130
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
130
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
17 mai 2018
Nombre de lectures
45
EAN13
9782376762911
Langue
Français
Tout le monde mérite une seconde chance, n’est-ce pas ?
Faux.
Serenity Beresford était aussi mauvaise qu’elle en avait l’air. Une garce, une prostituée, une droguée et tout autre mot qui pourrait décrire une bonne à rien. Elle était aussi une victime. À cause de la blessure qu’elle a causée à tant de gens et de la sympathie qu’elle a acquise de si peu de personnes, elle a cru qu’elle n’était bonne qu’à blesser les gens, qu’à être utilisée et jetée comme une poupée de chiffon, qu’un pion dans les jeux d’hommes dérangés. Lorsqu’elle décide que ce cercle vicieux doit s’arrêter, les répercussions de sa fuite la poursuivent partout où elle va. Jusqu’à ce que l’être diabolique qui l’avait piégée au début soit détruit, elle n’a aucun espoir d’être libre.
Matt Reed est un coureur de jupons, un homme qui ne croit pas qu’il y ait une femme qui peut apprivoiser son cœur. Agent infiltré pour la DEA, il retourne à Windswept avant un échange de drogue. Ce sera sa dernière mission avant de rendre son badge et de travailler pour le conglomérat de sa famille, mais son plan s’effiloche lentement entre les mains d’une autre cliente de Windswept, la femme aux cheveux brun roux et aux yeux qui semblent scruter son âme pour y voir la laideur à l’intérieur. Serenity a appris à ne pas craquer pour un homme et à ne faire confiance à personne, mais elle ne peut pas empêcher l’attirance qu’elle ressent pour Matt. Quand le diable la poursuit jusqu’à Windswept, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance pour la garder en sécurité. Il faudra toute la ruse de Matt pour démanteler le réseau de drogue et protéger Serenity dans le processus, la femme qu’il n’arrive pas à laisser partir. La femme qui lui a fait croire aux secondes chances.
Note de l'éditeur: nouvelle pouvant être lue indépendamment.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Toi et moi
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Isobelle Cate
Titre original : You and I
© 2016 Isobelle Cate
Traduit de l’anglais par Livrook
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
Conception graphique : © JRA Stevens
Couverture française : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-291-1
Première édition française : mai 2017
Première édition : février 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Note de l’auteur
Serenity Beresford est un personnage qui a joué un rôle dans Sois mienne , connu alors sous le nom de Cilla Williams. Après avoir écrit Sois mienne, je me sentais tellement désolée pour elle que j’ai voulu lui donner une fin heureuse. Nous avons tous une deuxième, voire une troisième chance dans la vie. J’ai senti que Cilla / Serenity devrait en avoir une aussi.
J’espère que vous aimerez l’histoire de Serenity et Matt. Je vous serais reconnaissante si vous pouviez laisser un commentaire sur Amazon ou Goodreads. Les critiques nous aident à diffuser nos histoires et nous aider à les améliorer.
Ce n’est pas la fin des histoires des personnages de cette série. Le prochain tome sera l’histoire d’Oliver et Felicity.
Restez à l’écoute !
