Tailored Events 2 , livre ebook

icon

112

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

112

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Jamieson Garrick est l’un des associés de Tailored Events. Il sait aussi bien gérer sa vie professionnelle que personnelle.
Père célibataire, son seul but est de protéger Milly, sa fille qu’il adore plus que tout.


Mais Ninon va bousculer tout ça. Non seulement elle se retrouve à travailler pour Tailored Events, mais elle commence à se faire une petite place dans le cœur de Jamieson.
Toutefois, peut-il prendre le risque de laisser entrer la jeune femme dans son existence sachant qu’elle a de nombreux secrets et qu’il refuse de mettre en péril l’équilibre de sa fille ?


Rien n’est moins sûr, mais Ninon et lui n’ont-ils pas le droit, eux aussi, à une seconde chance ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

1

EAN13

9782819105480

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

Pierrette Lavallée


TAILORED EVENTS
Tome 2 : Une deuxième chance
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1, Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2, Nolan
Fighters Family, tome 1 à 5
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
Les rapaces tome 1 à 5
Les Black Devils tomes 1 et 2 (avec Aurélie Lavallée)
Tailored Events tome 1
Raison ou passion
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Table des matières
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Remerciements
Prologue
Chapitre 1 Jimmy
Chapitre 2 Jimmy
Chapitre 3  Ninon
Chapitre 4  Jimmy
Chapitre 5  Ninon
Chapitre 6  Jimmy
Chapitre 7  Ninon
Chapitre 8  Jimmy
Chapitre 9  Ninon
Chapitre 10  Jimmy
Chapitre 11  Ninon
Chapitre 12  Jimmy
Chapitre 13  Ninon
Chapitre 14  Jimmy
Chapitre 15  Ninon
Chapitre 16  Jimmy
Chapitre 17  Ninon
Chapitre 18  Jimmy
Chapitre 19  Ninon
Chapitre 20  Jimmy
Chapitre 21  Ninon
Chapitre 22  Jimmy
Chapitre 23 Jimmy
Chapitre 24  Ninon
Chapitre 25  Jimmy
Chapitre 26  Ninon
Chapitre 27  Jimmy
Chapitre 28  Ninon
Chapitre 29  Jimmy
Chapitre 30  Ninon
Chapitre 31  Jimmy
Chapitre 32  Ninon
Chapitre 33  Jimmy
Chapitre 34  Ninon
Épilogue
Remerciements
Les remerciements ne sont pas toujours faciles à rédiger, on a toujours peur d’oublier quelqu’un, d’omettre de nommer un blog, de zapper un ami ou même encore de froisser un membre de la famille qui n’aurait pas été sur la « liste ».

Cependant, il y a des personnes que je ne peux que remercier :
– Tout d’abord ma famille qui me soutient depuis mes débuts et mes anges là-haut qui veillent sur moi.
– Cyrielle Walquan, mon éditrice, qui m’a donné ma chance, qui est enthousiaste à chaque ouvrage que je lui propose. Sans elle, vous n’auriez jamais eu l’opportunité de me lire.
– Merci également, à ma magicienne, Feather Wenlock qui parvient toujours à comprendre mes idées et les retranscrire afin de vous proposer des couvertures magnifiques.
– Merci également aux correctrices, car sans elles, vous auriez le droit à beaucoup de fautes.

