Tout pour toi , livre ebook

icon

276

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

276

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change...


Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.


Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez...


Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.


Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque...


Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

21 novembre 2021

Nombre de lectures

77

EAN13

9782382281185

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Tout pour toi
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Gianna Gabriela
Titre original : Better with you
© 2018 Gianna Gabriela
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Miss Salsbury.
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-118-5
Première édition française : novembre 2021
Première édition : février 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Note de l’auteur
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour Lauren, car sans toi, ce livre ne serait pas ce qu’il est. Tu as été l’une des premières personnes que j’ai rencontrées dans ce monde du livre en tant qu’auteur plein d’espoir, et tu m’as aidée à en devenir un véritable. Merci pour m’avoir tenue la main et tous tes merveilleux talents dans la conception de ma couverture, mes teasers, le formatage et l’édition, et tout le reste. Ce livre a marqué beaucoup de premières pour nous. Plus à venir ! #DreamTeam.
 
 
 
 
 
 
Note de l’auteur
 
 
J’ai commencé à écrire ce livre en janvier 2017 et je me suis arrêtée tellement de fois. Je pensais que ça n’allait jamais être fini. J’ai décidé d’abandonner et j’ai commencé à écrire autre chose. Mais quelques mois plus tard, les personnages ont recommencé à me parler. Ils ne voulaient pas me laisser dormir, alors j’ai finalement écrit à Mia & Colton l’histoire qu’ils voulaient. Je me suis dit que même si personne n’aimait ça, je l’aimais et c’était ce qui comptait. Alors, je me suis poussée et j’ai écrit autant de mots que possible jusqu’à ce que ce soit fini.
La principale leçon que je voulais que vous retiriez de ce livre, c’est que nous avons besoin des autres pour nous rendre meilleur. Tout pour toi signifie – pour moi – qu’une autre personne peut vous élever et vous aider au lieu de vous rabaisser. Nous ne sommes pas des demoiselles en détresse attendant notre chevalier en armure brillante. L’homme de nos rêves a le droit d’avoir des moments de faiblesse, et c’est ce que je voulais que vous voyiez avec Mia &Colton.
Mia et Colton se rendent plus forts, se rendent meilleurs, et c’est pourquoi je les aime.
Ce livre était aussi pour moi une façon de donner en retour. J’ai rencontré des filles merveilleuses pendant les vacances de printemps qui ont changé ma vie. C’étaient les survivantes d’un trafic sexuel humain, et la plus jeune n’avait que 5 ans. Cela m’a brisée le cœur et j’ai donc voulu en parler dans ce livre. Ces filles m’ont tellement appris que je voulais donner en retour de toutes les manières possibles.
Elles m’ont donné envie de faire mieux. D’être meilleure.
 
 
Tout pour toi
Bragan University #1
 
 
 

 
 
Gianna Gabriela
 

 
Prologue
 
MIA
 
 
— Laisse-moi tranquille !
J’entends quelqu’un crier, sa voix si forte qu’elle me réveille avec effroi, mon cœur battant à tout rompre. Je me précipite hors de la pièce, descendant lentement les escaliers. Alors que j’approche de la dernière marche, j’entends des sanglots suivis de bris de verre. Dans un premier temps, je pense que c’est un intrus, mais plus je me rapproche, plus les voix deviennent familières. Je me dirige vers la cuisine, et lorsque j’y arrive, je vois ma mère debout à côté du comptoir de la cuisine, dans le pyjama qu’elle avait mis après le dîner. Cependant, elle ne sourit pas comme elle le faisait il y a quelques heures. Des larmes strient ses joues. Elle semble fatiguée, physiquement et émotionnellement.
En face d’elle, peinant à se tenir debout, se trouve mon père. Il est vêtu d’une chemise à boutons qui est sortie de son jean bleu foncé. Entre eux, des morceaux de verre brisé jonchent le sol. Même de là où je me trouve, je peux reconnaître l’étiquette « Jack Daniels » sur ce qui reste de la bouteille. À ma connaissance, mes parents ne s’étaient jamais battus jusqu’ici, et à les regarder maintenant j’ai l’impression de voir des étrangers, pas mes parents. Je sens que quelque chose se brise, et ce n’est pas juste la bouteille sur le sol…
 