Parce que nous méritons tous une seconde chance
Toi et moi
Seconde chance – Tome 2
Isobelle Cate
Chapitre 1
Serenity se fraya un chemin de la mer jusqu’au rivage. Bien que l’eau soit gelée et que ce soit le meilleur endroit où être, étant donné son état d’esprit actuel, elle n’était pas assez idiote pour se frotter aux eaux de l’île de Galveston en bikini ou maillot une pièce. Elle avait fait beaucoup de choix stupides dans sa courte – pourtant criblée de trous – vie, et elle n’avait pas l’intention d’en ajouter d’autres. Pour toutes ces raisons, elle portait une combinaison de plongée, sans les palmes, et pourtant, elle sentait le froid s’infiltrer jusqu’à sa moelle. Elle n’aurait pas été surprise plus que ça si son sang ressemblait à une fraise glacée. L’écume s’échoua alors que ses pieds touchaient le sable sec. Ce n’était pas chaud, mais c’était bien mieux que ce qui se trouvait sous la surface de l’eau. À quelques pas de Windswept, elle se laissa tomber sur le sable brun et regarda le soleil réchauffer lentement la terre. Elle sentait les ruisselets d’eau couler dans sa chevelure, sur sa combinaison mouillée et jusque dans le sable, rendant ses cheveux encore plus lourds. Cheveux qu’elle teignait en brun roux, au lieu de sa couleur brune naturelle. Se massant le visage, elle soupira en sentant les rayons du soleil toucher ses joues. Elle avait besoin de cette chaleur, même si elle ne pourrait jamais apaiser le froid perpétuel qu’elle sentait en elle. Comme une pensée lui venant après-coup, elle toucha son buste. Les incisions cicatrisaient bien, mais ses seins étaient toujours douloureux de l’opération qu’elle avait subie pour retirer les implants. Une des étapes qu’elle avait effectuées pour éradiquer les restes de son ancienne vie. Elle eut un rire sarcastique. S’il y avait eu une chance qu’une lobotomie puisse effacer les mauvais souvenirs, elle aurait probablement opté pour celle-là aussi.
Elle sentit les tremblements familiers courir sous sa peau. Bientôt, elle sentirait les crampes d’estomac, la douleur de l’envie de vouloir sortir de sa propre peau. Ses mâchoires se serrèrent sous l’effort et ses poings se fermèrent alors qu’elle se préparait à la première vague de douleur intense. Au début, c’était tellement difficile de supporter les symptômes de manque de son addiction à la drogue qu’elle voulait arrêter. Mais la pensée de recommencer à vivre une vie qui n’était pas vraiment la sienne, en suivant les diktats de quelqu’un qui ne se souciait pas de son humanité, l’empêchait de replonger. Elle prenait le coup de main. Elle y arrivait peu à peu, se guérissant alors que le temps la regardait à contrecœur.
Le temps m’aidera-t-il à me soigner de mes péchés ?
Elle secoua la tête tout en ayant un sourire dérisoire. Même si elle pensait qu’il n’y aurait jamais de pardon pour ce qu’elle avait fait, l’espoir qu’elle ressentait était une douleur constante ; sa foi, une épine dans le pied ; et sa conscience, comme un asticot casse-pieds. Seigneur, elle avait encore une conscience ! Un doux rire surgit dans sa gorge. N’arrêterait-elle donc jamais de se poser des questions et de penser ?
— Serenity, vous allez attraper la mort !
L’accent du sud des États-Unis résonnait dans la voix de la femme. Serenity hocha imperceptiblement la tête.
Oui, la mort semblait être appropriée.
Elle se tourna pour regarder sa propriétaire. Madeline Cross. « Propriétaire » paraissait être un mot tellement… vieux. Elle n’était pas plus propriétaire que patronne du B&B. Douce, avec des nerfs d’acier. Du moins, c’était ainsi que Serenity la voyait. Après que Serenity fut arrivée à Windswept, il y avait de cela presque une semaine et demie, Madeline l’avait vue se baigner quotidiennement dans les eaux gelées. Madeline n’était pas inquisitive.
Serenity ne disait rien non plus de sa vie.
— J’ai fini.
Elle agita la main devant son sourire.
— Je serai bientôt à l’intérieur.
— D’accord, répondit Madeline en se frictionnant pour lutter contre le froid. Il y a un pot de thé qui vous attend. J’ai aussi tenté de faire mes scones faits maison. N’hésitez pas à en goûter un.
Le cœur de Serenity se serra devant la gentillesse qu’on lui offrait.
— Merci.
Sa voix faiblit et elle dût s’éclaircir la gorge.
— Merci. Vous êtes adorable.
Madeline renifla et ajouta, d’une voix ironique :
— Ne vous y habituez pas.
Puis elle retourna dans le nid plus chaud qu’était la maison.
Serenity recommença à regarder les allers-retours de l’eau sur la plage pendant un petit moment. Le roulement des vagues apaisa sa conscience coupable, l’autorisa