256
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
256
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
12 avril 2018
Nombre de lectures
33
EAN13
9782376762249
Langue
Français
Dominic a passé sa vie entière à se battre et se cacher. Après avoir quitté le Corps des Marines, il se lance dans une nouvelle vie. Coupant tous liens avec l’homme qu’il était auparavant, il se retrouve dans un nouvel endroit, avec un nouveau nom. Mais d’horribles vérités de son passé qu’il pensait enterrées depuis longtemps vont revenir et refuser d’être ignorées.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Une coalition de gentlemen
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Sharon Johnson
Titre original : A league of gentlemen
© 2015 Sharon Johnson
Traduit de l’anglais par Sophie Degorge
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss Relect Addict
Conception graphique : © 2018 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-224-9
Première édition française : avril 2018
Première édition : février 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Lexique militaire
Roll Call (Appel)
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour mon mari aimant et dévoué et nos incroyables enfants ; sans votre soutien constant, je n’aurais jamais accompli ce voyage. Vous m’avez inspirée pour atteindre mes rêves en me rappelant que le seul échec est de ne pas essayer.
Je tiens à remercier mon mari pour les innombrables heures pendant lesquelles il m’a aidée à réfléchir au milieu de la nuit, et a écouté mes constants changements d’intrigue quand nous avions tous les deux besoin de dormir. Pour tous mes amis et ma famille qui ont cru en moi, même lorsque je perdais parfois confiance en moi.
Pour mes correcteurs, relecteurs et bêta-lecteurs, je n’aurais jamais rien fait sans vos efforts inlassables. Il faut tout un village pour publier un livre ! Et mon village est incroyable.
Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.
Mahatma Gandhi
Il n’y a aucune chance, aucune destinée et aucun sort qui puissent entraver la fermeté d’une décision prise par une âme déterminée.
Ella Wheeler Wilcox
Lexique militaire
Copy : bien reçu.
DADT : Don’t ask, don’t tell (Ne demandez pas, n’en parlez pas) est une doctrine et législation discriminatoire en vigueur de 1993 à 2011 dans les Forces armées des États-Unis vis-à-vis des homosexuels ou bisexuels. Elle est abolie par un vote du Sénat américain le 18 décembre 2010 et mise en application jusqu’au 20 septembre 2011.
Delta Force : (officiellement 1st Special Forces Operational Detachment-Delta) unité des forces spéciales américaines appartenant à l’US Army et dépendant du Joint Special Operations Command (JSOC). Une de ses caractéristiques principales est le secret qui l’entoure, ce qui explique le peu de renseignements disponibles sur l’unité. En effet, l’armée américaine continue de la maintenir dans le secret bien que son existence soit actuellement indiscutable, et refuse de livrer toute information à son sujet.
Empreintes jaunes : (Yellow footsteps) étape initiale de la formation des recrues. Au moment où les recrues posent le pied sur la base militaire, ils se tiennent sur des empreintes de pas jaunes où ils reçoivent un discours sur la façon de se tenir au garde-à-vous.
Force Reconnaissance : (Recon) est un corps du Corps de Marine Américain créé en 1954 et qui était exclusivement spécialisé dans la reconnaissance au profit des autres unités des Marines.
Une coalition de gentlemen
La ligue des gentlemen #1
Sharon Johnson
Roll Call (Appel)
Dwayne Simmons , aussi connu sous le nom de Lucky . Lieutenant retraité des Forces spéciales. Chef de l’équipe de nettoyage numéro Un.
Natasha Tsarko , aussi connue sous le nom de Shock . Agent de terrain de la CIA. Spécialiste de la technologie. Commandant en second.
Steven Arnold , aussi connu sous le nom de Boomer . Retraité de la Delta Force. Tireur d’élite du groupe.
Keith Pearson , aussi connu sous le nom de Switch . Agent de terrain de la CIA. Chef de terrain.
Dominic Muccino , aussi connu sous le nom de Chaos . Ancien Marine américain. Chef des tireurs d’élite et nouveau membre du groupe.
Samuel Wright , aussi connu sous le nom de Sledge . Ancien Marine. Spécialiste des transports.
Dr Eric Rivers , aussi connu sous le nom de Doc . Ancien des forces de reconnaissance. Médecine de combat/Officier médical .
Prologue
DOMINIC
Juillet, Montagnes d’Afghanistan
Le Sergent-Chef Dominic Ackerman était patiemment assis dans sa niche de tireur d’élite et attendait que sa cible apparaisse. Le sable s’insinuait dans les moindres recoins comme un million de fourmis rampant et mordant sa chair. Il s’amassait sur les perles de sueur qui coulaient dans son dos, et cela suffisait pratiquement à vouloir le faire bouger.
Pratiquement.
Des mois de reconnaissance avaient été nécessaires pour obtenir cette occasion d’atteindre l’une des cellules terroristes les plus sauvages du pays. Il n’y avait aucune chance pour qu’une chose comme son confort personnel se mette entre sa cible et lui.
Le chef avait démontré être un homme impossible à prédire, et il savait que cela serait certainement la seule chance que les États-Unis auraient de l’arrêter. Cette cellule était responsable de cinquante morts confirmées ; ils avaient documenté leur campagne de terreur du kidnapping de leurs victimes jusqu’à leur décapitation.
Leurs corps étaient souvent déposés devant des bases militaires, narguant les soldats de leur indifférence pour la vie humaine. Alors que les minutes devenaient des heures, il alterna avec son guetteur. Le Sergent-Chef Sean Harper gardait ses yeux entraînés sur l’enceinte alors qu’Ackerman surveillait le bord de la route.
Ils formaient une équipe efficace avec plus de cinq décès confirmés, même s’ils n’étaient partenaires que depuis deux semaines. Le Sergent-Chef Ackerman avait été pressenti pour battre le Sergent Chuck Mawhinney, avec plus de quatre-vingts morts à son actif. Mawhinney était une légende dans le corps des Marines des États-Unis avec plus de cent tués au total. Ackerman ne savait pas si le titre était une bénédiction ou une malédiction.
Hé, mon pote, tuer est toujours mieux que d’être tué, lui rappelait son ange gardien présent chaque jour à ses côtés.
Mais malgré ça, cela effaçait difficilement le visage des hommes qu’il avait tués – des visages qui hantaient encore son sommeil.
Il sortit ses ration