T'aimer , livre ebook

icon

64

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

64

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Il m’énerve. Il m’amuse. Il me fait sourire. Il m’exaspère. Et bon sang, je ne veux absolument pas réfléchir à ce que cela implique. J’ai déjà fort à faire avec la pleine lune qui approche, Daniel qui ne sait pas ce qu’il veut et la terreur de Noël (comprenez : ma soeur) qui a décidé de réunir deux vampires puissants, un roi démon et un incantateur Arcos dans une maison pleine de loups pour le réveillon. Si personne ne meurt, ce sera un véritable miracle de Noël.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

10 décembre 2020

Nombre de lectures

62

EAN13

9782376769323

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
T’aimer
Copyright de l’édition © 2020 Juno Publishing
© 2020 L.N. Nikita
Relecture et correction par Agathe P., Sandrine Joubert
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-932-3
Première édition : décembre 2020
 
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Te désirer
Te chercher
Te séduire
T’attendre
Te protéger
Te perdre
Te vouloir
Te choisir
T’aimer
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
 
 
 
À tous ceux qui ont aimé́ le gardien et à ceux qui vont le découvrir au travers de cette nouvelle : joyeux Noël.
 
 
T’aimer
Le gardien #4,5
 

 
 
L.N. Nikita
 

 
Te désirer
 
 
 
 
Je passai ma langue avec lenteur le long de sa cuisse, remontant délicatement vers son aine tout en veillant à ne pas rencontrer ses bourses. Ses doigts s’enfoncèrent dans mes cheveux et il grogna sa frustration. Son membre n’était qu’à un souffle de mes lèvres, réclamant toute mon attention, mais je choisis d’offrir le même traitement à sa cuisse gauche. Ce n’était pas notre première fois. Nous jouions à ce jeu depuis plusieurs mois déjà et j’avais appris qu’il aimait que je prenne les commandes pendant le sexe. J’ignorais ce que nous étions l’un pour l’autre au-delà de partenaires sexuels, mais ce qui était sûr, c’est que nous excellions dans ce domaine.
— Beau blond, gémit-il alors que mon nez caressait son scrotum. Je ne voudrais pas avoir l’air de me plaindre, mais tu as l’intention de t’occuper de ma queue ?
— Des réclamations ? m’enquis-je en enroulant ma langue autour de ses bourses.
Il laissa échapper un juron tout en enfonçant ses ongles sur mon crâne. Je me délectai de le savoir ainsi à ma merci. Masha était un démon puissant doublé d’un redoutable incantateur. Il y avait deux millénaires, il avait tenu le sort de notre planète entre ses mains, mais en cet instant, il m’était complètement soumis, réclamant toute mon attention, cherchant à être cajolé, choyé. Dans ce lit, il laissait le dominant de côté et m’offrait les rênes. Je ne voulais pas me pencher sur ce que cela signifiait pour nous, pour moi. La brûlure du rejet d’Adrian était toujours trop vive dans ma mémoire pour que je m’abandonne à nouveau de la sorte, mais je savais qu’il serait bientôt temps d’y songer. Je repoussais ce moment depuis plusieurs semaines déjà, préférant me concentrer sur nos corps qui s’appelaient. Une main sur sa cuisse, je glissai l’autre entre ses jambes et fis basculer son bassin un peu plus vers l’avant. Un son proche du ronronnement d’un félin s’échappa de ses lèvres tandis que mon majeur effleurait son anus, ses bourses reposant dans ma paume. Sans attendre, j’avalai son membre tendu jusqu’ à ce que son gland rencontre le fond de ma gorge. Il se cambra violemment en hurlant mon prénom et je plongeai mon doigt en lui.
Masha ne s’arrêtait jamais de parler. Il aimait provoquer sans se soucier des conséquences. J’aimais l’idée qu’il perde toute remarque sarcastique lorsque je m’occupai de lui. Ma chambre s’emplit rapidement du son de ses gémissements à mesure que je le préparais à m’accueillir. Je le poussai au bord du précipice, coulissant mes lèvres sur toute sa longueur, léchant son gland jusqu’à le sentir se tendre un peu plus et l’abandonnai. Je me redressai, trois de mes doigts toujours en lui et le contemplai. Des éclats de lumières brillèrent un instant dans ses yeux noirs, comme des étoiles dans la nuit, mais disparurent aussitôt. Dieu, qu’il était magnifique, ses cheveux tout aussi noirs s’étalant sur mon oreiller, les yeux mis clos, mordillant sa lèvre inférieure, attendant, offert.
Je me souvins de la première fois que je l’avais vu. J’avais décidé de le détester parce que, d’une part c’était un démon Acros, comme l’autre connard et, d’autre part, je lui en voulais de ne pas m’avoir ramené Swann directement chez moi après l’avoir sauvé des griffes d’un loup fou. Bon, j’avouais volontiers agir comme un vieux con sur ce second point puisqu’il l’avait ramené à son homme et que, à la place de Javid, je lui aurais probablement coupé les couilles s’il ne l’avait pas fait. Ou la tête, parce que Javid avait plutôt tendance à arracher des têtes. Tout cela pour dire que j’avais conscience d’avoir été de mauvaise foi, mais que j’avais tout de même décidé de ne faire aucun effort avec lui. J’avais suivi Adrian jusqu’à la chambre d’hôtel de Masha qui devait nous conduire à sociopathe-ville pour sauver le plus grand connard que la Terre ait connu : Silas, l’homme qu’avait choisi Adrian. Je n’étais donc pas vraiment dans les meilleures dispositions pour rencontrer l’incantateur. Pourtant, lorsqu’il avait ouvert la porte, j’étais resté un instant sans voix devant le spectacle de cet homme magnifique en uniforme.
...

Voir icon more
Alternate Text