356
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
356
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Alex Stern a tout ; la beauté, le charme, un travail qu’il aime et tout le monde le considère comme un ami. Il prend la vie à pleines mains et sur un rythme vertigineux dans la ville qui ne dort jamais. Mais Alex est aussi un maître de la dissimulation ; même son meilleur ami ne voit pas la douleur qu’Alex masque si bien. Alex lui-même n’est pas certain de ce qu’il est ou de ce qu’il cherche, il sait seulement qu’il ne l’a pas encore trouvé.
En tant que vétérinaire, Rafe Hazelton aime chaque animal qui croise son chemin : ils ne se soucient pas s’il bégaie un peu ou s’il préfère les hommes. Leur amour est inconditionnel, mais sa vie est vide ; ils ne peuvent pas lui donner autant. De nouvelles amitiés le convainquent qu’il est temps de briser le mur de solitude derrière lequel il se cache depuis son enfance, et de découvrir ce qu’il a manqué.
Alex et Rafe forgent une amitié qui devient physique, et tous les deux se jurent que la relation durera seulement aussi longtemps qu’ils en retireront du plaisir. Mais lorsque de vielles blessures se réveillent et que des secrets cachés depuis des années sont révélés, Alex et Rafe découvrent que s’ils acceptent ce qui est dans leurs coeurs et font un pas en avant, la plus grande des récompenses les attend à la fin.
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Un pas en avant
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Felice Stevens
Titre original : One Step Further
© 2015 Felice Stevens
Traduit de l’anglais par
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
Conception graphique : © Leila chez CLM
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-126-6
Première édition française : juin 2017
Première édition : juin 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À ma famille ; celle liée par le sang et celle que j'ai choisie.
Vous avez tout rendu possible.
Remerciements
Merci à ma correctrice, Keren Reed, qui fait en sorte que tout se tienne. À mon équipe de Wine and Whine : Lindsey, Sandy et Hope - je n'aurais pas pu le faire sans vous. À Denise de Shh Mom's Reading – tu sais ce que je ressens. Merci pour tout, toujours.
Pour mes lecteurs qui aiment ce genre autant que moi, merci d'aimer mes hommes et de lire mes livres. Je ne peux pas vous dire à quel point c'est étonnant d'entendre « J'aime vos livres ». Vous êtes la raison pour laquelle je continue ce voyage.
Un pas en avant
Felice Stevens
Chapitre 1
— Allez, mon grand.
Alex Stern chatouilla son meilleur ami, Micah Steinberg, sous le menton avec la longue paille rose fluo qu’il tenait.
— Prends un verre.
La musique de Journey pulsait des haut-parleurs, aussi Alex n’était-il même pas certain que Micah avait entendu ces mots, mais au vu de l’expression horrifiée peinte sur le visage de son ami, Alex sut que Micah avait vu ce qu’il tenait dans sa main. Alex avait organisé cet enterrement de vie de garçon pour son meilleur ami et son fiancé dans un club de strip-tease masculin, et jusque-là, c’était une réussite totale. Un groupe d’une cinquantaine de personnes était massé autour du buffet et du bar dans une salle privée du club, tandis que de superbes pole dancers faisaient leur show au son de la playlist des années 80 qu’Alex avait fournie au DJ.
Alex était ravi que Micah ait trouvé quelqu’un qui l’aime autant que Josh. Et si cela voulait dire que Micah et lui ne seraient plus aussi proches que par le passé, eh bien, c’était inéluctable, n’est-ce pas ? C’était ainsi qu’allait la vie, et avec elle, les changements survenaient. Vous deviez faire avec eux, sinon vous les laissiez vous détruire.
La pensée de ne plus avoir Micah dans sa vie autant qu’avant remplissait Alex d’une vive tristesse, à l’idée de l’inévitable décalage sur le temps passé ensemble et les priorités différentes. Leur amitié telle qu’Alex la connaissait ne serait plus jamais la même, peu importe la bonne entente qui régnait entre Josh et lui. Micah allait de l’avant, créant une famille avec Josh, ce qui mettrait Alex à la périphérie, et non au centre de la vie de Micah. Un endroit dans lequel il avait élu domicile durant une bonne partie de ces quinze dernières années.
Et même si Alex n’en voulait en rien à Micah et Josh, il ressentit soudain le besoin de se prendre une cuite magistrale. Ce serait le seul moyen de gérer, non seulement la perte de son meilleur ami, mais également de maintenir un sourire sur son visage tout au long de la nuit.
Il but la moitié de son verre d’une seule gorgée et offrit le reste de son verre en sacrifice.
— Oh allez, tu sais que tu en as envie.
Il mit dans sa bouche la paille en caoutchouc en forme de pénis et aspira bruyamment le reste de son verre, puis la retira doucement d’entre ses lèvres.
— C’est doux et agréable. Presque comme un vrai.
Il posa son verre sur la table à côté d’eux et tendit le verre suivant à son ami.
— C’est à ton tour.
Micah se dégagea de lui.
— Éloigne ce truc de moi.
Il se tourna vers son fiancé, Josh Rosen, et lui attrapa le bras.
— Tu vois ce qu’il fait ? On ne peut pas lui faire confiance pour le mariage. Il va probablement se pointer à poil.
Josh jeta un œil au verre dans la main d’Alex et éclata de rire.
— Alex, tu es impossible.
— Un témoin à poil. En voilà une idée.
Les yeux écarquillés, Alex agita de nouveau la paille de façon à ce que son extrémité se trémousse devant le visage de Micah.
— Je suis ton meilleur ami, c’est mon boulot de m’assurer que tu passes une bonne soirée, que tu fasses des folies, et des choses que tu n’as jamais faites.
Il tendit de nouveau le verre, et reprit :
— Maintenant, vas-y.
— Non, répondit Micah en croisant les bras. Je n’utiliserai pas cette chose. Tu es incontrôlable.
— Regarde.
D’un geste théâtral, Alex sortit deux écharpes violettes sur lesquelles étaient inscrits les mots « marié » et « marié », écrits en lettres argentées scintillantes.
— Tu ne les aimes pas ? C’était soit ça, soit des tee-shirts qui disaient « À lui » et « À lui ».
— Alex, dit Micah en prenant les écharpes pour les jeter sur le dossier d’une chaise. Es-tu en train d’essayer de faire en sorte que je te tue avant le mariage, parce que tu fais du sacré bon boulot si c’est le cas.
— Oh, arrête de faire ton rabat-joie, dit Josh en prenant une des écharpes pour l’enfiler par-dessus son épaule, glissant ensuite l’autre sur la poitrine de Micah. Elles sont amusantes et Alex est toujours partant pour s’amuser.
Josh embrassa Micah, qui arrêta de râler suffisamment longtemps afin de lui rendre son baiser.
Quand il devint évident, après avoir regardé Micah et Josh s’embrasser durant plusieurs minutes, qu’ils allaient au moins porter ses écharpes, Alex sourit et décida qu’il ferait tout aussi bien de finir le verre de Micah. Oui, il était le roi de la fête. Ce bon vieil Alex. Tenant toujours sa paille-pénis, il s̵