212
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
212
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Je m’appelle Stone Ridge et je suis un putain de fonceur...
Je jette mon dévolu sur ce que je désire et je le poursuis. Je suis connu pour ne pas abandonner facilement.
Pour ma persévérance et pour ma façon si sexy de gagner de l’argent. Et j’en suis plutôt fier.
Des filles en train de crier à perte de vue, prêtes à laisser tomber leur culotte pour moi et à jeter leur argent sur mon chemin, il y en a un paquet, mais il n’y a qu’une seule fille que je ne peux pas me sortir de la tête. Surtout depuis qu’elle est ma foutue colocataire.
Sage Knox...
Les choses étaient torrides entre nous, tous les deux à la recherche de la meilleure baise de notre vie ; une façon de s’amuser et de s’envoyer en l’air sans s’attacher.
Jusqu’à ce que je décide qu’être attaché à elle est exactement ce que je veux.
Elle m’a repoussé, de peur d’être blessée comme elle l’a été depuis le jour où ses parents les ont abandonnés, elle et son frère Hemy. Chaque personne dans sa vie l’a brisée.
Je comprends ses inquiétudes et je suis prêt à tout faire maintenant pour les faire disparaître.
Je la ferais mienne d’une manière ou d’une autre... en commençant avec mon putain de corps.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Stone
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2010
Titre original : Stone
© 2010
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture et correction par L. Ross, Agathe P.
Conception graphique : © CT Cover Creations
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-039-3
Première édition française : octobre 2015
Première édition : avril 2012
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Avant tout, je voudrais dire un grand merci à tous mes fidèles lecteurs qui m’ont apporté leur soutien au cours des deux dernières années et qui m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos mots m’ont tous inspiré à faire ce que j’aime. Chacun de vous compte beaucoup pour moi et je ne serais pas où je suis sans votre soutien et vos paroles aimables.
Je tiens également à remercier mes bêta lectrices, Amy Preston Rogers, Hetty Rasmussen, Kellie Richardson, Justine Mcfadyen et Keeana Porter. Je vous aime mesdames, et j’apprécie que vous preniez le temps de lire mes mots.
Mon incroyable, merveilleuse PA, Amy Preston Rogers. Elle m’a aidée dès le début de Stone et est tombée amoureuse de lui avant tout le monde. Son soutien a beaucoup compté pour moi.
Je voudrais remercier une autre de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations pour la création de ma couverture. Cela a été formidable de travailler avec toi et tu m’as aidée de bien des façons.
Merci à mon petit ami, à mes amis et à ma famille d’avoir compris mon emploi du temps chargé et d’être là pour me soutenir dans les moments les plus difficiles. Je sais que c’est difficile pour tout le monde, et le soutien que vous me donnez représente tout pour moi.
Enfin, je voudrais remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à faire passer le mot. Vous faites tous beaucoup pour nous, les auteurs, et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tellement d’amis en cours de route et je ne vous oublierai jamais. Vous êtes top, les gars. Merci !
STONE
La marche de la honte #4
Victoria Ashley
Prologue
STONE
Sept mois plus tôt…
L’enthousiasme de Cale et Riley nous faisant part du fait qu’ils allaient avoir un bébé nous avaient poussés à sortir tard pour aller fêter ça. Dès que j’avais enfin pu débaucher pour la soirée, on était tous allés au Fortunes et on en avait fait la fermeture avec le reste de la bande.
Ça avait été une nuit de folie et, vu la manière dont Sage m’avait maté et dévoré des yeux, il avait été impossible que je puisse garder mon membre sous contrôle.
Sage et moi avions décidé, le mois dernier, de calmer le jeu avec nos baisouilleries avant que les choses ne deviennent trop compliquées, mais la manière qu’elle avait de flirter avec moi et de m’allumer faisait qu’il était littéralement impossible que je garde mes mains par-devers moi, alors que tout ce dont j’avais envie était de les mettre partout sur son beau corps et de la toucher de sorte à la faire crier.
Le plan, quand elle avait emménagé un an plus tôt, avait été qu’on soit colocataires et, occasionnellement, copains de baise, pour nous aider à satisfaire nos besoins mutuels.
On ne dort pas ensemble dans le même lit.
On ne baise pas sans préservatif.
On ne baise pas deux fois dans le même mois.
Pas d’attachement.
Pas de jalousie.
Pas d’engagement.
Juste du fun.
Avec une femme aussi belle que Sage, suivre les règles n’est pas aussi simple. Croyez-moi, il faut toute la retenue qu’un homme peut avoir. Surtout quand il a son membre qui se tient droit pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Seigneur… J’ai tout le temps envie d’elle.
On fait ça depuis trop longtemps pour qu’elle croie qu’on pourrait arrêter et juste rester amis. Je comprends pourquoi elle a peur de l’engagement, je ne lui en veux pas. Elle a eu la vie dure, alors je ferai de mon mieux pour respecter ça.
On est jeunes, on a tout un tas de problèmes à gérer. Sans oublier que je suis un strip-teaseur. Ce n’est pas comme si ça ne l’empêchait pas de dormir.
Peut-être que faire un peu ceinture est le mieux qu’on peut faire.
On vient juste de rentrer à la maison. Sage ne m’a pas lâché une seule fois depuis qu’on est partis du bar. Ça fait des semaines qu’on n’a pas fait l’amour et je ne peux pas nier que ma queue ne veut rien d’autre que de se nicher dans ses petites profondeurs étroites pour la faire crier mon nom tandis que je réclame son corps.
Il n’y a rien que j’aime plus que mon nom sur ses lèvres quand elle gémit.
En gloussant, elle se colle à mes genoux et enroule ses bras autour de mon cou.
— Je n’ai pas arrêté de penser à te toucher toute la nuit depuis que je t’ai vu sur cette scène. Tu réalises comme tu es sexy et que tu rends ce truc de colocataires hyper dur ?
En souriant, je me penche en arrière et j’aspire sa lèvre inférieure dans ma bouche, en la mordant doucement, avant de la relâcher en grognant. Elle adore quand je la mords et que je suis agressif.
— Je savais bien que tu étais en train de mater la marchandise, la taquiné-je.
En me penchant à son oreille, je fais glisser sa main le long de mon ventre, dans le haut de mon jean.
— Touche-moi, alors. Lèche-la. Mords-la. Fais-en ce que tu veux.
En rejetant la tête en arrière, elle laisse échapper un petit gémissement pendant que je lui mordille le cou, faisant traîner ma bouche le long de son corps.
— J’en ai envie, dit-elle dans un soupir. C’est tellement mal, mais…
Elle laisse échapper un petit cri et me frappe la poitrine alors que je la mords plus fort.
— Il faut qu’on fasse attention, Stone. Je croyais qu’on était tous les deux d’accord pour mettre fin à tout ça pour le moment ?
En la retournant, j’écarte ses jambes et je place mon