Sur mesure , livre ebook

icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.


Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d’un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.


Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d’amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d’enfreindre chacune de ses règles.


Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C’est seulement lorsqu’ils renoncent aux préjugés que l’amour à une chance de s’imposer.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

47

EAN13

9782376767220

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Sur mesure
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Silvia Violet
Titre original : Well-Tailored
© 2017 Silvia Violet
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture française par Jade Baiser, Rafaël Rivière
 
Conception graphique : © LC Chase
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-722-0
Première édition française : juillet 2020
Première édition : avril 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
Sur mesure
Spin-off de Thorne & Dash
 

 
Silvia Violet
 

Chapitre 1
 
 
 
 
Marc entra au Sierra Gourmet Ice Cream et jeta un œil autour de lui, amusé comme d’habitude par leur décor unique. Pas une table n’était de la même couleur que l’autre et peu de chaises étaient assorties. Il était en avance, alors il ne s’attendait pas à ce que Riley soit déjà là, mais il espérait que ce dernier allait se dépêcher. Il mourait de faim. Son estomac gargouilla quand il vit le comptoir envahi de crèmes glacées aussi colorées que les tourbillons d’un sol de béton marqueté. Faire le tri parmi les saveurs excentriques avec Riley était toujours amusant. Réglisse avec une pointe de sel, fromage de chèvre aux amandes et bacon aux bleuets étaient quelques-unes des propositions du jour. Il allait avoir besoin des conseils de Riley car comme professionnel et étudiant dans une école de cuisine, celui-ci savait généralement quelles combinaisons étranges pouvaient réellement fonctionner.
Marc commanda un café et s’assit à une table en fer forgé à côté de la fenêtre. Il avait choisi la chaise fuchsia ; Riley pourrait prendre la jaune moutarde. Cela serait horrible associé à la peau de Riley, mais c’était son prix à payer pour être – Marc regarda son téléphone – au moins cinq minutes en retard.
La porte tinta et Marc leva les yeux, s’attendant à voir Riley. Au lieu de cela, un homme mince, aux cheveux roux, vêtu d’un débardeur noir et d’un jean skinny se faufila à l’intérieur. Il y avait clairement écrit « je suis prêt à tout » partout sur lui, Donc Marc ne se gêna pas pour le mater de manière éhontée. Il avait un joli petit cul, c’était certain, et… Juste à ce moment-là, l’homme jeta un coup d’œil dans sa direction puis se retourna vers le comptoir et commanda d’une voix forte une boule de Dirty Banana Split.
Marc pourrait très bien se charger de lui donner son banana split à lui, et ce serait probablement amusant, mais cela ne valait pas l’effort. Aucun homme ne semblait le valoir ces derniers jours. Après avoir fait ses heures chaque semaine comme escort, le seul fait de draguer un homme dans un club et le baiser ressemblait au travail. Les véritables relations étaient pires. Marc était beaucoup trop enclin à craquer pour des connards manipulateurs qui ne le voulaient que pour ce qu’il était prêt à faire pour eux. Qu’ils aillent se faire voir. Peut-être qu’il deviendrait un moine, sauf lorsqu’il baiserait un client, bien sûr.
Dirty Banana Boy le regarda à nouveau. Marc hocha poliment la tête, puis se concentra sur les passants qui évoluaient à l’extérieur, signifiant clairement qu’il n’était pas intéressé.
La fois suivante où la clochette de la porte tinta, c’était Riley. Il s’écroula sur son siège et laissa tomber sa sacoche. Il avait l’air aussi fatigué que d’habitude.
— Dis-moi que ce n’est pas tout ce que tu as commandé, déclara Riley.
Marc haleta.
— Pas du tout. Je t’attendais.
— Je n’arrive pas à décider ce que je désire le plus – une glace ou seulement une occasion de pouvoir rester assis plus d’une minute sans qu’un professeur me hurle dessus.
Comment pouvait-il hésiter ?
— Une glace, c’est la réponse à ta question.
Riley eut un rire fatigué.
— C’est généralement le cas.
Au comptoir, après quelques instants à parcourir ses choix possibles, Marc décida de ne pas s’aventurer dans des goûts trop bizarres ce jour-là. Il opta pour un cornet au sucre avec une boule de chocolat blanc et des framboises sur une boule de bon vieux chocolat noir.
— Et pour vous ? demanda la serveuse, regardant Riley avec admiration, impliquant qu’elle était très intéressée par son choix et par tout ce qui pouvait le concerner.
Même fatigué comme il l’était, il arrivait à séduire n’importe qui.
— Je vais prendre un expresso avec une boule de chocolat noir Bourbon Barrel.
— Bon choix !
— Merci, dit Riley en glissant un pourboire dans le bocal, et dès qu’ils eurent tous les deux leur glace, ils retournèrent s’installer à leur table.
Marc passa sa langue sur les deux boules, laissant les saveurs fusionner.
— C’est fantastique. Ça l’est toujours, bien entendu.
— Mmm, murmura Riley.
Il semblait être au bord de l’orgasme, et Marc envisagea de lui suggérer d’aller se prendre une chambre ou au moins un endroit privé à l’arrière de la boutique.
— Il faut que j’amène Thorne ici un jour, déclara Riley.
Thornwell Shipton était le petit ami très riche, très beau et beaucoup plus âgé de Riley. Lorsque Marc avait déménagé temporairement en Californie avec l’un des losers avec qui il sortait à l’époque, Thorne, qui était le client régulier de Marc le vendredi soir, avait vite fini par devenir celui de Riley, et bien plus encore.
— Tu ne l’as toujours pas initié au Sierra  ? demanda Marc.
— Ne parais pas si choqué. Il y a encore beaucoup de choses que nous n’avons pas encore faites.
Marc plissa les yeux.
— Sérieusement ? Aussi excité que peut l’être cet homme parfois, j’aurais pensé que vous auriez déjà tout tenté.
— Merci de ne pas insulter ma créativité.
La piètre tentative de Riley à lui jeter un regard noir fit craquer Marc, et tous deux finirent par rire si fort que les gens se retournèrent pour les regarder.
Puis le téléphone de Ri

Voir icon more
Alternate Text