Tourment #1 , livre ebook

icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Sexy, tatoué et inévitablement dangereux. Memphis est tout cela et plus encore. . . Je vis pour la douleur ; c'est ce qui me pousse à bouger. Mais il arrive un moment où il faut repousser les démons pour survivre. Je croyais les avoir enfouis profondément. Je pensais que j'étais enfin prêt à vivre. Jusqu'à. . . mon frère, Alex ; il me jette dans le feu – directement à l'endroit où je ne pourrais jamais me contrôler, le seul endroit où je ne veux plus jamais être. Quand je pose les mains sur les gens, ils souffrent. Des choses se produisent qui me ramènent à cette nuit. Celle qui me tourmentera toujours. Je vais bien, je reste dans mon coin afin de m'assurer que je ne blesse personne.


Puis, Lyric apparait et tout ce que je veux faire, c'est la toucher, mettre mes mains sur des endroits qui je sais ne feront que me conduire à la détruire. Elle est la poussée d'adrénaline que je désire, le poison le plus sombre qui coule dans mes veines, me tuant peu à peu ; comme une drogue dont je ne peux pas me rassasier, même si je suis proche de prendre mon dernier souffle. Et être en sa présence ne fait que me faire souffrir encore plus, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que j'accueille à bras ouverts la douleur ; cela m'excite, ce qui me conduit en fin de compte à prendre la décision la plus difficile de ma vie, celle qui pourrait nous faire tous tuer. . .


Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

32

EAN13

9782376760542

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
Tourments #1
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Victoria Ashley
 
Titre original : Get off on the pain
Traduit de l’anglais par Raphaëlle Darmont & Melody Nelson
Relecture française par Valérie Dubar et Jade Baiser
Conception graphique de la couverture : © 2017 Francessca Weber.
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition française : mai 2017
Première édition : février 2015
ISBN : 978-2-37676-054-2
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Remerciements
 
 
D’abord et avant tout, je voudrais dire un grand merci à tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue au cours des deux dernières années et m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos paroles m’ont inspirée pour faire ce que j’aime. Chacun de vous signifie beaucoup pour moi et je ne serais pas où je serais aujourd’hui sans votre soutien et vos encouragements.
Je voudrais également remercier une amie spéciale, auteur d’ Accepted Fate et correctrice, Charisse Spires. Elle a pris beaucoup de temps pour m’aider à mettre en forme cette histoire et au cours de ce temps, nous sommes devenues des amies très proches. J’ai de la chance de l’avoir eu avec moi pour ce voyage. N’hésitez pas à chercher ses romans Accepted Fate, Twisting Fate et Lasting Fate, de la série Fate. Elle m’a montré tellement de soutien tout au long de ce processus et j’aimerais beaucoup lui retourner la faveur. Ses histoires sont magnifiquement écrites et tout le monde devrait avoir une chance de les lire.
À tous mes lecteurs bêta, ma famille et mes amis qui ont pris le temps de lire mes livres et m’ont conseillée tout au long de ce processus. À Shawn Dawson, pour avoir été mon premier modèle de couverture. À mes amis Charisse Spires et Hetty Whitmore Rasmussen. Vous m’avez aidée et encouragée plus que vous ne l’imaginez. Beststellers et Beststellars of Romance pour avoir hébergé le lancement de la découverte de ma couverture, organisé un blog tour et un forum le jour de sa sortie. Hetty a joué un rôle important dans ce processus. Vous l’avez tous fait. Merci beaucoup à vous.
J’aimerais remercier une autre de mes amies, ma merveilleuse PA, Amy Preston Rogers. Cela a été merveilleux de travailler avec toi et tu m’as aidée de tant de façons. Tu es la meilleure PA qu’on puisse demander.
Merci à mon petit ami, à mes amis et à ma famille d’avoir compris mes horaires chargés et avoir été là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que cela a été difficile pour tout le monde, et votre soutien signifie tout pour moi.
Enfin et surtout, je tiens à remercier tous les merveilleux bloggers qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à diffuser la nouvelle. Vous faites tous tellement pour nous les auteurs et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tant d’amis sur le chemin, et vous ne serez jamais oubliés. Vous êtes top. Je vous remercie !
 