C’est la première fois que je rédige une romance contemporaine et il a fallu que je retranscrive nombre d’émotions : tristesse, colère, joie, amour...
Alors merci à toutes les personnes qui à un moment ou un autre de ma vie m’ont rendue furieuse, m’ont fait pleurer, m’ont aimée, m’ont rendue heureuse.
Tous mes sentiments sont là, dans ce livre, et je remercie celles et ceux qui prendront le temps de me lire.
Amis lecteurs, je vous aime et je vous remercie pour vos messages, vos compliments, vos remarques, vos avis. C’est pour vous que je continue, pour vous que j’écris...
Prologue
La jeune femme jeta un coup d’œil dans le miroir qu’elle avait installé dans l’entrée. Elle était fébrile parce que dans moins d’une heure, elle allait se lancer dans la vie active. Elle avait obtenu un contrat de quelques mois et déjà le stress lui nouait le ventre. Elle en connaissait la raison, mais ne voulait pas y penser. Elle prit quelques profondes inspirations, se saisit de son attaché-case et examina à nouveau son reflet avant de pousser un soupir de dépit.
– Quoi ? Que se passe-t-il ?
Elle se tourna vers la quadragénaire qui venait de la rejoindre et secoua la tête.
– Regarde-moi, marmonna-t-elle. On dirait une gamine qui s’est habillée avec les fringues de sa mère.
– Permets-moi de te détromper, tu es très élégante, très professionnelle.
La plus âgée observa la rouquine qui se trouvait devant elle. Elle ne mentait pas, sa fille était magnifique avec sa somptueuse chevelure rousse, ses yeux d’un vert profond et sa silhouette qui n’avait rien à envier aux plus beaux mannequins du monde, même si elle avait des formes plus épanouies que ces tops models anorexiques.
– Tout va bien se passer, ce n’est pas la première fois que tu travailles dans cette société, la rassura sa génitrice.
– Oui, tu as raison, mais j’ai un contrat, maman, un contrat, répéta-t-elle. Mon premier vrai job et tu sais que je l’adore.
– Tu espères une embauche définitive, c’est ça ?
– À long terme, pourquoi pas, répondit-elle dans un sourire avant de se rembrunir. Je sais toutefois que je n’ai aucune chance.
– Ne sois pas défaitiste, ma fille ! N’oublie pas toutes les épreuves que tu as traversées. Tu es tombée à de nombreuses reprises, mais tu t’es toujours relevée et cette fois tu as la possibilité de changer de vie, d’améliorer ton quotidien.
– J’en ai conscience.
Elle ne répondit pas qu’elle savait également qu’une certaine personne lui était hostile, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Cependant, sa génitrice avait raison. Elle avait la possibilité de prendre les rênes de son existence et elle avait bien l’intention d’y parvenir. Elle inspira profondément, trouva le courage qui lui manquait dans le regard plein de confiance de sa mère et sortit de la petite maison dans laquelle elle habitait.
– Tailored Events, me voilà !
Chapitre 1 Jimmy
Et voilà, ça commençait. J’avais à peine mis les pieds dans les locaux de Tailored Events que je tournais déjà en rond et j’en connaissais la cause : l’arrivée imminente de Ninon Farchez. Ça faisait près d’un an que cette fille me rendait fou, mais je n’oubliais pas qu’elle n’était pas pour moi. Elle était trop jeune et moi... c’était le bordel dans ma vie. À vingt-six ans, je n’avais pas le temps ni le courage de m’embarquer dans une histoire avec une gamine à peine majeure.
J’étais arrivé tôt, ne parvenant pas à dormir et, pour cause, ma petite Milly était chez sa mère et lorsque c’était le cas, j’étais si inquiet, si fébrile que la seule chose qui me détendait, c’était de pratiquer du sport, si bien qu’à cinq heures, je faisais l’ouverture, me déchaînant sur les machines, mais j’étais bien obligé de constater que l’absence de ma fille n’était pas uniquement responsable de mon impatience.
N’y tenant plus, je descendis à l’accueil où je vis Sofia qui retirait son manteau. Elle était notre hôtesse, notre secrétaire, et même si elle avait une sexualité débridée, y compris dans nos locaux, elle faisait un job admirable.
– Patron ? s’exclama-t-elle en me voyant. Que faites-vous au bureau de si bonne heure. Vous êtes tombé du lit ?
Elle fronça les sourcils et me regarda plus attentivement.
– À moins que vous n’ayez pas encore été vous coucher. Milly est chez sa mère ?
– Oui, pour une semaine, et je peux t’avouer, Sofia, que la peur me noue les entrailles.
Elle m’adressa un petit sourire compatissant, puis, me tournant le dos, brancha son ordinateur, la cafetière et sortit de son sac un sachet de viennoiseries qui fit gronder mon estomac. Sans un mot, elle prépara un plateau sur lequel elle déposa un mug de café et deux croissants.
– Tenez, me dit-elle. Je suis certaine que vous n’avez même pas pris le temps d’avaler de petit-déjeuner.
– Je ne sais pas ce que nous ferions sans toi, la remerciai-je.
– Vous trouveriez une autre personne, plus qualifiée et moins dissipée dès qu’elle voit un homme qui lui plaît, me dit-elle d’un air désabusé.
– Tous ces petits travers font partie de ton charme, Sofia.
– Elle haussa les épaules et un sourire étira ses lèvres.
– Avec Ariana qui est absente, j’ai pris l’initiative d’organiser une réunion à neuf heures trente dans la salle du haut pour faire un point, aussi bien sur les rendez-vous que sur les dossiers les plus urgents à traiter. Exceptionnellement, j’afficherai sur la porte que nous sommes fermés pour la matinée. De plus, il me semble que c’est ce matin que Ninon démarre son contrat, il faudra la briefer le plus rapidement possible afin qu’elle soit opérationnelle.
– Ce ne devrait pas être difficile, d’autant plus qu’elle a bossé ici quelques fois avec Riana, grinçai-je avant de poursuivre de mauvaise foi. À moins qu’elle ne faisait que de la figuration et soit incapable de gérer un dossier.
Sofia me fixa, choquée. C’était la première fois que je vilipendais quelqu’un comme je venais de le faire, gratuitement, pour le simple plaisir de dénigrer. Cette fille n’était pas encore arrivée et déjà elle me retournait le ciboulot.
– Il va falloir agir contre votre manque de sommeil, Patron, me dit-elle froidement. Ce n’est pas dans vos habitudes d’être méchant sans raison, d’autant plus que Ninon a fait du bon boulot lorsqu’elle était ici et ses rapports étaient d’une clarté absolue pour moi qui devais les taper ensuite.
– Désolé, d’accord, marmonnai-je. Je crois que je vais me retirer, je ne suis pas de très bonne compagnie.
Je me saisis de la tasse, des petites douceurs amenées par Sofia, et retournai à l’étage. Une fois dans mon espace de travail, je fermai les stores, bénissant intérieurement Ariana pour avoir eu l’idée d’en faire installer dans les bureaux, ainsi que dans la salle de réunion. Je pris place dans mon fauteuil et plongeai mon visage au creux de mes m

Voir icon more
Alternate Text