400
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
400
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
31 août 2017
Nombre de lectures
39
EAN13
9782376761587
Langue
Français
Pilote d’hélicoptère de la Marine, le capitaine Jake Woodley est tiraillé après avoir reçu la Médaille d’Honneur pour une mission où il n’a pas ramené tous ses hommes en vie. Être appelé un héros et avoir sa photo affichée dans les journaux le fait se haïr encore plus. Il méprise son travail tranquille, volant au sein de l’Escadron Marine One, transportant le Président et d’autres personnalités importantes, alors qu’il préférerait risquer quelque chose, même la mort. Son vœu est exaucé lorsqu’on lui ordonne de voler pour une série de vols classifiés.
Matt « Beau » Beaumont a été relégué aux dossiers mode, à la suite d’une réduction d’effectif et après avoir travaillé comme journaliste d’investigation. Mais une invitation inattendue à un dîner à la MaisonBlanche pourrait être le coup de pouce dont sa carrière a besoin. Proposer à un Marine très séduisant une fellation après le dîner n’était pas au programme, mais lorsque Jake accepte sa proposition, ce qui commence comme du sexe phénoménal, mais innocent, va vite se transformer en une relation que tous les deux désirent ardemment.
Lorsque les recherches « extra-scolaires » de Beau mettent à jour des anomalies de financement au sein du département de la Défense, il découvre rapidement que les ennuis vont plus loin qu’il ne l’imaginait. Au moment où les événements commencent à prendre sens, l’enquête met Beau et Jake dans une situation de danger mortel. Un acte audacieux de Jake – risquer tout ce qu’il aime – sera ce qu’il faudra pour découvrir la vérité.
Publié par
Date de parution
31 août 2017
Nombre de lectures
39
EAN13
9782376761587
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Un Marine courageux
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 EM Lynley
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : One Marine Hero
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss relect addict
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-158-7
Première édition française : août 2017
Première édition : août 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour les hommes et les femmes qui ont servis ce pays, et pour les gens qui les aiment.
Préface
Les graines de cette histoire sont dispersées dans le passé.
Je n’ai jamais beaucoup suivi la politique, mais comme presque toute personne dans le monde qui regarde les nouvelles internationales, j’avais une image forte du Président des États-Unis montant dans un hélicoptère vert et blanc et s’envolant pour assister à une affaire présidentielle vitale. J’avais une vague idée de cet appareil appelé Marine One , mais je n’avais jamais vraiment pensé au-delà.
Ceci a changé lorsque j’ai eu la chance d’obtenir un travail au Conseil Économique de la Maison-Blanche. Même si les bureaux étaient situés dans l’ancien bureau exécutif à côté de la Maison-Blanche, nous faisions partie du complexe de la résidence présidentielle. C’était excitant d’être si proche du fonctionnement interne de Washington.
Les avantages du travail étaient encore plus excitants, y compris la participation à toutes les cérémonies sur la pelouse de la Maison-Blanche, même celles des réceptions des chefs d’état-major en visite où le Président et le chef d’État étranger inspectaient les troupes américaines, les gardes des couleurs et les fanfares militaires.
Je me souviendrais toujours de la première fois où j’ai reçu un appel téléphonique de la secrétaire de mon patron m’informant que je devais partir à South Lawn afin d’attendre que Marine One atterrisse. Toute personne dans notre département qui n’était pas en réunion ou confrontée à une échéance devait descendre l’escalier, traverser la cour et attendre sur la pelouse sud en agitant des petits drapeaux américains. La presse se tenait en file sur le côté avec des caméras, prête à filmer l’atterrissage de l’hélicoptère et le Président pendant qu’il descendait, saluait tout le monde, puis entrait.
Malgré la répétition du processus à chaque fois, c’était toujours excitant. Il y a toujours beaucoup de cérémonial autour de tout ce que le président fait et, même à l’époque d’Internet, les corps de presse doivent être présents pour le photographier et le filmer.
Saut en avant à l’automne 2014
Avec octobre venait la semaine de la flotte à San Francisco. Une douzaine de navires, encore plus d’avions et des dizaines de milliers de marins et de Marines. J’adore visiter les navires pendant la semaine de la flotte. Cette année, je visitai l’USS America, un navire d’assaut amphibie nouvellement armé. Je ne savais pas exactement ce que cela signifiait jusqu’à mon arrivée. Fondamentalement, ce navire sert de base de soutien lorsque les unités maritimes projettent une attaque.
Après avoir parcouru les expositions de véhicules blindés et de véhicules d’assaut, j’arrivai sur le pont inférieur où étaient exposés un certain nombre d’hélicoptères. Les pilotes de l’air et les membres des équipages répondaient aux questions des visiteurs. J’écoutai d’autres personnes (surtout des hommes) poser des questions lorsque je me rendis brusquement compte que les hélicoptères étaient beaucoup plus intéressants que je l’avais présumé.
En fait, un pilote d’hélicoptère constituerait un personnage fantastique pour un livre. Une demi-douzaine d’hélicoptères plus petits étaient exposés sur le pont d’envol. Je commençai à prendre des notes et à poser mes propres questions. À ma grande surprise, les pilotes appréciaient vraiment de répondre aux questions, de parler des capacités de leurs appareils et même de laisser les visiteurs pénétrer dans quelques-uns d’entre eux. Je passai avec délectation environ trois heures à me déplacer entre des Cobras, Hueys, Super Stallions et bien d’autres encore. Je pris beaucoup de photos et, bien sûr, je demandai comment je pourrais voler dans un hélicoptère des Marines. (La réponse est qu’on ne peut pas. Les familles des pilotes n’ont même pas le droit d’embarquer, en partie pour des raisons de sécurité et en partie parce que la demande serait trop importante.)
Je mourais d’envie d’inclure un pilote des Marines dans une histoire au moment où je me retrouvai chez moi.
Ce fut à ce moment-là que me vint l’idée d’écrire à propos d’un ancien pilote de combat rentrant chez lui et se retrouvant affecté à Marine One, transportant des représentants du gouvernement américain et devant faire face à la transition radicale entre ces deux postes.
C’est là que j’ai commencé mes recherches réelles, y compris les leçons de pilotage pour un début d’approche afin de savoir comment on pilote un de ces fascinants appareils à rotor. J’ai immédiatement accroché et j’aimerais vraiment en reprendre, peut-être même obtenir un permis de pilote d’hélicoptère.
Ce qui veut dire que vous pourriez avoir une autre histoire avec un héros faisant ce même métier.
J’espère que vous apprécierez les touches sur le fonctionnement interne de Washington et de la Maison-Blanche dans ce livre. J’ai eu la chance d’assister aux fêtes de fin d’année à la Maison-Blanche et à d’autres événements du personnel et c’est un plaisir de partager ces expériences avec les lecteurs.
—E.M Linley, mai 2015