Sortie de zone , livre ebook

icon

464

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

464

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.


Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie... et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.


Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.


Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière... comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott - mais combien de temps encore il devra rester secret ?



Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

11 mars 2021

Nombre de lectures

37

EAN13

9782382280256

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Sortie de zone
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Rachel Reid
Titre original : Game changer
© 2018 Rachel Reid
Traduit de l’anglais par Lee Hanna
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-025-6
Première édition française : mars 2021
Première édition : octobre 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre s’adresse à tous ceux qui m’ont encouragée à essayer de publier cette histoire, et en particulier à Matt, qui me soutient de tout cœur en toutes choses.
Et aussi au modèle aléatoire de Gap qui fut ma référence physique pour Kip.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je voudrais saluer le travail acharné de la correctrice originale de ce livre, Carole Ann Galloway. Ses modifications et ses conseils ont considérablement amélioré Sortie de zone .
Je tiens également à remercier mon amie Melissa Buote d’avoir proposé le nom Straw+Berry pour la boutique de smoothies. Cela me fait encore rire chaque fois que je le vois.
 
 
 


 

 
 

 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Le mardi 14 Janvier fut le jour où Kip Grady apprit que les mixeurs bruyants et la gueule de bois n’allaient pas ensemble.
Il n’avait pas eu l’intention de boire autant, la nuit dernière, mais Chuck et Jimmy étaient en ville et ils ne les avaient pas vus depuis des mois. Ce n’était pas comme s’il était une épave. Il avait gardé en tête qu’il devait être au travail à six heures le lendemain matin, mais il s’était quand même débrouillé pour boire juste assez pour transformer les mixeurs surpuissants en ennemis mortels.
Mais il avait un travail à faire. Et ce travail était de faire le meilleur smoothie possible pour la femme à l’air occupé qui attendait au comptoir.
— Voilà pour vous, madame.
Il essaya de ne pas grimacer en tendant sa commande à la cliente.
— Un smoothie Guerrier Vert avec supplément d’Agropyre.
Il regarda l’horloge. Six heures et demie. Doux Jésus.
Il n’avait pas le temps de reposer sa tête sur la moelleuse pile d’oranges posées sur le comptoir. En semaine, la ruée matinale au Straw+Berry avait tendance à être stable jusqu’à neuf heures. Ce matin-là, Maria travaillait avec lui, et c’était agréable. Ils travaillaient bien ensemble parce que, bien qu’aucun d’entre eux ne soit particulièrement investi dans ce travail, ils le faisaient sérieusement et faisaient tout ce qu’ils devaient faire. En plus, elle était drôle.
— Lequel de ces fichus smoothies guérit la gueule de bois ? gémit Kip quand la boutique fut brièvement vide.
— Heu, aucun. Mais soi-disant celui à la pastèque.
— D’accord. Je vais m’en faire un géant à la pastèque avec cinq Advil dedans.
— Je pense que tu veux dire cinq « boosters de bien-être ».
Kip se prépara un smoothie géant à la pastèque, et il se sentit légèrement mieux après l’avoir bu. Il prit deux Advil.
— Alors, qu’est-ce que tu as fait hier soir ? demanda Maria.
— Oh, je suis juste sorti avec des amis de l’Université.
— Vraiment ? Ils sont mignons ?
— Non. Je ne sais pas. Pas mon genre.
Chuck était grand, costaud et barbu. Jimmy était son exact opposé : petit, mince et il faisait sept ans de moins que ce qu’il avait réellement.
— Ce sont aussi des baristas de bar à jus au grand-succès ?
— Ils ont du travail dans leurs domaines. Ils travaillent tous les deux à Boston. Entreprise quelque chose ? Assurance ? Finance ? Je ne sais pas. Ils portent des costumes pour travailler.
— Tu portes un tablier. C’est plutôt génial.
— Oui, je suis très fier.
— Et une casquette avec une petite fraise brodée dessus. Allons !
Kip lui jeta un morceau d’ananas gelé.
— Je vais te dire quelque chose, Kipper. Je vais être gentille et faire tout le travail de préparation à l’arrière ce matin pour que tu puisses reposer ta jolie tête quand l’affluence sera terminée.
— Vraiment ?
— Oui !
— Tu es la meilleure et je t’aime, soupira-t-il avec joie.
— Je sais. Maintenant, bouge-toi ! Nous avons des femmes d’affaires qui arrivent et elles veulent leur kale liquéfié !
Il y eut une autre heure d’affluence soutenue avant que Kip puisse enfin profiter du calme que Maria lui avait promis. Elle alla dans l’arrière-boutique pour découper fruits et légumes, il s’affala sur une chaise qu’il avait tirée derrière le comptoir et il appuya son visage contre le mur. C’était un mur doux et frais.
Il n’avait même pas remarqué qu’il avait fermé les yeux jusqu’à ce qu’il soit surpris par quelqu’un se raclant la gorge. Pas agressivement. Juste assez pour lui faire savoir qu’il était là.
Il ouvrit les yeux et se leva rapidement.
— Désolé, monsieur, bafouilla-t-il. Qu’est-ce que je… ?
La bouche de Kip était ouverte comme un personnage de cartoon. Il était possible que sa mâchoire soit sur le sol, et que sa langue ait roulé hors de sa bouche comme un tapis. Il se trouvait simplement que l’ homme le plus sexy qu’il ait jamais vu se tenait devant lui.
— Hum, qu’est-ce que je vous sers ? réussit à dire Kip.
L’homme était grand, blond, et, eh bien, musclé . Et Kip savait qu’il était musclé parce qu’il portait une veste à fermeture éclair ridiculement serrée et un jogging. Il devait avoir tout juste terminé une course, vu la manière dont

Voir icon more
Alternate Text