Sous Tension , livre ebook

icon

524

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

524

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s’est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s’effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s’ils veulent bien le saisir.


Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu’on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu’au cours de l’enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l’extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l’arrêter, en dépit du danger.
Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

43

EAN13

9782376762324

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Sous tension
Copyright © 2018 Aurore Doignies
Relecture française par Valérie Dubar, Sandrine Joubert
 
Illustration de la couverture et conception graphique : © Angie Oz
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition : mars 2018
ISBN : 978-2-37676-232-4
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Vingt
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
 
 
À Valérie et au café, pour leur support quotidien lors de mes longues heures d’écriture,
À Sophie, pour sa relecture avisée
À Angie, pour cette superbe couverture
Et à tous mes lecteurs fidèles
 
 
 
 
Sous tension
Brigade des vols et homicides ~ Tome 2
 

 
Aurore Doignies

 
 
Chapitre Un
 
 
 
 
Témoigner dans une affaire n’était pas dans le top trois des choses préférées d’Ashley Whitaker. Cela signifiait toujours perdre une journée pour réciter mot à mot ce qu’on a écrit dans un rapport et porter un costume pour paraître crédible. Alors, revoir les éléments du dossier avec l’un des assistants du procureur chargé du procès, une fois sa journée de travail au poste finie l’agaçait copieusement. Avec ses sempiternelles questions et son sens du détail, Gary Schneider avait le chic pour lui retourner le cerveau et le faire douter de tout alors qu’il connaissait le dossier par cœur et qu’il s’était tenu au règlement à la lettre.
— C’est parfait, Lieutenant, finit par dire l’assistant du procureur. Nous en avons fini, pour ce soir. Rendez-vous au procès.
— Pardon ? s’étonna-t-il.
— Vous êtes prêt et je maîtrise ce dossier sur le bout des ongles, sourit Schneider. Ayez l’air sûr de vous et tout ira bien.
Ash hésita avant de hocher lentement la tête.
— D’accord… Très bien.
Le téléphone du substitut se mit à sonner.
— Je dois prendre cet appel, s’excusa-t-il après un regard à l’appareil. À lundi, Lieutenant. Ne soyez pas en retard.
Le policier opina et lui souhaita une bonne soirée avant de le quitter. Il marchait dans le long couloir, désert à cette heure tardive, lorsqu’il vit Trey sortir de son bureau. Un irrépressible sourire étira ses lèvres.
Profitant que l’autre homme ne l’avait pas encore aperçu, tout occupé qu’il était à chercher ses clés, il le rejoignit silencieusement et jeta un regard alentour avant de lui coller une main aux fesses. Trey sursauta et se retourna vivement vers lui. Ses yeux écarquillés par l’outrage lui arrachèrent un sourire espiègle. À sa vue, la surprise chassa l’indignation sur les traits de son amant. Ash se mordit l’intérieur de la joue pour réprimer un rire en comprenant à la lueur irritée qui persistait dans son regard qu’il n’appréciait pas spécialement ce genre de libertés.
— Bonsoir, Monsieur l’Assistant du Procureur.
— Tu m’as fait peur ! souffla Trey en secouant la tête d’un air réprobateur.
— J’ai eu l’impression de te surprendre un peu, oui. Je suis ravi de voir que tu n’accueilles pas souvent ce genre de marque d’affection, ici, s’amusa-t-il.
Un frémissement parcourut les lèvres de Trey qui haussa finalement les épaules, son irritation disparaissant.
— Une marque d’affection ? dit-il avec une moue moqueuse. Me coller la main aux fesses, c’est ça, pour toi ? Moi j’appelle ça un comportement inapproprié , Lieutenant.
— Inapproprié ? Moi ?
— Oui. J’espère que tu n’agis pas de cette façon avec tes collègues.
— Tu veux dire, masculins  ? plaisanta Ash. Non. Certainement pas. Et Jo me briserait le poignet si je m’y essayais.
— Alors tu t’es rabattu sur moi en pensant qu’il n’y aurait pas de conséquences ?
Ash sourit d’un air canaille.
— Qui dit que je suis contre toute forme de châtiment ?
Trey arqua un sourcil. Le policier tendit la main vers la poignée de la porte, dans le dos de l’autre homme, et l’ouvrit. Son compagnon ne put réprimer un sourire et se laissa repousser à l’intérieur de son bureau sans résister. Une fois la porte close derrière eux, Ash attrapa son amant par la ceinture et l’attira contre lui.
— Vous avez en tête une sanction particulière, Lieutenant ? demanda Trey d’une voix un peu plus rauque en laissant son regard dériver vers les lèvres d’Ash.
— Ouais, répondit ce dernier en glissant une main sur sa nuque pour l’obliger à se pencher vers lui. Je veux ça.
Trey ferma les yeux à l’instant même où Ash écrasait sa bouche contre la sienne. L’étreignant fermement, il le fit reculer jusqu’à ce qu’il soit adossé contre la porte et lui rendit son baiser avec passion. Savoir que son amant pourrait sans difficulté le repousser s’il le voulait rendait sa reddition encore plus excitante, presque enivrante.
Il trouvait ça incroyable, cette façon qu’avait Ash de lui faire oublier toute la fatigue ou les désagréments de la journée par sa simple présence. À ses côtés, il n’arrivait à voir que lui, à ne penser qu’à lui. Même son humeur était meilleure lorsqu’il savait qu’ils pourraient passer la soirée ensemble. Et les surprises comme celle-ci, pour rares qu’elles soient, le laissaient complètement désarmé, le cœur battant.
Et plein d’espoir.
Un espoir sur lequel il avait jusqu’ici refusé de s’attarder, effrayé par ses implications.
Un gémissement de dépit lui échappa lorsqu’Ash finit par rompre leur baiser pour reprendre son souffle. Un sourire recourba les lèvres de son amant qui s’empara une nouvelle fois de sa bouche avant d’appuyer son nez contre le sien.
— Tu as travaillé tard, souffla-t-il.
— Je ne pense pas être le seul, répondit Trey d’une voix rauque, les yeux mi-clos.
— Mmm, c’est vrai… Mais comme tu m’avais dit ce week-end que tu étais libre, je pensais que tu ne ferais pas d’heures supplémentaires cette semaine…
— Je travaille plus les autres jours afin d’alléger ma journée du vendredi. Cela me permet de m’offrir deux jours entiers de tranquillité, le week-end…
— Crois-moi, nous apprécions tes efforts.
— Nous ?
— La ville de New York et moi, répondit Ash dans un sourire taquin. La ville pour les criminels que tu permets de coincer, et moi parce que j’apprécie nos vendredis soirs…
— Tu n’es pas le seul, dans ce cas.
— J’espère bien.
Trey rit do

Voir icon more
Alternate Text