254
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
254
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
18 juillet 2019
Nombre de lectures
336
EAN13
9782376765820
Langue
Français
Que doit faire une fille lorsque l'homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ?
C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.
Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari... pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.
Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.
Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s'empêcher d'être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire... il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.
Publié par
Date de parution
18 juillet 2019
Nombre de lectures
336
EAN13
9782376765820
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Un lien de verre
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Lily Harlem
Titre original : The Glass Knot
© 2013 Lily Harlem
Traduit de l’anglais par Lucie Dufresne
Relecture et correction par Valérie Dubar, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-582-0
Première édition française : juillet 2019
Première édition : novembre 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Ce livre est pour ma fabuleuse amie Liz. Nous vivons à l'opposé du globe, nous ne nous sommes jamais rencontrées face à face, mais nous discutons tous les jours. Vas-y, belle dame, choisis un (ou deux) de mes héros avec qui jouer – pourvu que je puisse avoir l'un des tiens, bien sûr !
Un lien de verre
Lily Harlem
Prologue
JOSH
— À nous, dit Nick en portant son verre contre le mien et en me faisant un sourire séduisant qui promettait une nuit torride plus chaude que le soleil de la Costa Del Sol.
— À nous, et à notre persévérance malgré les obstacles, lui répondis-je en faisant sonner ma flûte de champagne contre la sienne.
Je me penchai au-dessus du plateau de délicats canapés pour l’embrasser. Ma courte barbe se frotta contre son doux menton et je m’en voulus de ne pas avoir trouvé le temps de me raser avant notre dîner romantique à la lueur de la lune. Tout ce que j’avais fait aujourd’hui avait été de rester étendu sur la plage à écouter le son des vagues et à me perdre dans ma liseuse. J’avais pris une bière et un peu de melon d’eau sur l’heure du déjeuner et je n’avais même pas remarqué quand Nick s’était absenté pour réserver la meilleure table au restaurant La Jetée ; celui qui était tout au bout, à l’écart des autres restaurants et partiellement caché par un rang d’acacias dans des pots roses.
— Dix ans depuis notre mariage, dit Nick en prenant une gorgée de champagne. Et nous avons eu des hauts et des bas.
Je lançai un regard vers l’eau noire qui s’étendait à l’infini. Il n’y avait qu’une ligne argentée qui descendait de la lune et qui brillait sur l’eau, créant un chemin étincelant magique qui s’éteignait dans l’horizon. J’enfournai une crevette épicée dans ma bouche et savourai le chili délicieux, si différent de la saveur rance que j’avais toujours dans la bouche quand on subissait la révulsion de mon père à notre union.
Nick inclina la tête en m’observant.
— Je sais que je te l’ai déjà dit, mais je suis vraiment heureux de passer du temps avec toi ici. Marbella a toujours été un endroit où je voulais t’amener.
Je souris.
— C’est génial, une destination parfaite pour notre anniversaire.
Nick se recula dans son siège alors qu’un serveur déposait un plateau contenant un bar entier devant lui. La peau croustillante était noircie et saupoudrée de cristaux de sel. Le plat était accompagné d’une salade verte aux couleurs vives parsemée d’olive et de noix.
— Merci, dis-je alors que mon filet de bœuf recouvert d’une sauce stilton crémeuse était posé devant moi.
Un bol débordant de croustilles grasses fut déposé à côté ainsi qu’une autre salade.
Le serveur remplit nos verres et Nick lui fit un signe de tête pour qu’une autre bouteille de champagne soit apportée. Je l’adorais quand il était d’humeur à me gâter. Il ne le faisait qu’occasionnellement, mais quand il se sentait romantique, il ne comptait pas les dépenses. Ce n’était pas qu’il ne soit jamais attentionné, il l’était, mais quand il était loin du bureau et qu’il était dans cet état détendu et séduisant qu’apportaient les vacances, je pouvais vraiment profiter de sa présence. De chacune de ses facettes.
Nous avons commencé à manger notre somptueux plat principal en discutant de notre maison de campagne et de la possibilité que le toit de chaume soit terminé quand nous reviendrions à la maison. Nous avions aussi engagé un décorateur pour rafraîchir le salon et pour nettoyer le coin du feu qui s’était noirci après plusieurs hivers chauffés au feu de bois. Des feux de bois dont nous avions largement profité en étant étendus devant, nus et en sueur, adorant le corps de l’autre, du début de la soirée jusqu’au petit matin. Le tapis de foyer avait été remplacé, deux fois, chacun étant plus grand et plus luxueux que le dernier.
Un élégant yacht traversa la lueur scintillante de la lune. Nous fîmes une pause pour l’admirer en nous demandant quelle célébrité pouvait bien être à bord. Quel millionnaire décadent faisait une soirée somptueuse pour des gens soigneusement choisis, essayant de deviner quelle nourriture et quelles boissons étaient servies, quel genre de musique jouait. Peut-être même qu’ils avaient engagé un musicien talentueux et réputé pour divertir les invités.
Quand mon sorbet à l’ananas et la tarte au chocolat de Nick arrivèrent, j’étais aussi bien qu’on pouvait l’être. Mes membres étaient tout détendus d’avoir passé la journée au soleil et j’étais d’humeur décontractée. Être en vacances avec Nick et manger un repas magnifique pour notre dixième anniversaire était un moment aussi parfait que je pouvais l’imaginer.
— Mmm, essaie ça, dit Nick en m’offrant une bouchée de sa tarte.
J’ouvris la bouche avec enthousiasme, comme je le faisais toujours pour lui, peu importe ce qu’il offrait.
— Miam, dis-je en me léchant les lèvres alors que le chocolat fondait sur ma langue. C’est délicieux.
— Penses-tu encore à Elle ? demanda-t-il brusquement.
Son regard sombre captura le mien et son expression devint sérieuse.
— Elle ?
Je savais très bien de qui il parlait. Elle, elle était fictive et était née d’une conversation alors que nous étions ivres plusieurs années