 
 
 
 
 
 
 
TOURMENTS #1
 
 
 

 
Victoria Ashley
 

 
 
Prologue
 
MEMPHIS
 
J’inspire profondément et me force à sourire en apercevant Jack adossé à son vieux pick-up tout cabossé. C’est le même qu’il y a six ans, sauf qu’on dirait qu’il l’a un peu arrangé depuis. Il se redresse et sourit en me voyant avancer vers lui. Je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu’il a beaucoup vieilli. Ça me rappelle cruellement tout ce que j’ai raté au cours de ses six années, pendant que j’étais enfermé dans ce putain d’enfer.
— Content de te voir, mon petit.
Jack me tend la main et me serre brièvement contre lui, tout en me pressant l’épaule.
— Je ne sais pas si je peux encore t’appeler mon petit, plaisante-t-il. Tu t’es fait un paquet de muscles là-dedans. Tu as l’air bien, fils.
Il me regarde de la tête aux pieds, pour mieux me jauger, puis jette un coup d’œil du côté de la pancarte Prison d’État , les sourcils froncés.
— Allez, viens. Partons d’ici.
J’acquiesce d’un signe de tête et grimpe sur le siège du passager, perdu dans le dédale de mes pensées. Ça fait un bout de temps que je n’ai pas goûté à la liberté et je me sens submergé. Une part de moi se sent libre, alors que l’autre a toujours l’impression d’être emprisonné. Je sais que je devrais être fou de joie. Je devrais ressentir quelque chose maintenant, mais ce n’est pas le cas. Une partie de moi est morte derrière ces murs et l’autre a perdu les codes pour continuer à vivre. Je ne sais plus comment me comporter en société, au milieu des gens normaux.
Je serre la mâchoire et regarde par la vitre.
— Allons-y, dis-je fermement.
Nous restons silencieux pendant la première heure avant que Jack jette un coup d’œil de mon côté, tout en essayant de garder l’autre sur la route.
— Je suis désolé que ça ait mal tourné à ce point-là, Memphis. J’aimerais avoir autre chose à te dire, mais ce n’est pas le cas. Mais ça va aller, maintenant. Tout va s’arranger.
Je le regarde et remarque ses cheveux grisonnants et son nez tordu. Il a été le seul adulte à me soutenir quand les choses ont dérapé et que j’étais sur le point de craquer ; le seul et l’unique. Cet homme a un grand cœur. Ma mère le disait toujours .
— Merci, Jack. Ça te pose un problème si je reste dans ta maison supplémentaire cette semaine ?
Il me jette de nouveau un rapide regard et secoue la tête en réponse à ma question.
— J’ai besoin d’un peu de temps avant de rentrer chez moi. Il faut que je mette de l’ordre dans mes idées et dans toute cette merde, avant de voir Alex.
— Prends tout le temps qu’il te faut. Tu pourras travailler avec mon équipe de chantier, si ça peut t’aider à retomber sur tes pieds. Tu es fort Memphis. Ça va s’arranger. Alex a besoin de toi et si je me souviens bien, tu n’es pas du genre à abandonner.
— Ouais. Cela, ça n’a pas changé, Jack.
Merde… J’ai intérêt à assurer.
 
 
Lydia lève les yeux vers moi de sa position agenouillée, tout en faisant descendre mon boxer et en passant lentement sa langue sur ses lèvres déjà humides.
— Je crois que je vais bien m’amuser, murmure-t-elle.
Ses yeux s’écarquillent alors que mon sexe en érection jaillit de mon boxer no

Voir icon more
Alternate Text