Sois mienne , livre ebook

icon

298

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

298

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Gracie Sinclair veut simplement que la vie revienne à la normale. Maintenant veuve et recollant les morceaux après la mort de son mari, elle se plonge dans le travail, cherchant un semblant de normalité, jusqu'à ce qu'elle rencontre un bel étranger qui chamboule sa vie ordonnée.


Luke n’en peut plus d’attendre la fin de la semaine. Après avoir construit une entreprise d'ingénierie valant plusieurs millions de livres en un temps record, il se sent... vide. Rien ne le satisfait plus, pas même les rencontres du week-end dans son lit. Mais quand il se heurte à une femme – littéralement – en sortant d'un bar, se rendant compte qu'elle est le dernier de ses rendez-vous avant de partir en vacances, son plan de rester à l'écart de toute relation prend une autre tournure. Il veut Gracie Sinclair.


Gracie a appris il y a bien longtemps combien l'amour peut être fourbe, alors lorsque Luke décide de faire irruption dans sa vie, elle use de tous les moyens en sa possession pour lui mettre des obstacles, jusqu'à ce qu'il brise les murs autour de son coeur et lui fasse comprendre que sa vie ne peut être complète qu'avec lui à ses côtés. Cependant, un élément sinistre du passé de Luke menace le bonheur qu'ils ont lutté pour trouver. S'il admet les faits, il sera tenu comme pénalement responsable et perdra tout. S'il refuse, il perd le coeur de Gracie...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

29 mai 2017

Nombre de lectures

136

EAN13

9782376761181

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
Sois mienne
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Isobelle Cate
Titre original : Be mine
© 2015 Isobelle Cate
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-118-1
Première édition française : mai 2017
Première édition : janvier 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Remerciements
 
 
 
 
Un merci particulier à Emily A. Lawrence, Jennifer Stevens et Dianne Dixon. Non seulement vous avez aidé à faire en sorte que mes histoires se concrétisent, mais vous avez enrichi ma vie de votre rire, de votre sagesse et de tout le reste. Merci beaucoup.
À l'équipe de Renegades Street. Vous me poussez à continuer tout le temps. Nous allons de force en force. Merci pour votre soutien.
À ma famille. Merci pour la pizza, le café, le vin, vos conseils, vos rires, votre patience et votre perspicacité, même à cinq heures du matin. Je vous aime tous les deux.
À tous les auteurs que j'ai eu le bonheur de connaître au cours de ce voyage incroyable, merci de m'avoir permis de lire et d'apprendre de vous. À mes bêtas, aux lecteurs, aux nouveaux lecteurs, aux blogueurs, et à ceux qui sont avec moi depuis le début. Mes personnages et moi sommes vraiment humbles et honorés que vous nous ayez permis de faire partie de votre vie.
Je vis une aventure fantastique.
Je vous remercie.
 
 
 
 
Sois mienne
Seconde chance – Tome 1

Isobelle Cate
 
 

 
 
Chapitre 1
 
 
 
 
Huit heures sonnèrent à l’horloge de l’hôtel de ville de Manchester. Gracie gémit et lâcha son stylo avant de s’étirer en faisant craquer son dos. Elle pouvait entendre l’équivalent de Big Ben à Manchester depuis son bureau du 1, place Piccadilly. Des dossiers ouverts et des feuilles Excel imprimées jonchaient sa table de travail et l’écran de son ordinateur qui ronronnait tranquillement était allumé depuis des heures. Elle était noyée dans la paperasse depuis midi et le serait probablement jusqu’à la présentation de demain. Si son PC avait été un être humain, il aurait démissionné depuis longtemps. L’intérimaire que lui avait envoyé Matt pour remplacer sa secrétaire habituelle en congé de maternité avait tout mélangé.
La liste des tâches qu’elle avait à effectuer avait l’air d’avoir séjourné sur la table dégoûtante d’un pub. Plusieurs cercles laissés par un mug sale formaient les anneaux olympiques sur le papier et des taches de graisse probablement dues à des chips complétaient le tableau.
Les sets de table en papier du pub étaient sans doute plus propres. La nourrir à la cuillère n’aurait probablement pas suffi. Il faudrait que Gracie rapporte du travail à la maison.
Encore une fois.
Elle poussa un soupir irrité et se leva en rassemblant les dossiers. Elle les rangea dans un sac en plastique d’épicerie qu’elle avait trouvé dans un placard d’une salle de repos.
Son attention fut attirée par son portable qui vibrait sur le bureau.
— Salut, mon chéri, répondit Gracie d’une voix fatiguée, mais joyeuse.
— Tu es où, maman ? demanda une petite voix.
— Toujours au bureau, Flynn. Maman est désolée, mais elle va rentrer tard, encore une fois. J’arrive bientôt.
— D’accord, dit-il, compréhensif. Je t’aime.
Gracie se sentit envahie par une vague de chaleur, mais également de culpabilité à l’idée qu’elle avait encore passé si peu de temps avec son fils. Elle avait l’impression d’être une mauvaise mère, mais voilà, c’était Flynn. Il l’aimait inconditionnellement. Elle avait dû faire quelque chose de bien dans une autre vie pour avoir un fils aussi gentil que cela.
— Je t’aime aussi, mon chéri, répondit-elle, un sourire fatigué aux lèvres. Tu peux me passer mamie, s’il te plaît.
Gracie entendit qu’on déplaçait le combiné sans précaution.
— Mamie, c’est maman !
Gracie gloussa en entendant les bruits de fond à l’autre bout de la ligne, suivis du rire excité de Flynn pendant que sa mère s’esclaffait. Ces deux-là n’arrêtaient pas de se taquiner.
— Allô ?
— Salut, maman, merci d’être restée si tard. Qu’est-ce qu’il t’a encore fait ? demanda-t-elle un sourire dans la voix.
— Oh, il ne voulait pas me donner le téléphone. Il le cachait derrière son dos en riant. Tu sais que j’aime passer du temps avec lui. Pas de souci. Tu en as encore pour longtemps ?
— Non, j’ai dit à Flynn que je rentrais. Comment va-t-il ?
Sa mère répondit en riant doucement :
— Adorable comme d’habitude. Tu l’as très bien élevé malgré tout ce qui s’est passé.
Gracie soupira, pas vraiment désireuse de revenir sur le passé.
— Bien, je ferme tout. À tout de suite.
Elle raccrocha et éteignit son ordinateur. Elle mit rapidement son manteau et quitta son bureau. Gracie aurait aimé avoir une vie différente. Oh, comme elle aurait voulu être entourée d’amour. Dans un mois, ce serait Noël, la saison des miracles, pourtant elle n’y croyait plus guère.
 
 
Luke gardait le regard fixé sur son verre, avachi sur son siège dans le bar. La musique hurlait dans les enceintes du Bluu Bar, dans le Northern Quarter, mais cela ne suffisait pas à faire taire les idées qui bouillonnaient sous son crâne. Les gens qui sortaient des bureaux des alentours étaient au bar avec leur boisson habituelle et d’autres étaient comme lui, installés sur les canapés ou dans les box.
Quelle journée de merde ! Il aurait voulu qu’elle se passe autrement, mais comme c’était le dernier jour avant ses vacances, il avait dû terminer tout ce qu’il avait en cours. Comme se rendre à la centrale de Belton pour résoudre un problème imprévu et cela lui avait pris un temps précieux qu’il aurait pu utiliser de f

Voir icon more
Alternate Text