Un jour ou l'autre , livre ebook

icon

490

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

490

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Combien de temps attendriez-vous l’amour ?


Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.


Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie...


Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur... et renier sa vraie nature.


Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

30 juillet 2020

Nombre de lectures

108

EAN13

9782376768388

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Un jour ou l’autre
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2019 Emma Scott
Titre original : Someday, Someday
© 2019 Emma Scott
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Valérie Dubar, Elora H., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-838-8
Première édition française : juillet 2020
Première édition : Novembre 2019
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Partie I
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Partie II
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
Note de l’Auteur
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à tous ceux qui se battent encore pour le droit humain fondamental d’aimer qui ils veulent aimer sans préjugé, censure ou tourment. Ceci est ma petite contribution à la vérité durable et incontestable que l’amour est amour.
 
Remerciements
 
 
Ce livre ne serait pas entre vos mains ou sur votre Kindle sans l’aide, l’expertise et le soutien affectueux des personnes suivantes qui ont donné leur temps et leur énergie pour aider à faire de cette histoire ce qu’elle est.
Un grand merci à mon lecteur sensible, Robert Hodgdon. Merci beaucoup pour ton incroyable soutien ; tes mots m’ont permis d’être confiante pour raconter cette histoire comme elle devait être racontée. Merci, Nicky F. Grant, pour ton énergie, ton enthousiasme et ta perspicacité, et pour ton incroyable capacité à sentir quand j’avais besoin d’un coup de pouce. Je vous suis éternellement redevable à vous deux et je vous aime tellement.
Merci à mes intrépides bêta lectrices qui ont parcouru les premiers brouillons et qui ont vu à travers les parties désordonnées de l’histoire ce que j’essayais de raconter. Vos encouragements sont tout, alors merci, Shannon Mummey, Joy Kriebal-Sadowski, Desiree Ketchum et Joanna Wright. Je vous aime et vous apprécie toutes tellement.
Un grand merci à Jennifer Balogh pour m’avoir prêté son incroyable perspicacité et ses magnifiques perspectives sur le processus du livre, et pour son amitié et sa compassion en dehors de cela. Beaucoup d’amour.
Merci, Angela Shockley, d’avoir toujours supporté mon emploi du temps fou et d’avoir rendu l’intérieur du livre si beau.
Mille merci et câlins à Melissa Panio-Petersen. Comme toujours, tu as empêché mon vaisseau de dévier de sa trajectoire et créé de magnifiques œuvres d’art pour le livre, tout en étant une véritable amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi et je ne veux pas le savoir. Je t’aime tellement.
Et à Robin Hill. Ce livre ne serait pas ce qu’il est sans toi. La forme finale a tellement de toi en elle – ton temps, ta perspicacité et ton amour pour ces personnages (et beaucoup moins de virgules). Je ne pourrai jamais en lire une page sans penser au temps et à l’amour que tu y as consacrés, ainsi qu’à moi. Je t’aime.
 
 
 
 
 
 
Un jour ou l’autre
 
 

 
 
 
 
 
Emma Scott
 

 
 
 
 
 
 
 
Partie I
 
Toutes les choses grandes et précieuses sont solitaires
—John Steinbeck , À l’est d’Eden
 
 
Prologue
 
MAX
 
 
San Francisco, sept ans plus tôt
— Hé, mec, dit Joey en me montrant discrètement un petit sachet de poudre blanche, afin qu’aucun des autres hommes qui gravitaient autour du lampadaire ne puisse le voir.
J’hésitai. Non parce que je ne voulais pas planer, mais parce que j’étais désespéré. Surtout cette nuit-là. Mais la dope de Joey était généralement coupée avec des trucs bizarres. Deux nuits auparavant, Mel avait fait une overdose après s’être injecté un truc fourgué par le dealer de Joey. Nous avions dû le larguer devant les urgences et nous enfuir. Je m’étais attardé une seconde devant l’hôpital, le vomi de Mel sur les mains et mon cœur battant à cause de la coke et la peur. J’avais tellement envie d’entrer dans cette lumière jaune et chaude. Dehors, il faisait froid, il faisait noir et c’était sale.
Je me demandais comment c’était, d’être frénétique et désespéré de sauver la vie de quelqu’un, au lieu d’être frénétique et désespéré d’être simplement en vie.
— J’essaye de réduire, dis-je à Joey, en me forçant à sourire.
Ce dernier ne me le rendit pas.
— Pas ce soir.
Il avait raison. J’étais nerveux et mon estomac était tellement noué qu’il en était douloureux. Je pouvais à peine me tenir droit, tous mes muscles étaient tendus, me fléchissant le dos, mes mains fourrées en poings dans les poches de ma veste en cuir d’occasion.
Joey secoua la tête dans l’ombre devant le lampadaire.
— Sois lâche pour une fois. Ne réfléchis pas trop. Laisse-toi aller, prends l’argent. Boom. Fait.
Je hochai la tête et j’inspirai le petit tas de poudre dans la paume de Joey. Comme un animal qui mange dans la main de son maître.
— Qu’est-ce que c’est ? demandai-je, une fois que la piqûre dans mes narines s’évanouit, faisant pleurer mes yeux.
Puis le calme s’installa dans mes veines et je ne me souciai plus de ce que je venais d’inhaler. Pendant quelques brèves et brillantes secondes, plus rien n’eut d’importance. La nuit passa de noire et menaçante à douce et floue. La peur de ce que je ferais s’était dissipée et je me moquais de tout, sauf de ça. Ce sentiment, juste là. Je voulais le vivre pour toujours. Et si je faisais ce truc ce soir, j’aurais plus d’argent pour en acheter davantage.
— Tu te sens mieux ? demanda Joey en me tapant dans le dos. Prêt à le faire ?
— Tu es mon mac maintenant ? ré

Voir icon more
Alternate Text