Son premier noël , livre ebook

icon

140

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

140

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Le docteur Daniel Brennan ne s’est jamais remis du suicide de son jeune frère et a juré de ne jamais s’accoupler avec un oméga à cause de cela. Même s’il aurait aimé avoir sa propre famille, à quarante-sept ans, il accepte qu’il soit probablement trop vieux et se lance à corps perdu dans sa carrière d’obstétricien.


Remy a toujours pensé que sa vie s’était terminée le jour où il avait été officiellement classé comme un oméga. Entre les intimidations des uns, la solitude et le fait qu’il pense qu’il n’est pas assez beau, mince ou intelligent pour attirer un alpha – comme s’il en voulait un – tout cela a pratiquement scellé son destin. La seule lumière à l’horizon est son nouvel emploi à la clinique oméga.


Un oméga solitaire et un alpha qui ne se rend pas compte à quel point il veut sa propre famille, sont forcés de se réunir lorsque l’impensable se produit, et Rémy – qui ne sait même pas qu’il est enceint – ressent ses premières contractions.


Faire accoucher Remy sera facile pour Daniel. Offrir un miracle de Noël pourrait être autre chose.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

10 décembre 2020

Nombre de lectures

19

EAN13

9782376769361

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Son premier Noël
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2019 Victoria Sue
Titre original : His First Noel
© 2019 Victoria Sue
Traduit de l’anglais par Clara Gay
Relecture et correction par Agathe P., Miss V, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-936-1
Première édition française : décembre 2020
Première édition : novembre 2019
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Son premier Noël
 

 
 
Victoria Sue
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Remy se regardait dans le miroir. Il fixait le type trop gros, trop stupide et trop laid qui le regardait en retour, et qui ne paraissait pas devenir plus mince, plus intelligent ou plus beau, peu importait ses efforts.
Il avait essayé toute sa vie de devenir plus mince. Manger moins. Manger plus de bonnes choses. Réduire les glucides, compter les calories, suivre un raisonnement scientifique et ne manger que des oranges quand l’alignement des planètes signifiait que la Lune était en Saturne… OK, peut-être que c’était un peu un mensonge. Regarder à travers le télescope lors de la foire scientifique de son collège n’avait pas fait de lui un astronome. Ou était-ce astrologue ? Quelque chose de scientifique qu’il n’avait jamais vraiment réussi à devenir.
Mais il aurait pu l’être s’il avait travaillé pour.
Il aurait pu être intelligent. Peut-être que c’était un processus toujours en cours. De ces trois choses, il pensait que c’était là-dessus qu’il aurait le plus de chances, mais à treize ans, le scan que doivent passer tous les hommes le mois de leur anniversaire avait clairement révélé l’idiot à l’intérieur de lui.
Il était un oméga. Et les omégas ne devaient pas aller à l’école. Cette dernière était gratuite pour tous les enfants jusqu’à l’âge de treize ans. Ensuite, l’école était gratuite pour les alphas, et ils obtenaient d’importantes bourses universitaires s’ils étaient chanceux. Les bêtas pouvaient continuer tant qu’ils avaient des stages ou une université en poche, et les omégas étaient jetés dehors.
Enfin, pas exactement. Et il savait que son père aurait voulu qu’il reste à l’école, sauf que dans leur société merdique, quand vous étiez un oméga, vos parents devaient payer pour que vous puissiez rester scolarisé ; et son père, peu importait à quel point il essayait, ne pouvait pas se permettre de régler les frais de scolarité. Son père avait même tenté de l’éduquer, mais il était tombé malade, et Rémy, après les deux pires années de sa vie, avait été abandonné à son propre sort à l’âge de dix-sept ans.
Rémy se détacha de ses pensées. Il devait se concentrer sur le présent, et non sur des évènements d’il y a quatre ans. Et il voulait désespérément ce travail. Il en avait besoin. Il admirait le docteur Jonathan depuis qu’il avait commencé à faire du bénévolat dans la clinique oméga l’année dernière, pourtant il n’aurait jamais imaginé avoir la chance de travailler avec lui un jour. Ou plus précisément, travailler pour lui. Les assistants de service n’étaient même pas qualifiés pour quoi que ce soit. En réalité, c’était un titre inventé pour des bénévoles qui s’étaient montrés suffisamment utiles pour obtenir un emploi rémunéré, mais il était toujours bloqué. Il ne pouvait pas passer directement au poste d’assistant-infirmier sans suivre un cours, et il ne pouvait pas suivre ce cours sans avoir décroché son diplôme d’études secondaires.
Ce n’était que lorsque Rémy s’était occupé discrètement et sans paniquer, d’un vieil homme inconscient rendant visite à son neveu oméga qui venait d’avoir une petite fille, qu’il avait été soudainement propulsé sous le radar du docteur Jonathan. La fille du vieillard avait été si touchée qu’elle s’était avancée vers le docteur Jonathan et avait demandé qu’il reçoive une augmentation de salaire.
Il n’était même pas au courant que le docteur Jonathan savait qui il était.
Hum… C’était un peu étrange, car il n’avait pas vraiment été payé. Ou alors il le connaissait, mais pas dans le service. Il travaillait à la blanchisserie, mais comme il préférait faire n’importe quoi plutôt que de rentrer chez lui dans son appartement vide, il s’était inscrit pour devenir bénévole.
Et, il avait été accueilli à bras ouverts d’autant plus qu’il semblait être le seul volontaire à ne pas vouloir apporter son aide auprès des bébés. Rémy, qui en voulait énormément aux bébés, car sa capacité à être enceint avait ruiné sa vie, était plus qu’impatient de s’occuper des omégas enceints grincheux, pleins d’hormones et souvent épuisés, qui paraissaient mettre tout le monde à bout de nerfs à part lui. Les bébés pouvaient être le problème de quelqu’un d’autre.
C’était un accord tombé du ciel, et en trois jours, le docteur Jonathan le sortit de la blanchisserie pour l’intégrer au service, le tout accompagné d’une augmentation de salaire. On lui avait donné son week-end ; deux jours passés chez lui dans un ennui mortel chez lui, et aujourd’hui, il allait officier en tant qu’aide-soignant.
Rémy lissa les plis de sa chemise et essaya de respirer un coup. C’était inefficace, et il creusa donc ses joues dans une aspiration. Ça ne le rendit ni plus mince, ni plus beau. Il espérait juste qu’il aurait au moins l’air compétent.
Tout ce qu’il avait à faire, c’était des lits, vider des pots de chambre et apaiser quelques nerfs en lambeaux, et sérieusement, comment cela pouvait-il être compliqué ? Il s’était occupé de son père presque tout seul durant les quatre derniers mois de sa maladie, et cela n’avait pas été une partie de plaisir.
Il s’éloigna du miroir, tentant de calmer ses nerfs, et donna à son reflet un dernier regard exaspéré.
Peut-être que s’il était plus beau, un alpha… non. Il balaya cette pensée imm&

Voir icon more
Alternate Text