaucoup sur l’utilisation du pluriel.
** Il était évident que, malgré de grands pouvoirs, celle que l’on nomme Aléna ne pouvait être partout.
 
LES PROPHÉTIES
 
De Joachim à Drew
« Deux pour un, tu es
Deux pour une, tu as été
Tout pour elle, tu seras »
 
De Joachim à Aléna
« Entends mes cris
Entends ma voix
Protectrice, Hâte-toi
 
Le temps de la promesse est là
Entends mes paroles
Entends mes mots
 
De la vengeance viendra la rédemption
De la punition viendra le renouveau
Les punis se souviendront
Les punis les soumettront
 
Les âmes réunies engendreront la destruction
Ce qui a été
Ne sera plus
 
Réjouis-toi
Car le temps de la réunification est venu
Les séparés ne feront qu’un
Et la paix viendra enfin
 
Protectrice, entends mes mots
Protectrice, il est temps »
 
 
PROLOGUE
 
 
 
 
Je cours et me laisse tomber dans une longue glissade qui m’amène entre les jambes du démon. Il me laisse faire en plus, ce con. Bon, je peux comprendre que la manœuvre le surprenne puisque je n’ai aucune raison de faire ça. Excepté que j’ai quelque chose en tête. Quand je passe entre ses jambes, grâce à mes épées qui ne quittent presque plus mes mains depuis quelques semaines, je lui coupe les tendons à l’arrière des chevilles. Alors que je me remets debout, le démon s’écroule, incapable désormais de se tenir debout. Parfait. Je range mes ép&#

Voir icon more
Alternate Text