336
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
336
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
21 octobre 2021
Nombre de lectures
14
EAN13
9782382282113
Langue
Français
Liam a dix-neuf ans. Il entretient son amour secret pour son meilleur ami depuis des années. Il est profondément amoureux et son amour le brise peu à peu.
Ayden a vingt-deux ans. Il a aimé dans sa vie et il a eu le cœur brisé. Il ne recherche pas l’amour, il ne veut d’ailleurs être proche de personne d’autre que sa meilleure amie, qui est la seule à le comprendre.
Les deux jeunes hommes tombent l’un sur l’autre et se laissent porter par le désir. Il est hors de question de tomber amoureux, mais ils sont d’accord pour se revoir et assouvir leurs passions. Seulement, malgré des cœurs blessés et une peur profonde, comment ne pas succomber à tous ses détails qui les font s’attacher l’un à l’autre ? Ils se rapprochent peu à peu et un lien véritable et profond se noue. Ils ne peuvent rien y faire. Ils luttent pourtant et finissent par éprouver des sentiments. Mais une interrogation demeure, est-ce qu’ils vont à nouveau avoir le cœur pulvérisé et s’écraser ou bien vont-ils soigner les fêlures grâce à l’amour et s’envoler ?
L’amour ça se gagne. Il faut se battre pour l’obtenir. C’est une chute vertigineuse. Elle n’épargne pas la douleur. Pour atteindre les sommets de l’univers. Il vous faut faire une chose... TOMBER.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Tomber
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Serïne
Relecture et correction par StephaDel, Miss Relect Addict
Conception graphique : © LJ Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-211-3
Première édition : octobre 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Partie 2
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
« Laissez-vous tomber dans vos rêves, l'amour qu'on vous porte sera toujours vos ailes. »
Remerciements
Du fond de mon cœur, je remercie toutes ces personnes qui m'ont poussé dans l'aventure et qui sont chacune à leurs manières une de mes magnifiques plumes. Merci à leurs fantaisies, leurs courages et leurs forces.
Merci de me laisser exprimer mon côté le plus tenace (parfois parfaitement têtu) et de me permettre de libérer ma douce (tantôt perturbante) folie !
Merci à l'équipe de Juno Publishing, sans qui cette histoire serait encore enfoui dans l'ombre et le secret. Je suis infiniment reconnaissante.
Enfin, merci à chaque lecteur et lectrice, si la passion et l'amour d'Ayden et Liam (ou Aydam, à vous de choisir) vous ont touché alors un sourire éclatant soulignera mon cœur. J'espère toutes et tous vous retrouver pour de nouvelles aventures.
Une seule rencontre peut tout changer dans une vie. Un jour le destin, le hasard, ou même la vie met sur ton chemin quelqu'un. Et ce quelqu'un devient tout.
Tomber
Serïne
Partie 1
Tomber sur lui
Chapitre 1
Il était juste là. À seulement quelques mètres. Un pas en avant, le bras tendu, j’aurais pu le toucher.
Mais il y avait déjà quelqu’un dans ses bras. Une femme qu’il enlaçait. Elle ondulait contre lui et ses yeux à lui brillaient déjà d’une lueur de désir. Cela ne semblait pas la déranger. Elle avait déjà passé de façon possessive ses bras autour de son cou.
Elle semblait petite dans ses bras, mais cela ne voulait rien dire, il mesurait 1,89 m. Il était taillé comme le sportif qu’il était, sa peau brune qu’il tenait des origines brésiliennes de sa mère laissant apparaître ses épaules larges et ses muscles puissants.
Je le savais parfaitement. Je n’avais jamais touché à son corps que des yeux ou presque, mais je l’avais toujours observé à la dérobée quand j’en avais la possibilité. Je ne pouvais simplement pas m’en empêcher. C’était plus fort que moi. Et, cela faisait longtemps que je m’étais fait à cette idée bien que je reconnaisse avoir lutté comme un diable pendant très longtemps contre cela. Ses yeux étaient de la couleur du caramel ; ses cheveux du brun le plus foncé, la teinte juste avant de pouvoir être qualifiés de noir. Et bon sang, il était beau, masculin et viril.
Et cette fille dont j’ignorais jusqu’au nom embrassait tout à coup ses lèvres entourées de sa barbe de trois jours qui lui donnait son air naturel, légèrement négligé et sexy. Elle était belle autant que je pouvais en juger, juchée sur des petits talons qui mettaient en valeur ses jambes galbées. Un petit cul haut et rond. Une poitrine fine, légèrement gonflée et bien dessinée. Des cheveux châtain clair raides qui frôlaient ses mains à lui qui étaient posées sur ses reins.
