182
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
182
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
10 décembre 2020
Nombre de lectures
54
EAN13
9782376769408
Langue
Français
Ce sont les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également.
Mais évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus, et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Un Noël avec les Protecteurs
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Sloane Kennedy
Titre original : A Protectors Family Christmas
© 2016 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Miss Joly Lucha
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-940-8
Première édition française : décembre 2020
Première édition : novembre 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
BONUS
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un grand merci à tous mes lecteurs de continuer à m'inspirer avec cette série. Le fait que vous aimiez mes hommes autant que moi rend encore plus agréable de plonger dans leur vie et de partager leurs histoires avec vous.
Merci à mes bêta lectrices régulières qui veillent à ce que je ne rate pas de choses en ce qui concerne les histoires de mes gars !
À mes sœurs d'âme, vous rendez le fait d'être dans cette profession insensée beaucoup plus facile… et amusant !
J'espère que tout le monde passe des fêtes de fin d'année incroyables et joyeuses !
Un Noël avec les Protecteurs
Les Protecteurs #5,5
Sloane Kennedy
Chapitre 1
RONAN
— Je te l’ai dit, il faut faire profil bas sur ce coup-là.
Ce fut la première chose que j’entendis en empruntant l’étroit couloir qui menait à la cuisine, au fond de la maison. Bébé, le Rottweiler, était venu à ma rencontre dès la porte, mais n’avait pas aboyé quand j’avais frappé. Ni lorsque j’avais ouvert à l’absence de réponse. Le chien avait remué la queue, excité, puis m’avait reniflé les poches, sans doute à la recherche de ces saucisses qu’il aimait tant et que les visiteurs lui filaient régulièrement.
— Non, s’il fait ça ici, ils vont le mettre en pièces, clairement. Il n’aura jamais l’avantage.
La première voix, grave, appartenait à Memphis. La dernière, à Hawke. J’ignorais totalement le sujet de leur dispute. On aurait dit une sorte de mission, ce qui était étrange, puisque Hawke avait quitté l’équipe plusieurs mois auparavant et s’apprêtait à devenir réglo en rejoignant les rangs de Dominic Barretti.
— C’est de la folie, putain, grommela Mav d’une voix tendue.
C’était à cause de lui que j’étais passé ici en sortant de l’hôpital au lieu de rentrer chez moi. Il m’avait envoyé un message aussi bref que vague.
« Viens chez moi au plus vite. »
Je l’avais appelé pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une urgence. Il avait confirmé que non et m’avait demandé de rappliquer aussi vite que possible, mais son ton pincé m’avait poussé à remettre mon dernier rendez-vous de la journée avec le chef de la chirurgie traumatique du Seattle Med, l’hôpital où j’allais reprendre du service une fois que le processus de certification serait terminé. Je ne m’inquiétais pas qu’il puisse me tenir rigueur de l’annulation, car il n’avait jamais caché son excitation à l’idée de me voir rejoindre son équipe ni le fait que c’était ma façon de sauver la vie du jeune Brennan Devereaux qui avait joué un rôle primordial dans l’accélération des procédures.
J’entrai dans la cuisine sans m’annoncer et, à ma grande surprise, aucun des trois hommes que je considérais comme les exécuteurs les plus létaux de ma connaissance ne me remarqua. Memphis et Hawke étaient penchés au-dessus d’une immense feuille de papier étalée sur la table, et Mav faisait les cent pas devant les portes de la petite terrasse. La maison que Mav et Eli louaient était plutôt modeste, mais ils faisaient leur possible pour se l’approprier. Les murs fraîchement colorés sentaient encore la peinture, et de nombreux appareils électroménagers démodés, qui faisaient partie du décor à leur arrivée, avaient été remplacés par des noirs brillants, qui offraient un joli contraste avec les meubles blancs et le plan de travail gris.
— Je pense que toute cette histoire dépend de trop de paramètres inconnus, commenta une nouvelle voix.
Je réalisai qu’il s’agissait de celle de Mace, qui s’élevait du portable posé au centre de la table.
— Et il faut qu’on soit sûrs qu’il ne va pas être en infériorité numérique… si on dépasse le trois contre un, il est baisé, fit remarquer Memphis.
Hawke secoua la tête.
— Non, je dirais plutôt deux contre un… Ces mecs sont doués.
— Tout va bien ici ? demandai-je, concentré sur un Mav très raide, lui qui était d’ordinaire si détendu.
Memphis et Hawke me regardèrent à peine en me faisant signe.
— Ronan, bien… Viens voir ça et dis-nous ce que tu en penses. Nous envisagions une attaque éclair, expliqua calmement Hawke en indiquant le papier sous ses yeux.
— C’est comme ça qu’ils pensent m’aider, aboya Mav en pivotant sur ses talons pour me montrer les deux autres hommes.
Je ne l’avais jamais vu aussi agité. Une légère inquiétude monta en moi.
— Qu’est-ce qui se passe ? Eli va bien ?
C’était la seule chose, à ma connaissance, qui pouvait bouleverser autant Mav, lui qui était si tranquille d’ordinaire.
— C’était censé être simple. J’entre, puis je sors, marmonna-t-il avant de croiser les bras, comme pour se calmer. Puis ces abrutis se sont pointés…
Je jetai un coup d’œil à Memphis et Hawke, qui s’étaient tournés vers moi.
— Il comptait y aller à l’aveugle, Ronan, déclara Hawke, avec un faible sourire aux lèvres.
L’étincelle amusée dans ses yeux me détendit immédiatement. Je n’avais toujours aucune idée de ce qui se passait, mais ce n’était clairement pas une situation de vie ou de mort.
— Quelle est la mission ? dem