COLTON
— Et merde.
Je n’arrive pas à croire que j’ai laissé mon ordinateur portable à la maison. Du moins, c’est là que je suppose qu’il est. Le dernier endroit où je l’ai vu était dans ma chambre. Hier, j’avais fait mes bagages et emménagé tôt dans la maison de la fraternité parce que l’entraînement de football commençait avant les cours.
— Fais chier.
J’ai besoin de mon ordinateur pour finir un devoir pour le cours d’études indépendantes auquel je me suis inscrit cet été. C’est pour les étudiants avancés et j’ai décidé de le prendre parce que je pensais que cela ferait bien sur mon relevé de notes, et que cela m’aiderait pour les candidatures aux études supérieures si cela ne le fait pas avec le football.
Je me demande qui pourrait bien me l’apporter pour que je n’aie pas à rentrer chez moi en voiture. Mes frères et sœur jumeaux, Nick et Kaitlyn, qui jouent au football et au volley-ball, ont déjà emménagé dans leurs propres maisons de fraternité et de sororité, donc pas vraiment concernés. Je compose le numéro de mon père, mais je raccroche presque immédiatement quand je me rappelle qu’il est au bureau, comme d’habitude. Je décide d’appeler maman à la place. Le téléphone sonne jusqu’à ce que je tombe sur son répondeur. Sachant qu’elle est probablement au country-club en train de planifier un événement caritatif quelconque – son nouveau passe-temps – je raccroche le téléphone et décide d’aller chercher l’ordinateur moi-même, même si je risque d’être en retard à l’entraînement.
Quinze minutes plus tard, je suis à la maison. J’entre et je cours jusqu’à ma chambre, où je repère immédiatement mon ordinateur portable. Je le prends avec le chargeur, puis je regarde autour de moi pour m’assurer que je n’oublie rien d’autre. Après avoir dressé une checklist mentale, je ferme ma porte et me dirige dans le couloir vers l’escalier. En y approchant, j’entends un bruit provenant de la chambre de mes parents. Je continue à marcher, mais je m’arrête lorsque j’entends la voix d’un homme, dont le ton et la hauteur ne ressemblent pas à ceux de mon père. Mon estomac commence à me faire mal. Quelque chose de grave est sur le point de se produire. Je peux le sentir dans mes tripes. J’expire, je mets un pied devant l’autre, j’entre dans la chambre de mes parents et je ne peux effacer de mon esprit ce que je vois…
 

 
Chapitre 1
 
MIA
 
 
Un an plus tard…
— Mia, dépêche-toi ! On va être en retard, me crie ma colocataire, Kiya, à travers la porte de la salle de bain. Bien que je puisse dire sans me tromper qu’après avoir passé tout l’été à vivre avec elle, elle est devenue plus que ma colocataire – elle est mon amie la plus proche. Après avoir été transférée de Californie à l’université de Bragan en juin, j’avais emménagé en cité U pour suivre des cours d’été.
C’est là que j’ai rencontré Kiya pour la première fois. Elle était entrée dans la chambre, annonçant qu’elle allait être ma colocataire et que nous allions « devenir les meilleures amies du monde ». Je pensais qu’elle plaisantait, mais après quelques jours de partage de l’espace avec elle, j’ai compris qu’elle ne plaisantait pas. Elle avait raison, elle était devenue ma meilleure amie.
— Mia ! Tu es là ?
Merde .
— Je suis en train de me préparer ! réponds-je en criant. Pourquoi ai-je accepté d’aller dans ce bar ?
— Parce que tu as survécu à ton premier semestre à Bragan ! rétorque Kiya en criant. Et tu t’es démenée tout l’été, alors on va fêter ça ! On fait la fête, on boit, et peut-être qu’on ramènera des garçons au dortoir ! dit-elle d’une voix très enjouée.
On dirait qu’elle a déjà commencé à boire, mais je ne vais rien dire. Elle mérite cette pause après avoir travaillé si dur pour rattraper ses cours. Je n’ai pas été la seule à me plonger dans les livres cet été.
Je me presse pour me préparer, coura

Voir icon more
Alternate Text