Ce n’était pas la première fois. Non, il était plutôt sérieux avec les filles, mais jusqu’à présent, toutes ses relations n’avaient pas été très longues. Je pensais que c’était parce qu’il n’arrivait pas à s’investir totalement et qu’il n’avait sans doute pas encore trouvé la bonne fille pour cela. Quoi qu’il en soit, il n’aimait pas rester seul, alors quand cela se terminait, il cherchait simplement une autre fille (et après on s’étonne que cela ne dure pas…) Encore.
Cette fois, il m’avait traîné à une soirée étudiante de pré-rentrée. L’organisateur était apparemment un genre de légende. Comment mon meilleur ami avait-il réussi à le connaître ou à s’infiltrer parmi son groupe d’amis pour obtenir le droit d’assister à cette soirée ? Bonne question. En tout cas, il était sociable comme pas permis, c’était comme cela que nous nous retrouvions là, alors même que nous n’allions attaquer que notre première année. Tous les autres ici avaient, au minimum, terminé deux années de fac.
Je l’avais suivi. Comme toujours. Je ne pouvais résister ni à son charme ni à son sourire. Il lâcha la bouche de sa « presque » petite amie, la serra contre lui et lui adressa ce fameux sourire doux, joyeux et qui brille comme mille soleils avant de l’embrasser à nouveau. Merde ! C’était tellement douloureux. Je ne m’y habituais pas. Je souffrais de plus en plus. Je savais, je SAVAIS. Il était, est et sera toujours hétéro. Mais… je…
Je l’aime. Je l’aime. JE L’AIME. Mon Dieu, c’est si douloureux…
C’en était trop. Je n’en pouvais plus. Il était mon ami d’enfance. Mon meilleur ami. Je le connaissais depuis que nous portions des couches. Mes sentiments avaient grandi quand nous n’avions que 7 ans. Et ils n’avaient fait qu’amplifier depuis. À 12 ans, lui commençait tout juste à voir les filles sous un angle différent, à l’inverse, je m’attachais à lui et mes émotions étaient toutes chamboulées. Ce n’est qu’à 14 ans que je finis par comprendre, quand il trouva sa première copine. Et pendant encore des années, je combattis cela aussi fort que je le pus. Rien n’y fit. J’étais attiré. Je l’aimais. J’éprouvais du désir somme toute sexuel . Dans ma seizième année, je finis par l’accepter. Si je ne pouvais pas changer mes sentiments alors je l’aimerais, en secret, sans jamais lui dire et en le cachant jusqu’à ce que je n’en puisse plus, que je craque ou… (ou quoi hum ?). J’étais à bout. Je l’aimais toujours plus. Envier, jalouser et haïr cette fille et les autres n’avançaient à rien. C’en était trop !
Je détournai les yeux et les talons, pris mon téléphone et envoyai un message à mon ami pour le prévenir de mon départ, message qu’il lirait quand il en aurait terminé avec sa nouvelle conquête. J’attrapai ensuite la première bouteille que je trouvais sur une table sans même regarder de quelle boisson il s’agissait. S’ il souhaitait tellement se taper cette fille alors qu’il le fasse ! Je ne voulais plus voir ce spectacle.
Je sortis de la maison bourgeoise et élégante. L’organisateur devait être un genre d’héritier. Peu importait. Je décidai de m’enivrer. Ensuite, je m’en irais comme je l’avais écrit. Je m’installai contre le tronc du saule pleureur du jardin impeccable. Je voyais la maison tout en me sentant suffisamment éloigné pour avoir l’impression de tout à coup mieux respirer. Il y avait un groupe de fumeurs que j’entendais rire et parler un peu plus loin sans les voir. Deux ou trois couples tapis dans des angles sombres qui s’embrassaient et se touchaient, de ce que je pouvais deviner. Personne ne m’avait remarqué et je m’attaquai à ma bouteille. Je n’aimais pas vraiment boire. Mais, à ce moment-là, la brûlure de l’alcool, ses effets désinhibiteurs et surtout sa faculté à vous faire oublier me semblaient une bénédiction. Je portai le goulot à ma bouche et bus une gorgée. Vodka. Forte, amère, pas bonne… L’image de lui avec cette fille me revint en mémoire.
— Oh et puis merde !
Je bus à nouveau. Une, deux, trois, quatre, cinq gorgées… Puis on me retira la bouteille, je faillis m’étouffer de surprise et un peu de liquide macula ma chemise et mon jean.
— Une bouteille de vodka pure pour soigner ton chagrin d’amour, c’est efficace ?
— Quoi ?
Le jeune homme, qui venait de me retirer mon échappatoire liquide, but à son tour à la bouteille. Il en avala presque la valeur d’un quart sans broncher et sans reprendre sa respiration. Il était grand, plus que moi malgré mon mètre quatre-vingt-cinq, peut-être même plus que ne l’était le beau brun qui hantait mes pensées. Mais son corps était vraiment mince. Ses épaules et ses hanches étroites. Ses jambes longues et… Bordel, moulées dans ce jean, j’aurais pu jurer que les femmes devaient rêver d’en avoir de pareilles